Catégories
Magie du Chaos

Apikorsus : La malédiction du djinn noir

Par The Lincoln Order of Neuromancers

Comment invoquer un terrible envoûtement sur une institution diabolique.

Envoyez à la société un paquet contenant une bouteille fermée par un bouchon et scellée avec de la cire noire. À l’intérieur : des insectes morts, des scorpions, des lézards, etc.

Un sac contenant de la terre de cimetière et d’autres substances nocives ; un œuf percé d’une d’aiguille en fer et de picots, et un parchemin sur lequel est dessiné ce yantra ou « veve ».

Cela invoque le Djinn Noir, l’Ombre Sombre.

Une note d’accompagnement doit expliquer que cet envoûtement est dirigé contre des institutions et non contre des individus. Mais, à moins que l’institution ne cesse d’être maléfique, le sort, à la façon d’un miroir, commencera à infecter les lieux par de la malchance – un miasme de négativité.

Préparez une « annonce » expliquant l’envoûtement et revendiquant sa paternité au nom de quelque groupe imaginaire.

Envoyez des copies à tous les employés de l’institution ainsi qu’aux médias. La nuit précédente, parsemez les lieux avec des copies de l’emblème du Djinn Noir, là où tous les employés pourront les voir en arrivant au boulot le lendemain matin.

« Ce qui nous opprime doit être, d’une manière ou d’une autre, détruit… Toute forme de vengeance magique est destinée à l’anéantissement, par n’importe quel moyen, de l’oppresseur. Si quelque chose est trop difficile à surmonter, abattez-le ! » Stephen Sennitt, Nox.

La malédiction du djinn noir. Titre original : ‘The Black Djinn Curse’, par Hakim Bey (Nox 4 / Chaos Magazine).Traduction française par Spartakus FreeMann, 2009.