surreal 143796 1920 - Mais putain...

Auteur Anonyme

Écrit dans l’esprit par le Bon Révérend Roger.

C’est pas le dernier reality show ! C’est pas un nouveau gadget électronique à la mode ! C’est pas une sonnerie de portable ! Alors pourquoi, nom de dieu, es-tu en train de te faire chier avec ce truc ? Tu ferais mieux de jeter ça avant que quelqu’un te voie… tu pourrais avoir des emmerdes, ou pire ! Tu pourrais avoir l’air d’un con ou d’un cave !

Écoute génie… les puissances ont travaillé très dur pour s’assurer que tu aies toutes les informations et les distractions dont tu penses avoir besoin. Et c’est comme ÇA que tu les remercies ? En lisant un flyer subversif qui a sans doute été abandonné par un taré anti-Sarkozy primaire ? Hein ? C’est ça la gratitude pour toi ?

Tu préférerais pas abandonner ce truc et allumer la télévision ? Tu rates sans doute quelque chose d’essentiel, là. Qu’est-ce qui va se passer pendant ton heure de table, quand tes collègues seront en train de discuter des derniers rebondissements de l’Île de la Tentation ? Hein ? Tu seras un paria ! Ils se foutront de ta gueule dans ton dos et tu seras mis à l’écart de l’équipe. Bonne chance pour ta prochaine promotion mec, DTC !

Allez, regarde… déchire ça. Vite, avant que quelqu’un remarque que t’es en train de le lire et nous prétendrons que tout ceci n’a jamais eu lieu, Okay ? Maintenant, retourne au travail et fais gaffe à ce que tu fais !

Ou alors, eh bien, tue-moi !!

Mais putain. Traduction française par Spartakus FreeMann, août 2009 e.v.

LIRE
Le Drapeau Noir

About

Nouvelle version de KAosphOruS, le WebZine Chaote francophone. Ce projet est né en 2002 suite à une discussion avec un ami, Prospéro, qui fut à la source d’Hermésia, la Tortuga de l’Occulte. Le webzine alors n’était pas exclusivement dédié à la Magie du Chaos, mais après la disparition de son fondateur, il a évolué vers la version que vous pouvez aujourd’hui lire. L’importance de la Chaos Magic(k) ou Magie du Chaos grandit au sein de la scène magique francophone. Nous espérons apporter notre clou au cercueil… Melmothia & Spartakus FreeMann

Partagez
Tweetez
Enregistrer