Pratiques et Rituels

Rituel de la Lumière de Vérité

Rituel de la Lumière de Vérité

Par Necro Spiritual

Je me suis récemment demandé pourquoi les égrégores créés, consciemment ou non, par les partisans de la théorie du complot n’avaient pas été utilisés pour des rituels chaotes. Voici un rituel fait maison comblant ce manque, j’espère qu’il vous amusera …

Ingrédients nécessaires :

. 3 Peluche à choisir soigneusement, elles doivent représenter l’idée que le mage se fait de Rothschild, de Rockefeller et du groupe Bilderberg.

. 21 Clous longs d’un pouce (rouillés de préférence).

. 3 Planches de bois assez grandes.

. 3 Billets.

. 1 Marteau

. 1 Marqueur noir indélébile.

. 1 grand bol ou saladier résistant à la chaleur.

. 1 Briquet.

. 1 Rouleau de cellophane.

. 1 Tube de super glue, si possible en gel.

. 1 Ordinateur avec une connexion Internet

Préparation mentale :

Pendant la préparation des outils, bannir les opinions officielles par le rire en regardant à la suite les 11 épisodes de Bigard sur la version officielle du 11 septembre (se préparer une playlist de sorte à ne pas être gêné par le changement manuel des vidéos).

Il faut compter un peu plus d’une demi-heure pour tous les épisodes, ce qui est amplement suffisant, s’il reste du temps continuer de rire des blagues de Bigard.

Regarder ensuite le clip du titre de Rockin’Squat Illuminazi 666, s’impliquer et s’émouvoir de tout ce qui est dit, se sentir révolté de la situation telle qu’elle est dépeinte.

Écouter ensuite le titre de Rockin’Squat Le pouvoir secret, méditer sur le fait que le Mensonge doit être ôté pour que la Lumière de Vérité soit faite.

Préparation des outils :

Commencer par préparer le marteau, en écrivant d’un côté du manche «Lumière» et de l’autre «Vérité».

Préparer ensuite les planches de bois, chacune d’elle doit être associée à l’une des 3 peluches. Tracer un cercle à l’aide du marqueur au milieu de chacune des planches assez grand pour contenir les peluches. Écrire en haut du cercle Rothschild, Rockefeller ou Bilderberg et en dessous « Conspirateur » – en n’oubliant pas d’utiliser le pluriel pour le groupe Bilderberg.

Fabrication des Dagydes :

Pour fabriquer les 3 dagydes à partir des 3 peluches, il faut insérer un noyau qui les liera à ce qu’elles représentent.

Pour ce faire, écrire sur l’un des billets un sigil correspondant à la cible choisie (sinon, dessiner un truc en rapport exclusif avec la cible), aviver le sigil en le visualisant flamboyer et en enfermant mentalement la cible à l’intérieur. Brûler ensuite le billet dans le bol (ou le saladier) jusqu’à ce qu’il ne reste plus que des cendres. Emballer ces cendres dans du cellophane, placer ensuite ce noyau dans la peluche en décousant une des coutures, puis refermer cette couture avec la super glue. Visualiser enfin la peluche comme une dagyde, comme un petit être vivant ayant un lien avec la cible.

Procéder ainsi pour les trois peluches.

Le Supplice des Dagydes :

Placer ensuite l’une des dagydes dans le cercle qui lui est attribué, puis planter un à un 7 clous au niveau des 7 chakras en prononçant les phrases suivantes (dans l’ordre) :

Pelvis : Les joies de la chair tu n’éprouveras plus !

Nombril : Cultiver ton jardin intérieur et le manifester tu n’y parviendras plus !

Estomac : En guerre perpétuelle tu demeureras à jamais !

Cœur : Face au danger sans fin, tu seras pour toujours tétanisé !

Gorge : Tu n’échangeras jamais plus !

3ème Œil : Tu demeureras dans la rancœur !

Fontanelle : Plus jamais tu ne verras la Vérité, pour toujours tu resteras loin de la Lumière !

Faire de même pour chaque peluche.

NB : Ne toujours pas oublier de mettre au pluriel pour le groupe Bilderberg.

Évocation de la Lumière de Vérité :

Aller ensuite dans la rue avec les planches sur lesquelles sont clouées les dagydes, et les mettre sur un espace visible.

Déclamer : « Je mets au jour vos crimes cachés, faisant irradier autour de moi la Lumière de Vérité ! ».

Prendre le temps de se sentir léger, et partir en courant.

Fin du rituel.

Rituel de la Lumière de Vérité, Necro Spiritual, 2009.

Dans les mêmes eaux...

Nouvelle version de KAosphOruS, le WebZine Chaote francophone.

Ce projet est né en 2002 suite à une discussion avec un ami, Prospéro, qui fut à la source d’Hermésia, la Tortuga de l’Occulte. Le webzine alors n’était pas exclusivement dédié à la Magie du Chaos, mais après la disparition de son fondateur, il a évolué vers la version que vous pouvez aujourd’hui lire.

L’importance de la Chaos Magic(k) ou Magie du Chaos grandit au sein de la scène magique francophone. Nous espérons apporter notre clou au cercueil…
Melmothia & Spartakus FreeMann

  1. MOUSTAKIIIIIIIIIIIIIIIIII

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest

Shares
Share This