Nawak

Grandissime Manifeste du Faux Ordre des Templiers Orientaux (FOTO)

Grandissime Manifeste du Faux Ordre des Templiers Orientaux

illuminati - Grandissime Manifeste du Faux Ordre des Templiers Orientaux
  • Facebook
  • Twitter
  • Google+
  • Pinterest

Par Spartakus FreeMann

Proclamation & Invitation & Sommation à l’Auguste Ordre Fraternel et Sororal du Faux Ordre des Templiers Orientaux (FOTO™) publié en ce Monde pour le bien du Nouveau Néon d’Horreus™, Âge de Thelma™

À Tous, N’importe Qui, N’importe Quoi, N’importe Quand, N’importe Où,

Salutations, Saluts, Shalom, Yo Man ! & Baiser sur Tous les Points de Tous les Triangles Mystagogicomagickes.

93 ! & 94, 95, 96, 97, 98, 99 & 100 pour faire bonne mesure !

Au Nom et sur Ordre de l’Ordre Fraternel & Sororal du Faux Ordre des Templiers Orientaux (FOTO™), Amour, Paix & Volonté. Désirant vous faire connaître la véritable nature de notre Auguste Fraternité et Sororité, & afin de Nous distinguer des ordres carnavalesques, d’une part, & des ordres judiciaires, d’autre part, Nous avons publié, proclamé & matérialisé, visiblement & invisiblement, ce Grandissime Manifeste, Proclamation & Invitation & Sommation.

Sachez donc que notre Auguste Fraternité & Sororité est le corps saint & véritable de TOTO™, le Totalissime Ordre des Templiers Orientaux, souverain, distinct & sans aucun lien avec les autres corps pseudo-initiatiques s’autoproclamant TOTO™. Sachez aussi que Nous n’avons aucune prétention quant aux successions, initiations & autres clowneries des autres corps se revendiquant de TOTO & qui osent, dans leur folie, se proclamer purs descendants du Grand Bêta Lui-Même, le Bénéfice Net d’Impôts de la Loi, le Suprême Mage Auto-Généré, Frater Perturbaro, Maître Téton, Aleister Crowley, Seigneur de Boleskine, Frater VVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVV & OOOOOOOOOOOOO & IIIIIIIIIIIIIIIII & MMMMMMMMMM & AAAAAAAAAAHHHHHHHHH !

Car, il n’y a pas photo, Nous sommes le FOTO™, le Faux OTO & Nous sommes fiers d’être les seuls & véritables, sang pur sang, non adultérins, Frères & Sœurs de FOTO™. Nul membre d’une quelconque arrière-boutique « OTO » ne peut prétendre à la qualité de membre du FOTO™ à moins de renoncer à tous liens avec les TOTOS anciens & acceptés & copyrightés. Par conséquent, Nous refuserons l’initiation à tous ceux & à toutes celles qui se réclament des ordres suivants :

L’OTO appelé Califal ou Copyrighté

L’OTO appelé Dura Lex Sed Lex

L’OTO appelé Typhonian ou Siphonné

L’OTO appelé Ouranien-chtonien

L’OTO appelé Chtonien-ouranien

L’OTO appelé Mongolien

L’OTO appelé Canal de Panama

L’OTO appelé Pont Neuf

L’OTO appelé Chrétien Ancien & Accepté

L’OTO appelé Aube Dorée sur les Bords

L’OTO appelé AOTO

L’OTO appelé BOTO

L’OTO appelé COTO

L’OTO appelé DOTO

L’OTO appelé GOGO

L’OTO appelé NONO

L’OTO dérivé de Motta

L’OTO dérivé de Mozzarella

L’OTO dérivé de la Dérivée

L’OTO appelé Dorothé

L’OTO appelé Ex-VOTO

L’OTO Suisse

L’OTO Brésilien

L’OTO Suisso-brésilien

L’OTO Sans Nom

L’OTO Mon Nom est Personne

L’OTO appelé OTO

L’OTO qui n’est pas appelé OTO

Tous ces TOTOS, connus & inconnus, visibles & invisibles, Nous sont inconnus.

Qu’il soit su & connu de tous que Nous ne pouvons accorder l’initiation dans notre Auguste Fraternité & Sororité, Nous ne pouvons parler de la césarienne fraternité & sororité ni de la néronesque fraternité & sororité, si de toutes les autres fraternités & sororités impériales & romaines. Nous vous conseillons donc de leur envoyer directement votre lettre de motivation accompagnée d’un chèque en blanc.

Notre Auguste Ordre Fraternel & Sororal est dévoué à développer tous les êtres humains en leur exposant la Lumière & en concentrant leur Véritable Volonté™. Des substances chimiques ont été découvertes qui se révèlent adéquates pour ce faire. Nous avons également découvert le Courant de Ma’at afin de fournir l’électricité à nos machines, en l’honneur de cette découverte, Nous avons fondé une fraternité & sororité FOTO-MAATON™ qui fait usage de rites appropriés à la FOTO-MAATICK™. Cependant, la majorité de Nos membres reste fidèle au Courant de HORREUS™, ou Or Russe, nom secret par lequel il est désigné au sein de Notre Ordre (euh, enfin il était secret). Nous sommes les véritables adorateurs & sectateurs de Thelma™ (& de Louise aussi) c’est-à-dire du « Démerde thou sera le tout de la Loi », « L’humour est la loi, l’humour sous Will, Pierre, Jean, Luc & Francine ».

Et selon le Livre de la Loi, Nous observons les trois degrés, l’Hermite, l’Amant & l’Humain de la Terre (car Nous sommes pour l’égalité des sexes), répartis en un certain nombre de degrés supplémentaires :

Pour le Minerval, tous peuvent demander à y accéder, la seule qualification à avoir est de ne rien savoir du tout.

Pour le 1er Degré, la qualification est de savoir que l’on ne sait rien.

Pour le 2e Degré, la qualification est de savoir que l’on sait quelque chose.

Pour le 3e Degré, la qualification est de savoir réellement quelque chose.

Pour le 4e Degré, la qualification est de tout savoir.

Pour le 5e Degré, la qualification est réellement tout savoir.

Pour le 6e Degré, la qualification est si secrète que même les membres du 6e Degré ne savent pas de quoi il retourne.

Pour le 7e Degré, la qualification consiste à connaître qui sont les Chefs Intérieurs.

Pour le 8e Degré, la qualification consiste savoir ce que les Chefs Intérieurs disent.

Pour le 9e Degré, la qualification est d’être instruit par les Chefs Intérieurs & de recevoir directement leurs ordres.

Pour le 10e Degré, la qualification est d’instruire les Chefs Intérieurs.

Pour le 11e Degré, la qualification est d’être Chef Intérieur, même si les simples mortels ne reconnaissent pas ce fait.

L’initiation du 5e au 9e Degré se fait par invitation. L’initiation dans les degrés 1 à 4 se fait par demande du candidat validée par un membre des hauts degrés. L’initiation au grade de Minerval & au 10e Degré reste à la discrétion du candidat, & le candidat peut initier au 11e quand cela lui chante, sans avoir à suivre l’entièreté du cursus des Degrés, & même à partir du Degré de Minerval.

En accord avec le Livre de la Loi nous observons aussi l’admonition à « Comme des frères battez-vous ! », par conséquent, nul ne peut être membre de Notre Auguste Ordre Fraternel & Sororal sans s’engager à chaque équinoxe dans une diatribe endiablée & dans des vitupérations folles avec un membre d’un autre ordre qui ose s’appeler OTO. Ces joutes doivent être infondées, spontanées, inutiles, futiles & absolument injustes. L’insulte doit régner en maître ! L’on peut avantageusement se référer à la technique du Tro-Hol™ pour cette œuvre de bien.

Notre Auguste Ordre Fraternel & Sororal fut constitué par la réception d’une communication directe (en PCV) de NAWAK™, une entité connue auparavant sous le nom de Aïwass (les temps changent & il semble que Notre entité ait décidé de changer de nom avant la sortie de son premier CD « Nuptiis per Vas Nefandum ») à Soror Deus Secor à qui il fut demandé impérieusement de publier ce Manifeste.

Que tous ceux qui ont des oreilles s’achètent des cotons-tiges & voient ; que tous ceux qui ont des yeux, achètent des lentilles & entendent ! Car, Nous détenons la Clé de la Véritable Initiation™, & la Formule de la Pierre Ponce des Sages™ & l’Élixir Oil-of-the-Sage™, même si Nous ne savons pas quoi foutre avec !

100, 99, 98, 97, 96, 95, 94 & 93 ! (93*(93-93)+(93/93+1))

Suprême Très Grand Conseil des Très Sublimes & Très Admirables Rex Summus Sanctissumus cum Deodorum Feces, 11e & 0° à Angle Droit.

Grandissime Manifeste du Faux Ordre des Templiers Orientaux

Dans les mêmes eaux...

Nouvelle version de KAosphOruS, le WebZine Chaote francophone.

Ce projet est né en 2002 suite à une discussion avec un ami, Prospéro, qui fut à la source d’Hermésia, la Tortuga de l’Occulte. Le webzine alors n’était pas exclusivement dédié à la Magie du Chaos, mais après la disparition de son fondateur, il a évolué vers la version que vous pouvez aujourd’hui lire.

L’importance de la Chaos Magic(k) ou Magie du Chaos grandit au sein de la scène magique francophone. Nous espérons apporter notre clou au cercueil…
Melmothia & Spartakus FreeMann

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest

Shares
Share This