Catégories
Esotérisme, politique et philosophie

Mais putain…

Auteur Anonyme

Écrit dans l’esprit par le Bon Révérend Roger.

C’est pas le dernier reality show ! C’est pas un nouveau gadget électronique à la mode ! C’est pas une sonnerie de portable ! Alors pourquoi, nom de dieu, es-tu en train de te faire chier avec ce truc ? Tu ferais mieux de jeter ça avant que quelqu’un te voie… tu pourrais avoir des emmerdes, ou pire ! Tu pourrais avoir l’air d’un con ou d’un cave !

Écoute génie… les puissances ont travaillé très dur pour s’assurer que tu aies toutes les informations et les distractions dont tu penses avoir besoin. Et c’est comme ÇA que tu les remercies ? En lisant un flyer subversif qui a sans doute été abandonné par un taré anti-Sarkozy primaire ? Hein ? C’est ça la gratitude pour toi ?

Tu préférerais pas abandonner ce truc et allumer la télévision ? Tu rates sans doute quelque chose d’essentiel, là. Qu’est-ce qui va se passer pendant ton heure de table, quand tes collègues seront en train de discuter des derniers rebondissements de l’Île de la Tentation ? Hein ? Tu seras un paria ! Ils se foutront de ta gueule dans ton dos et tu seras mis à l’écart de l’équipe. Bonne chance pour ta prochaine promotion mec, DTC !

Allez, regarde… déchire ça. Vite, avant que quelqu’un remarque que t’es en train de le lire et nous prétendrons que tout ceci n’a jamais eu lieu, Okay ? Maintenant, retourne au travail et fais gaffe à ce que tu fais !

Ou alors, eh bien, tue-moi !!

Mais putain. Traduction française par Spartakus FreeMann, août 2009 e.v.