Catégories
Esotérisme, politique et philosophie

Merde à Forrest Gump !

Par PopeTom

« La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber ».

Je ne sais plus combien de fois j’ai entendu des connards incapables de prendre le contrôle de leur vie citer cette phrase.

Voici un flash d’info, bande de trouducs : toute boîte de chocolat véritablement opérationnelle sera accompagnée d’une notice permettant de distinguer les pralines à la cerise des autres merdasses infectes.

Moi je suis allergique au chocolat, et en ce qui me concerne vous pouvez bien prendre toutes ces boîtes et vous les fourrer dans le cul !

Vous savez à quoi ressemble la vie en réalité ? À un crayon, à un putain de crayon cassé.

Sans aucun intérêt.

Ce qui signifie que si vous voulez faire quelque chose d’utile, vous sentir spécial, faire la différence, alors vous devez lever votre gros derche plein de graisse et trouver un taille-crayon. Ensuite, quand vous aurez réussi à coordonner votre cervelle de moineau et vos pouces opposables pour obtenir une pointe de crayon bien affûtée, il ne vous restera plus qu’à le mettre dans l’œil du premier connard venu.

Je ne me fous pas de votre gueule. Certes, il y aura du sang, ça arrive lorsque l’on traverse ainsi un œil, mais, une fois que les cris auront cessé, alors vous pourrez lui piquer son portefeuille et son fric. Ensuite, lorsque vous aurez ce putain de pognon dans vos mains, il ne vous restera plus qu’à soulever à nouveau votre gros cul et à vous rendre à la papeterie la plus proche pour vous acheter un P-U-T-A-I-N de stylo !

Pourquoi, enfoiré ? Parce qu’un stylo, t’as pas besoin de le tailler ! Et c’est sûrement là, la meilleure métaphore de ce que ce tu veux vraiment que ta vie soit.

PopeTom.

Merde à Forrest Gump ! Titre original : « Fuck Forest Gump ». Traduction française par Spartakus FreeMann, mars 2010 e.v.