Accueil » Pratiques et Rituels

Rituel de la saucisse

Mis en ligne le 14 septembre 2008 Pas de commentaire
542 lectures

SausageAuteur Anonyme

Le rituel de la saucisse est utilisé par les discordiens depuis des milliers d’années. Il est utile lorsqu’un souci ou un doute apparaît dans l’esprit d’un PAPE polypatriarche fidèle serviteur d’Eris. Le rituel de la saucisse doit être pris très au sérieux (surtout du point de vue de la saucisse…). Le rituel se déroule en 5 phases :

PHASE 1 : Préparation

Allez chercher une saucisse dans le frigo (type Herta ou autre) Dégagez une table et placez la saucisse au centre dans le sens de la longueur.

PHASE 2 : Identification

Pensez très fort à votre problème et dites à haute voix :

« TOUT CELA N’EST QUE SAUCISSE ! » ;

« TOUT CELA N’EST RIEN QUE SAUCISSE ! »

Essayez de transformer mentalement votre problème en saucisse (demande un peu d’entraînement)

PHASE 3 : Accumulation d’énergie

Gesticulez en sautant autour de la table et répétez :

« SAUCISSE SAUCISSE SAUCISSE TU RETOURNERAS A ERIS » ;

PHASE 4 : Action

Arrêtez-vous en face de la saucisse, regardez-la fixement, et lancez-lui un « Alors, saucisse, tu vas retourner à Eris ? » ;

Puis frappez un gros coup du plat de la main sur la saucisse en criant « YAK ! »

PHASE 5 : Libération

Dites :

« Merci Eris d’avoir repris la saucisse » ;

« HAIL ERIS » ;

« ALL HAIL DISCORDIA » ;

Puis partez faire autre chose et oubliez cette histoire de saucisse…

PS. Ce rituel peut être réalisé à l’aide de toutes sortes de saucisses et de tables. Il peut être exécuté seul ou en présence d’autres papes dans n’importe quel lieu et à n’importe quel moment de la journée.

Le professeur Oxenschwanz est en train d’expérimenter le rituel de la saucisse avec un saucisson. Il est actuellement en convalescence à Berne, nous aurons les résultats de ses analyses dès son retour.

Articles liés :

  1. L’Apocryphe de Caïn
  2. Un rituel de Bannissement
  3. Rituel de Magie Sexuelle version Enochienne
  4. Rituel de la Lune Noire ou comment conquérir les Ombres
  5. Rituel Gnostique & Chaote d’Exorcisme & de Chance

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire ci-dessous ou trackback depuis votre propre site. Vous pouvez aussi souscrire à ces commentaires via un flux RSS.

Merci de faire preuve de respect et de ne pas spammer ce billet.

Vous pouvez utiliser ces tags html:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Ce site est compatible avec les Gravatar. Pour obtenir votre propre avatar, merci de vous enregistrer sur Gravatar.