Pratiques et Rituels

Trophée du Chaos, un exercice de l’œuf

Trophée du Chaos, un exercice de l’œuf

Auteur Anonyme

Le Trophée du Chaos peut être réalisé pendant aussi longtemps qu’on le désire, bien qu’une semaine soit conseillée. Ce Trophée peut être accompli sous la forme du Petit, du Grand ou de l’Extrême. Le Trophée du Chaos ne devrait être accompli que lorsque l’on a déjà achevé les étapes du Monachisme, du Jihad, de l’Eucharistie et de l’Excursion du Chaos.

Le période de temps consacrée à ces étapes importe peu, tout comme le degré (Petit, Grand ou Extrême). Par exemple, on peut choisir de suivre les Pratiques Extrêmes du Monachisme pendant deux semaines, les Petites de l’Eucharistie pendant trois semaines, le Grand Devoir du Jihad pendant un mois et l’Excursion Extrême pendant trois semaines. Il n’est pas nécessaire d’avoir été au travers de ces étapes en une succession ininterrompue, bien cela soit conseillé pour une plus grande efficacité.

Les buts du Trophée du Chaos sont :

1. D’unifier les pouvoirs du Chaos de manière désordonnée ;

2. De renforcer les capacités magiques éthériques ;

3. De matérialiser les pouvoirs des quatre autres Voies en un cœur unique ;

4. D’utiliser les pouvoirs des quatre Voies pour l’Immanentization de l’Eschaton.

Les Devoirs du Petits Trophée du Chaos :

1. Pratiquer le Rite du Vortex afin d’Immanentizer l’Eschaton au réveil et au coucher ;

2. Pratiquer le Voyage Shamanique chaque jour en utilisant les quatre éléments ou outils et en manipulant l’Éther ou le Chaos ;

3. Créer un Œuf Noir que vous emporterez partout.

Les Devoirs du Grand Trophée :

1. Pratiquer le Rite du Vortex afin d’Immanentizer l’Eschaton au réveil et au coucher ;

2. Pratiquer le Voyage Shamanique chaque jour en utilisant les quatre éléments ou outils et en manipulant l’Éther ou le Chaos ;

3. Créer un Œuf Noir que vous emporterez partout ;

4. Et, pratiquer un second Voyage shamanique chaque jour.

Les Devoirs du Trophée Extrême :

1. Pratiquer les Devoirs du Grand Trophée ;

2. Interrompre son sommeil pendant la nuit afin de pratiquer un second Rite du Vortex pour l’Immanentization de l’Eschaton.

3. Pratiquer un troisième Voyage Shamanique chaque jour.

L’Œuf Noir doit être créé juste avant que les Devoirs du Trophée du Chaos ne soient entrepris et il peut être construit à partir de n’importe quel matériau durable, comme de la glaise. Après que les actes de votre Trophée aient été accomplis, vous pouvez vous visualiser comme une « Singularité du Chaos ». Une singularité est le centre d’un trou noir. Vous ne pouvez jamais atteindre la Singularité car plus vous vous en approchez et plus vous en êtes éloigné. En outre, rien ne peut s’échapper ou se mouvoir en dehors de la Singularité, pas même la lumière.

Le but de l’Œuf Noir est de symboliser l’Éther. Après que les actes aient été accomplis, l’Œuf devra être conservé en tant qu’outil magique et on peut le graver avec les Devoirs de l’œuvre. Être une singularité c’est se considérer comme un maître dans l’utilisation des outils et des éléments magiques.

Trophée du Chaos, un exercice de l’œuf. Traduction française par Spartakus FreeMann, décembre 2008 e.v. Source : AutonomatriX.

Dans les mêmes eaux...

Nouvelle version de KAosphOruS, le WebZine Chaote francophone.Ce projet est né en 2002 suite à une discussion avec un ami, Prospéro, qui fut à la source d’Hermésia, la Tortuga de l’Occulte. Le webzine alors n’était pas exclusivement dédié à la Magie du Chaos, mais après la disparition de son fondateur, il a évolué vers la version que vous pouvez aujourd’hui lire.L’importance de la Chaos Magic(k) ou Magie du Chaos grandit au sein de la scène magique francophone. Nous espérons apporter notre clou au cercueil… Melmothia & Spartakus FreeMann

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest

Shares
Share This