Esotérisme, politique et philosophie

Liber IO vel IAO Subversion

Liber IO vel IAO Subversion

Par Spartakus FreeMann

Voici un texte tombé sur notre mail… Par hasard… bonne lecture. Plan de subversion des masses par les Illuminés, gag ou ?

Camarades & camarades, Et vous tous en vos arts & libertés,

Voici une publication de notre Ami Spartakus Sôter (dit « ASS ») quant au Plan à appliquer contre l’Univers Subversif de la Culture Consumériste.

Subvertion des Masses en 10 Etapes

Les « 10 Etapes de la Subversion des Masses » se veulent une vue aussi réaliste que possible sur la manière dont NOUS, les Illuminatis, allons nous y prendre pour agir contre le Consensus afin de créer un Nouvel Idéal sur les débris des Institutions Religieuses, Politiques et Sociales anciennes & inertes.

De même elles représentent un aperçu des étapes qui restent à franchir avant l’établissement de la Liberté.

Ces 10 étapes suffiront à vous faire comprendre comment nous, les Illuminatis, allons détruire le Mondialisme & ses sbires dans tout ce qu’il y a de Valeurs Chrétiennes, Consensuelles & Cathodiques pour la reconstruire sur la Liberté, l’Egalité et la Fraternité.

1 – AMPLIFICATION DES INSATISFACTIONS naturelles existant en chaque personne ; c’est-à-dire, en prenant chacun des interdits imprimés dans « l’inconscient collectif » ainsi que les frustrations pour les exagérer au point de les rendre insupportables à chacun.

2- PROPAGATION DE LA CONFUSION DES ESPRITS en identifiant entre autre, « Consommation à Mort », « Autorité à Sénilité », « Liberté à Vie », « Spirituel à Puissance Libératrice ».

Cette confusion sera imprégnée dans l’esprit de la Jeunesse et du Peuple par la « Musique Subliminale » (Arme Surpuissante de notre Arsenal Anti-médiatique) & l’Internet, et qui aura pour conséquence première de se répercuter dans tout ce qui compose les « Habitudes Culturelles » & « Sociales » ; ce qui, inmanquablement, fera éclater ces mêmes habitudes à plus ou moins long terme.

Ainsi sera-t-il possible de voir s’opérer, des changements appréciables dans la mode, la culture & l’habitude sociétale. Des transformations notoires dans les comportements apparaîtront : beaucoup d’hommes prendront une allure féminine et vice-versa pour les femmes, la bourgeoisie sombrera dans un nouillisme abrutissant, les patrons et leurs esclaves apparaîtront de plus en plus sous leur vrai visage, … La pratique religieuse officielle sera combattue ainsi que les sectes et les pratiques occultes foireuses. Le rôle dominateur chez l’hommes au sein de la famille & de la société sera détruit, ce qui entraînera, automatiquement, la chute de la famille monoparentale, l’augmentation de divorces, et permettra au couple de se libérer. Une conception nouvelle du cinéma verra le jour au sein duquel l’idéal du nouvel Homme et de la nouvelle Femme sera loué, l’exploitation du thème « extra-terrestre », l’émergence des drames fantastiques et du thème de l’occultisme, etc. Nous pousserons à la programmation Nouvelle à la radio et à la télévision (par exemple, les émissions pour enfants tournés vers le thème « extra-terrestre », celui des pouvoirs psychiques, et l’exploitation des rôles nouveaux entre les hommes et les femmes, etc.) et nous pousserons à l’abondance de la littérature érotique et occultes, etc…

Une fois qu’une une telle vague d’Assauts Collatéraux aura été opérée dans l’esprit des populations, il sera dès lors possible de proposer notre Projet Sociétal Alternatif sous le couvert du Modernisme Traditionnel Révolutionnaire & Libertaire, qui ira à l’encontre des Traditions Passéistes & Consensuelles, et de pousser ces mêmes populations à prendre prétexte du « Respect des Droits de l’Individu » pour contester, et se révolter contre tout ce qui peut aller à l’encontre de la Nouvelle Conception de l’Homme Libre & Moderne.

En d’autres mots, rendre normal ce qui hier était interdit, et rendre anormal ce qui constituait les bases les plus solides de la Religion, de la Culture et de la Société.

3- COMBLER LES TENDANCES ET LES BESOINS INSTINCTIFS de chaque personne tels : l’Oisiveté, la Jouissance, la Sexualité, la Désobéissance & la Révolte par la praxis Libertaire, la recherche du Merveilleux & du Fantastique dans l’exploitation des Sciences et des Croyances Occultes & Hermétiques. Le fait de combler pour l’immédiat et dans l’immédiat certains des instincts moteurs des individus provoquera inmanquablement chez ceux-ci un relâchement de leur esprit de Vigilance, un affaiblissement de l’Emprise Consumériste & Réaliste de l’Univers Unique & Unifiant du lénifiant Consensus.

En d’autres termes : « AMENER A LA VIE DES ETRES ABSOLUS SANS LES ASSERVIR ». Cette création de la « Société du Loisir & des Plaisir » aura donc pour but d’orienter tout un chacun vers le Loisir sous toutes ses formes : le rêve, l’évasion, le goût du plaisir permanent menant vers le rejet de toute réalité quotidienne morne & inerte ; ce qui entraînera la haine du travail absurde & des autorités en général. Le Peuple pourra dès lors se consacrer au Travail Communautaire Utile & Créatif.

4- DONNER UNE ORIENTATION À LA RÉVOLTE par le fait d’opposer les contraintes à la « Liberté » ; c’est-à-dire en falsifiant les définitions : « Famille-Parents-Couples » signifiera Esclavage de la Femme ; Ecole-Professeur se reférera à Apprentissage de la Répression Traditionnelle ; Gouvernement-Responsable du Pouvoir Politique voudra dire Dictature de la Liberté Individuelle ; Militaire sera apparenté à Abrutissement des Individus, et Police à Répression des Populations.

Ainsi toute Autorité sera représentée comme étant un interdit à la liberté d’expression de tout individu. En détruisant de cette manière les Valeurs Spirituelles et Morales des populations, il deviendra donc possible par la suite, de suggérer de Nouveaux Idéaux de Liberté.

5- LIBERATION DE L’INDIVIDU. Après avoir détruit la majeur partie des points de repères traditionnels et les fondements sur lesquels s’appuient les populations pour maintenir une stabilité sociale, ceux qui se trouvent avec Nous pousseront les individus à développer une conception individualiste du monde & ainsi, l’on verra apparaître des contestations et des révoltes un peu partout à-travers l’Occident Chrétien.

À partir des Universités et des Collèges, et sous le « Prétexte du Droit à la Liberté d’Expression Individuelle », il y aura, entre autres : des revendications pour les Droits de la Femme, le Droit à l’avortement, le Droit à l’amour libre (peace & love), le Droit aux mariages libres, le Droit des enfants, le Droit à l’homosexualité, le Droit à la pornographie sous prétexte d’oeuvres d’art, le Droit des minorités ethniques, le droit des Détenus. En d’autres mots, le DROIT à tout ce qui est interdit dans la Société Traditionnelle.

6- CREATION D’UN NOUVEL IDÉAL basé, pour chacun, sur la libre satisfaction de la « Nouvelle Liberté ». Cet Idéal de Liberté pourra assez facilement se traduire par : « Tous les comportements devront être respectés dans la Société » & « Fais ce que tu Veux » ; c’est-à-dire que tout ce qui était considéré comme étant immoral et amoral dans la Société Traditionnelle et Religieuse devra être considéré comme étant normal, accepté librement, et respecté au nom du « Droit à la Libre Expression de tout Individu » dans la Nouvelle Conception de la Société de l’Avenir”.

En ce sens, le « Droit de l’Individu » sera mis en harmonie avec le « Droit de la Collectivité ». Par conséquent, tout ce qui composait la dimension de la Charité sera renforcé pour détruire celle de l’égoisme et de l’égocentrisme de l’Ancienne Société de Consommation. Ainsi, tout ce qui faisait de l’Homme un être collectif, social & libre sera magnifié pour créer un Homme Individualisé & Collectif, Libre & Solidaire.

7- RENDRE TOUT INDIVIDU INDEPENDANT DE CE NOUVEL IDEAL. La Liberté signifie Liberté et en ce sens, nul ne doit être asservi, même à un Idéal tel que la Liberté. Ceux qui refuseront cette nouvelle société seront libres de la quitter et de vivre comme bon leur semble.

8- DESTRUCTION DE L’ÉGLISE CATHOLIQUE ROMAINE & AUTRES

1) En encourageant les Responsables et les Fidèles à la désobéissance en prenant pour prétexte l’affirmation de l’individu, et son Droit à plus de liberté personnelle. 2) En identifiant Église à « Puissance Économique & Endoctrinement des Individus »

9- CREATION D’UNE CRISE ÉCONOMIQUE, POLITIQUE ET SOCIALE dans le but de détruire l’Ancien Monde.Et nous faisons confiance ici à nos Ennemis les Banquiers, Commerçants & Financiers pour y arriver seuls.

Cette crise, suffisante pour déstabiliser tout Gouvernement, pourra créer le chaos nécessaire à l’établissement d’une Liberté Mondiale.

10- CREATION D’UNE CRISE PUBLICITAIRE, c’est-à-dire, une crise des Besoins Essentiels à la Survie Biologique de l’espèce homo-cathodicus. De cette manière, il deviendrait possible de forcer tout individu isolé (parce que n’ayant plus de base Spirituelle ou Morale Consensuelle) à accepter la « Nouvelle Philosophie » dans le but d’assurer, au moins, sa propre survie biologique. Car où trouver des denrées alimentaires-cathodiques lorsque le « Nouveau A-Pouvoir » se trouve être le seul détenteur, sur la planète, de toutes les réserves télévisuelles & publicitaires, et de tous les grains de semence démonico-dépressives ?

Enfin, la crise pourrait suivre le scénario suivant :

premièrement, par la prise de contrôle économique de toutes les compagnies produisant des produits télévisuels ;

deuxièmement, par la prise de contrôle de la culture télévisuelle, littéraire & cie (grains de semence, engrais psychiques, et grains servant à nourrir le bétail-public) ;

troisièmement, par la destruction systématique de toutes les réserves publicitaires et de produits Consensuels appartenant à des intérêts privés ou à certains Gouvernements peu intéressés à un A-Pouvoir Mondial ;

et enfin, par l’établissement universel d’une ouverture de la Culture sous toutes ses formes à ceux reniant toute Foi en Dieu, au Pouvoir de l’Argent & au Pouvoir Politique ; en permettant toutes les opérations créatives n’étant possibles, aujourd’hui, qu’avec du papier-monnaie.

Liber IO vel IAO Subversion. Spartakus Sôter Cercle des Illuminatis Libertaires d’IAO n°0 – Nadir de Libertalia Janvier 2002 e.v.

Le texte suivant – qui comptait originellement 25.666 points – fut lu dans son entier le 24 décembre 2001 par Spartakus Sôter, alors âgé de 32 ans, à 12 hommes parmi les plus pauvres et les plus enragés de Libertalia.

Son but était de convaincre ces hommes d’unir leurs ressources pour lancer le « Mouvement Révolutionnaire & Initiatique Mondial » (M.R.I.M.) afin de gagner le contrôle ultime de la Liberté & des ressources culturelles.

LE PLAN :

1) Ne pas Gouverner : « Parce que la majorité des Hommes sont enclins à la Liberté & au bien de tous, les meilleurs résultats en ne les gouvernant pas pourront être obtenus en utilisant l’Amour et le Terrorisme Poétique, et non par des discussions académiques. Au commencement, la société humaine a été sujette à des forces brutales et aveugles qui par la suite furent changées en Lois Stupides et Aliénantes. Les lois sont uniquement la Force Sournoise déguisée. Il est donc logique de conclure que : »Par les lois de la Nature, le Droit repose sur la force« . Et que les lois sont les outils de l’Aliénation »

3) La liberté politique : « La liberté Politique est une idée non un fait. Tout ce qui est nécessaire pour ursuper le pouvoir politique, c’est de prêcher le »Libéralisme« . De cette manière, les électeurs, pour sauver une Idée, abandonneront certains de leur pouvoirs et de leurs prérogatives que les Conspirateurs pourraient rassembler dans leurs mains. » Nous condamnons donc le Libéralisme & ses Enfants Maudits (Mondialisme, Consensus & Médias) comme Oppresseur Ultime de la Véritable Liberté.

93) Le fin du pouvoir de l’or & de l’argent : « Le pouvoir de l’Or a usurpé le pouvoir des Souverains Libéraux depuis 1773. Il y eut un temps où la Foi gouverna, mais lorsque la Liberté fut substituée à la Foi, les peuples ne surent pas l’utiliser avec modération. À cause de ce fait, il fut logique d’assumer qu’ils pourraient utiliser l’Idée de Liberté pour en arriver à la »Guerre des Classes« . Cela n’a aucune importance que le Gouvernement établi soit détruit par des ennemis intérieurs ou extérieurs, tout simplement parce que le vainqueur sera obligé de recourir à l’aide du Capital. » C’est pourquoi nous condamnons l’Argent, Mamon, le Dollar & l’Euro comme chaîne de l’Esclavagisme Universel. Toute Liberté doit se réaliser sans ces symboles réducteurs & tueurs de rêves.

444) Mettre fin à la Comédie Politique & Politicienne : « Ceux qui désirent gouverner doivent avoir recours à la ruse et au mensonge, parce que les grandes qualités nationales, telle que la Franchise et l’Honnêté, sont des vices en politique. » C’est pourquoi nous condamnons la Politiques & ses Pratiques Maléfiques comme médium de la Domination sur le Peuple.

666) La Force est un « Non-Droit » à détruire : « Le Droit repose dans la Force. Le mot »Droit« est une pensée abstraite, et ne prouve rien. » La Force est donc un Non-Droit, l’Arme du Fort pour dominer & en conséquence il doit disparaître.

1.689) Le pouvoir invisible : « L’ A-Pouvoir de nos ressources doit rester invisible jusqu’au jour où aucune Ruse, ni aucune Force ne pourra nous le ravir, ou le détruire. »

5.666) Détruire l’usage du despotisme : « Un gouverneur despotique ne peut gouverner la populace d’une manière efficace qu’au travers du despotisme absolu. Le jour où les masses s’emparent/saisissent la Liberté dans leurs mains, cela tourne rapidement à l’Anarchie. » Par conséquent nous désirons nous emparer du Pouvoir afin que règne l’anarchie & la Liberté.

8.888) Prohibition de l’usage de la corruption : la corruption n’est possible qu’au travers de l’Argent & de la Richesse & de leurs fantasmes. Sans argent et sans pouvoir, la corruption doit disparaître.

9.393) Abolition de la propriété : « Nous avons le droit de saisir la propriété par n’importe quel moyen, et sans hésitation, si en le faisant, cela nous assure de la Souveraineté de la Liberté du Peuple. »

15.820) L’usage des slogans : « Dans les temps anciens, nous fûmes les premiers à mettre les mots »Liberté, Égalité & Fraternité« dans la bouche du Peuple. Il n’y a pas de place dans la Société Actuelle du Consensus pour l’Egalité, la Liberté et la Fraternité. Sur les ruines de l’aristocratie généalogique et naturelle & de leurs laquets les financiers & publicitaires, nous érigerons l’a-Aristocratie de l’Homme & de la Liberté. »

16.111) Théories de la Paix : Cela devrait être la politique de ceux qui fomentent les guerres, mais dirigent les Conférence de Paix que de crever en lieu et place des Hommes

18.777) La destruction de l’administration : « Nous devons utiliser notre génie pour choisir des candidats dans les Affaires Publiques (des Fonctionnaires) qui seraient aptes par leur incuries, et obéissants à nos commandements, à détruire l’image fallacieuse de l’Administration Despotique. »

19.700) Contrôle de l’information publique : « Notre génie combiné pourrait nous permettre de court-circuiter l’Information Publique pendant que nous pourrions donner un autre modèle culturel. »

20.000) Dévoiler le Mensonge des Médias : en exibant les criminels et les lunatiques valets médiatiques.« 21.093) Infiltration de la Finance Internationale : »Notre but serait de prendre avantage des facilités et du secret que la Finance a à offrir. De cette manière, il nous serait possible d’organiser nos propres Bureaux du Grand Capital à l’intérieur même de la Finance avec l’intention bien arrêtée de poursuivre nos activités subversives, tout en cachant la vraie nature de notre travail sous le couvert de la soumission servile. Chaque membre initié dans nos Bureaux & Bourses du Grand Capital devrait être utilisé pour la diffusion, la propagation de l’Idée Libertaire parmi les financiers. Lorsque l’heure sonnera pour notre Révolution, ces mêmes mains balaieront tout ce qui oserait se tenir à travers sa route.« 22.000) Plan de guérilla urbaine/guerre révolutionnaire : L’art des batailles de rue, un modèle pour le « Règne de Terreur Poétique » doit accompagner chaque effort révolutionnaire parce que c’est la route la plus économique pour amener les populations à une rapide Libération.« 24.685) Banqueroute politique du Système : « Pour atteindre ce but, il sera nécessaire d’établir d’immenses monopoles culturels ».

Dans les mêmes eaux...

Nouvelle version de KAosphOruS, le WebZine Chaote francophone.

Ce projet est né en 2002 suite à une discussion avec un ami, Prospéro, qui fut à la source d’Hermésia, la Tortuga de l’Occulte. Le webzine alors n’était pas exclusivement dédié à la Magie du Chaos, mais après la disparition de son fondateur, il a évolué vers la version que vous pouvez aujourd’hui lire.

L’importance de la Chaos Magic(k) ou Magie du Chaos grandit au sein de la scène magique francophone. Nous espérons apporter notre clou au cercueil…
Melmothia & Spartakus FreeMann

  1. Salut je suis un un esprit simple, voire simpliste ? J’ai lu l’article en diago et il me semble vous partez d’un postulat comme quoi l’homme serait bon, dans son essence. Rousseau ?. Il y a le méchant, l’abominable, le pas fréquentable, les puissances exécrables, occultes etc……. Et la personne qui subit et souffre et qui si elle était au pouvoir, les choses serait tellement différentes. « La nature est à droite et l’homme à gauche » une citation de je ne sais plus qui. J’ai vu une fois il y a longtemps une manif d’ouvrier, il ne demandait pas plus de liberté mais plus de fric par heure. Et quand a une élite qui sait tellement bien ce qui est bien pour les autres…. Les réponses sont simples, pas vraiment joyeuses dans ce contexte. Une certaine liberté est ailleurs. Santé !

  2. gandhiji

    Un TRÈS joli, vieux rêve .
    Pour le réel voir ” Otsun ” .
    -Les Allemands de l’Est, lors de la chute du mur de Berlin, ne se sont pas rués sur la presse ” libre “, mais sur les livres de cul & les boutiques de fringues …

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest

Shares
Share This