Magie du Chaos

L’ascèse chaote selon Airzombie

L’ascèse chaote selon Airzombie

Par Air Zombie

1. Tu feras serment : En ce temps/espace, nous nous engageons, et jurons devant le Chaos que les axiomes dans le plérome entier seront comme issus d’une seule matrice ; comme nés d’un même souffle, comme s’ils avaient été nourris par la même sagesse ; comme s’il n’y avait aucune racine ni origine ; et nous obéirons au Chaos et agirons selon ses voies ; que nos coeurs loyaux ne changeront pas et ne s’altéreront jamais.

2. Tu n’attendras point la mort : Le jour venu, tu marcheras pleinement déterminé et droit devant toi, subsistant uniquement d’eau et d’air, jusqu’à ce que ton corps se résorbe dans le repos final.

3. L’eau dormante se corrompt. Sois un doppelgänger et non un gnou.

4. La femelle mystérieuse est notre plus grand mystère. À toi de la pénétrer et de con-naître.

5. Par delà l’Abîme, il reste Toi & nulle autre étoile dans le Ciel de Ta Ténèbre. Les horizons se couvrent de teintes rouge, bleue & merde, l’air suffocant est empli de fragrances délicates & impossibles. L’esprit mis à nu ne comprend rien – comme d’habitude – mais jouit par cela de la nudité de l’être du non-être. Par delà l’Abîme, il y a encore un Homme, l’unique, le seul qui puisse mériter ce nom, il est rouge, il est androgyne, il est scarifié, tatoué, piercé, il joue du tambour de chair humaine. Il est terrible, il est végétarien, ne se nourrissant que racines-rêves de mondes oubliées depuis longtemps… Par delà l’Abîme, il reste avantageux de se noyer dans les grandes eaux. _ Rabbi Spartakus

6. Le lingam doit être fermement en place, capable de se tenir dans le vagin sans autre appui.

7. Tu consacreras chacun de tes moments libres à la gnose et ainsi tu vaincras Choronzon.

8. Ne sois pas un animal et dis : Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l’esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l’oblitération totale. J’affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu’elle sera passée, je tournerai mon oeil intérieur sur mon chemin. Et là où elle sera passée, il n’y aura plus rien. Rien que moi. _ Litanie contre la peur.

« Le péché est indispensable avant Dieu. » _ Raspoutine.

L’ascèse chaote selon Airzombie

Dans les mêmes eaux...

Nouvelle version de KAosphOruS, le WebZine Chaote francophone.Ce projet est né en 2002 suite à une discussion avec un ami, Prospéro, qui fut à la source d’Hermésia, la Tortuga de l’Occulte. Le webzine alors n’était pas exclusivement dédié à la Magie du Chaos, mais après la disparition de son fondateur, il a évolué vers la version que vous pouvez aujourd’hui lire.L’importance de la Chaos Magic(k) ou Magie du Chaos grandit au sein de la scène magique francophone. Nous espérons apporter notre clou au cercueil… Melmothia & Spartakus FreeMann

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest

Shares
Share This