Nawak

Invocation de l’Ange Ièsbëhen

Invocation de l’Ange Ièsbëhen

Par Melmothia

Pour l’obtention d’un livre ou manuscrit rare :

Commencez par vous procurer une dizaine de formulaires de prêt en provenance d’une bibliothèque. S’il ne s’en trouve pas près de chez vous, un formulaire assédic peut faire l’affaire.

Effectuez un bannissement en invoquant aux quatre directions les anges Larousse, Robert, Bescherelle et Littré.

Dites : « Ô grand Ièsbëhen, toi qui règnes sans partage sur les Rayons ! Par ton nom, je bannis le terrible démon Pluzenstok. Fais-moi la grâce de trouver (indiquez le nom du livre ou du manuscrit). Merci Ièsbëhen»

Remplissez les dix formulaires avec application en n’omettant aucune case. Au dos de chacun d’eux, vous dessinerez le Sceau sacré d’Ièsbëhen tel qu’indiqué par Crowley dans le Liber Onerosus :

Une fois ceci effectué, sacrifiez un roman de Bernard Henri Levi en le découpant en lamelles avec un cutter. Vous pouvez augmenter la puissance de votre sort en faisant le vœu de ne plus faire passer aux membres de votre mailing-list de messages chaînés ridicules.

Brûlez les formulaires et bannissez par le rire.

Invocation de l’Ange Ièsbëhen, Melmothia, 2009

PS : Si ce rituel fonctionne, écrivez-moi.

Nouvelle version de KAosphOruS, le WebZine Chaote francophone.Ce projet est né en 2002 suite à une discussion avec un ami, Prospéro, qui fut à la source d’Hermésia, la Tortuga de l’Occulte. Le webzine alors n’était pas exclusivement dédié à la Magie du Chaos, mais après la disparition de son fondateur, il a évolué vers la version que vous pouvez aujourd’hui lire.L’importance de la Chaos Magic(k) ou Magie du Chaos grandit au sein de la scène magique francophone. Nous espérons apporter notre clou au cercueil… Melmothia & Spartakus FreeMann

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It on Pinterest

Shares
Share This