Catégories
Pratiques et Rituels

Techniques en vrac pour charger des sigils

Voici quelques techniques que vous pouvez utiliser pour charger des sigils, très librement inspirées d’un billet du site Galrdnet :

– Recopiez le mantra à la main ou en le tapant sur un clavier de façon à remplir suffisamment de pages pour entrer en état de gnose.

– Créez un mantra à partir de votre intention et enregistrez-le de façon à ce qu’il passe en boucle sur un CD. Réglez votre baladeur au volume le plus bas et posez le près de votre lit quand vous vous endormez. Le souhait sera implanté pendant votre sommeil.

– Insérez l’image de votre sigil dans votre économiseur d’écran de façon à ce qu’il ne soit visible qu’une fraction de seconde – vous ne serez pas conscient le voir. Vous pouvez faire de même avec un mantra en le laissant tourner en boucle sur votre ordinateur à volume très bas pendant que vous travaillez ou surfez sur le net.

– Il existe quelques jeux vidéos dans lesquels vous pouvez insérer vos photos en tant que textures. Le mieux est que le jeu soit vraiment prenant et vous donne envie de jouer un certain temps.

Techniques en vrac pour charger des sigils, « Sigil Charging », sur le site Galdrnet. Traduction et adaptation par Melmothia, 2011. 

Quitter la version mobile
Partagez
Tweetez
Enregistrer