Magie du Chaos

Entropolitiks deuxième version

Entropolitiks deuxième version

ouroboros01
  • Facebook
  • Twitter
  • Google+
  • Pinterest
Par The Lincoln Order of Neuromancers, retravaillé par Spartakus WeirdMann.

Ce texte est dédié à tous les psychiatres du non-monde.

« Il n’y a pas de tyrannie dans l’Etat de Confusion »… Les Média agissent comme censeurs de l’information. Tous les réseaux médiatiques sont programmés afin de donner l’illusion de la liberté de parole & de la diversité des options offertes. La manipulation politique des médias devient de plus en plus apparente… Qui s’en inquiète ?

Que dire des e-zines de l’occulte underground ? Ils sont la plupart du temps le produit altruiste d’individus, d’ordres ou de groupes alternatifs & ils offrent un réseau essentiel pour la transmission de l’information – ou pour l’injection d’une saine dose de Désinformation dans la mer du Consensus putride de notre monde consumériste. Nous avons tendance à juger un groupe occulte sur base de l’information qui circule à son sujet. De tels jugements sont quelque peu péremptoires. Ces dernières années ont vu un nombre sans fin de débats portant sur les « chaoistes versus les traditionalistes » ou sur les « Bitchcrafts » de la Wicca, & les nombreuses factions de l’OTO joutant pour la prédominance du mouvement thélémite. D’ailleurs qui se soucie encore de savoir qui détient le dernier osselet du Grand Maître Crowley & qui se soucie encore de savoir si les cakes of light sont bien imbibés de foutre & de menstrues. Qui se soucie enfin de fonder le Nouvel Eon ? Personne si ce ne sont que quelques maniaques des lignages & autres fadaises rituelles pourtant abrogées par le Liber AL.

Bien que la discussion sur le Courant de la Chaos commence à faire rage dans le monde de l’ézofrankofonie, on ne peut douter que le plus puissant courant actuel qui joue dans notre vie soit ce le courant électrique de ce putain de téléphone qui sonne afin de nous proposer une nouvelle version de la crème anti-fesses moles – je reviens d’ailleurs dans quelques instants, je dois confirmer l’achat en ligne sur Amastron.biz du dernier DVD ricain…

Merde, la Chaos Magick est déjà morte & le seul débat qui intéresse encore les kaoticiens est de savoir qui va pouvoir emporter l’os le moins pourri afin d’en faire un pieds de lampe en peau de couilles de magickiens. Alors, retournez dans votre petite chaos-chambre minable, dans vos eklektic-spheres, vos polytrapézoïdes à bain-bulles & disparaissez enfin dans ce putain de Vide qui vous plaît tant. La Chaos est née, elle a vécu & aujourd’hui elle est déjà là où vous ne pourrez mettre vos sales pattes dessus. Qu’est-ce que vous pensez ? Qu’elle va vous attendre cette belle Magick du Chaos, comme la Belle aux Bois Dormant ?

Réveillez-vous, allez dans une rave party, prenez un plomb & faites la révolution. Chiez sur le paillasson de votre voisine, mais, de grâce, arrêtez de vous masturber sur le corps pourrissant de la Magick du Chaos… Vivez & regardez par la fenêtre demain matin, une surprise vous attendra sûrement…

La Magick du Chaos est née du Vide & elle y est retournée. Pour la retrouver il faudra réinventer la manière dont nous appréhendons la Magick & ses dogmes, & ses absences de dogmes & le contraire aussi. La Magick du Chaos sera redécouverte lorsque enfin vous bougerez votre gros cul dumpé aux burgers de chez MacCrotte. Elle revivra par le Souffle de Vos Ames attendries & désespérantes, par les rayons de soleil reflétés par vos yeux d’enfants… En attendant, allez vous faire foutre & laissez la Chaos reposer en paix.

Que l’on ne se trompe pas, nous aimons – en tant qu’entité Spartakus – tout le monde, nous aimons l’OTO, l’OTOA, l’IOT, l’OS, l’AS, l’OMS, l’ONU, la BOTA, l’OTOTOTO, la Wicca ancienne & acceptée, la Witchcraft plus vieille que le tampon de ma mémé, nous aimons aussi …… (veuillez inscrire le nom qu’il vous plaira).

La Magick du Chaos a été le fétiche de ce Nouvel Eon. Le chou-chou des medias de l’ézo-milieu, la starlette nue du Saint-Trop de l’OTO Califal. On peut dire que la Chaos a été pour la Magick ce que le mouvement punk a été pour la musique. Bah, sans doute va-t-on nous apporter demain un nouveau mouvement tout aussi bandant… le New-Romagick peut-être ?

1. Le temps que vous lisiez ce petit caca plumitif, j’en aurai écrit un autre à la Gloire de l’AMORC

2. Je ne suis pas Spartakus

3. Apikorsus dont est issu la trame de cet article est un terme grec qui signifie « sceptique ».

4. J’aime la Magick du Chaos

5. Je n’aime pas la Magick du Chaos

6. Peut-on me dire ce que signifie OTO ?

7. « Le Serpent se mord la queue », je répète, « le serpent se mord la queue »

8. Mon Arbre porte un étrange Fruit, voulez-vous le partager ?

Entropolitiks deuxième version. Spartakasskouille, membre du LOON, Lincoln Order of Neuromancers, qui n’est pas un Ordre, qui n’est pas situé à Lincoln, qui n’a de neuroman que le nom.

Illustration : Ouroboros, extrait d’un manuscrit alchimique. Domaine Public.

Dans les mêmes eaux...

Nouvelle version de KAosphOruS, le WebZine Chaote francophone.Ce projet est né en 2002 suite à une discussion avec un ami, Prospéro, qui fut à la source d’Hermésia, la Tortuga de l’Occulte. Le webzine alors n’était pas exclusivement dédié à la Magie du Chaos, mais après la disparition de son fondateur, il a évolué vers la version que vous pouvez aujourd’hui lire.L’importance de la Chaos Magic(k) ou Magie du Chaos grandit au sein de la scène magique francophone. Nous espérons apporter notre clou au cercueil… Melmothia & Spartakus FreeMann

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest

Shares
Share This