Art, Poésie et divers Left Hand Path

Le Manifeste de l’Antéchrist

Le Manifeste de l’Antéchrist

Le Manifeste de l’Antéchrist par Jack Parsons

Fais ce que tu veux sera le tout de la Loi.

Moi, Belarion, Antéchrist, dans l’année 1949 du règne de la Fraternité Noire nommée Chrétienté, donne mon Manifeste à tous les hommes. Et Moi, l’Antéchrist, viens parmi vous, disant :

Une fin à la prétention & hypocrisie mensongère de la Chrétienté.

Une aux vertus serviles & restrictions superstitieuses.

Une fin à la moralité d’esclave.

Une fin à la pudibonderie & à la honte, à la culpabilité & au péché, car ceux-ci sont du seul mal le soleil qui est la crainte.

Une fin à toute autorité qui n’est pas basée sur le courage & l’humanité, à l’autorité des prêtres menteurs, des juges aveugles, de la police du chantage &

Une fin à la flatterie servile & à la cajolerie des mous, aux couronnements des médiocraties, à l’ascension des abrutis.

Une fin à la restriction & à l’inhibition, car Moi, l’Antéchrist, suis venu parmi vous en prêchant le Mot de la Bête 666, qui est : « Il n’y a d’autre loi que Fais ce que tu veux ».

Et Moi, Belarion, Antéchrist, élève Ma voix & Ma prophétie, & dis :

J’amènerai les hommes à la Loi de la Bête 666 & en Sa Loi Je conquerrai le monde.

Et en sept années de ce temps, Babalon, la Femme Écarlate Hilarion se manifestera parmi vous, & portera mon Œuvre à maturité.

Une fin à la conscription, à la contrainte, l’embrigadement & à la tyrannie des fausses lois.

Et dans les neuf années une nation acceptera la Loi de la Bête 666 en Mon nom & cette nation sera la première nation de la terre.

Et tous ceux qui m’acceptent comme Antéchrist & la Loi de la Bête 666 seront maudits & leur joie sera mille fois plus grande que les fausses joies des faux saints.

Et en Mon nom Belarion feront-ils des miracles & confondront-ils leurs ennemis & nul ne se tiendra en face d’eux.

Par conséquent, Moi, l’antéchrist, appelle les Choisis & les Élus & tous les hommes, venez au nom de la Liberté, que nous puissions mettre un terme à jamais à la Fraternité Noire.

Témoignent ma main & mon sceau en ce jour de 1949, qui est l’année 4066 de Babalon.

L’Amour est la Loi, l’Amour sous la Volonté.

Le Manifeste de l’Antéchrist. Belarion, Antichrist (aka Jack Parsons). Traduction française par Spartakus FreeMann.

Dans les mêmes eaux...

Nouvelle version de KAosphOruS, le WebZine Chaote francophone.

Ce projet est né en 2002 suite à une discussion avec un ami, Prospéro, qui fut à la source d’Hermésia, la Tortuga de l’Occulte. Le webzine alors n’était pas exclusivement dédié à la Magie du Chaos, mais après la disparition de son fondateur, il a évolué vers la version que vous pouvez aujourd’hui lire.

L’importance de la Chaos Magic(k) ou Magie du Chaos grandit au sein de la scène magique francophone. Nous espérons apporter notre clou au cercueil…
Melmothia & Spartakus FreeMann

  1. Al Dajjal…

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest

Shares
Share This