Autres Magies

De Arte Geomachia

De Arte Geomachia

Par Albert Croulet

Après le premier texte de Croulet, nous publions à présent une épître d’une profondeur abyssale dans ses répercussions spirituelles. Le « De Arte Geomachia » est une mise en lumière du Secret communiqué aux XXVIII° de l’OMO, membres du Cénacle de Négrido. Ce Secret est, comme vous pourrez vous en rendre compte, de la pure spermatophagie dans la tradition du Chevalier de Saint-Marcq (« L’Eucharistie », le Chevalier Le Clément de Saint Marcq). Cette pratique semblait alors tarauder les esprits occultes infectés par la théosophie et autres perversions de lecture des traditions mystiques de l’Inde. À l’heure actuelle, cela semble bien pauvre à exciter le peuple habitué aux gang-bangs et autre cumshots infernaux le samedi sur XXL, mais à l’époque, la grille de lecture, faussée par une « occultisation » du tantrisme, donnait à penser que la pratique du « gobage des œufs » (métaphore de la spermatophagie) pouvait receler un pouvoir magique ou spirituel sans prix…

Le phrasé de cette épître reste, comme toujours avec Croulet, emphatique et ampoulé, voire pompeusement chiant. On enrobe le sujet d’hyperboles, de mauvaises métaphores, de citations absconses afin de mieux dissimuler un manque total de profondeur. Nous passerons même sous silence son caractère misogyne qui reste, presque, acceptable vu l’époque de la rédaction de ce texte.

Spartakus FreeMann, août 2008 v.l.

De Béhémoth XXX°, Rex Summus Sanctissimus OMO, du Trône d’Envers,

À Nos Très Saints, Très Illuminés, Très Illustres, Très Éminentissimes & Très Chers, Bien-aimés & Lumineux Frères XXVII° OMO.

Mes Enfants, dans nos épîtres nous vous avons révélé le Sublime Secret de notre Ordre, de manière aussi ouverte que le Secret nous le permet. Car, seuls les initiés du XXVII°, dont Vous faites à présent partie, peuvent le mieux appréhender la haute importance de ce Secret, qui fut le Pivot de Notre Travail Géomachique. Ce Secret est la seule & véritable Clé de l’Arte Geomachia ; c’est-à-dire que, par l’utilisation appropriée de ce Secret, un homme peut imposer sa Volonté sur la Nature Elle-même.

Cependant, il nous semble utile de vous dévoiler plus avant, Très Chers Frères du Cénacle de Negrido, les délicieuses promesses de ce Secret. Voilà pourquoi, nous vous offrons ici nos commentaires éclairés que seuls les sots prendront pour fables et élucubrations!

A. De la Préparation & de la Consommation du Sacrement.

Dans la Préparation du Sacrement & dans sa Consommation, l’esprit de l’Initié doit être totalement concentré, en une volonté géomachique absolue, sur l’objet de cette opération.

Il n’y a pas d’actes plus facile & naturel que cette Préparation ; il n’y en a aucun qui requiert moins d’artifice. Et pourtant, la très grande majorité de l’humanité en est ignorante & demeure incapable de la produire correctement.

L’initié se saisira de son Sceptre Priapique qu’il agitera selon les enseignements donnés dans notre Liber TRINC. Arrivé à l’extase, il laissera s’écouler librement le Saint Élixir que les fous nomment Sperme & que les Sages, dans leur infinie clairvoyance, appellent Lumière.

Que cette Lumière soit, précieusement & dévotement, récupérée dans quelque morceau de parchemin sacré.

B. Des Temps & Saisons

Bien qu’aucune instruction n’ait été donnée en cette matière, il est toutefois évident, non seulement par l’observation de la Nature, mais aussi par Notre propre expérience, que la réussite de ce Sacrement varie sans cesse & sans cause rationnelle.

Il a aussi été souventes fois observé que, par une extrême violence faite à la Nature, des résultats peuvent être obtenus.

Ainsi, que l’Initié opère quand bon lui semblera demeure le tout de la loi cosmique.

Cependant, remarquons que de mauvais états corporels & spirituels doivent être absolument évités. Comme il est écrit, « Je te voulais froid ou chaud ; mais parce que tu es tiède, je te recracherai de Ma bouche. »

C. Des États Corporels

Le corps empli de nourriture & de vin est plus apte à la Préparation du Sacrement, comme il est dit, « Sine Cereri et Baccho Venus Friget ».

Pour la Consommation du Sacrement, le corps doit être vide de toute nourriture afin que l’Élixir puisse être ingéré avidement & se répandre ainsi noblement dans chaque partie du corps & de l’esprit afin de revivifier le tout.

D. Des Opérations de cet Art Géomachique

Un Acte Unique implique de la Perfection, & une Foi Totale, & si l’Adepte essaye à nouveau, il se peut que la Peur naisse, & qu’il débatte alors de l’imperfection de son premier Essai.

Pour des Opérations Cosmiques Majeures, on peut être amené à pratiquer une série de Sacrements ; mais en ce cas, cette série doit être fixée préalablement, & mise en œuvre régulièrement.

E. De Certaines Inhibitions Inconnues & de Leurs Effets

Nous avons subtilement & régulièrement indiqué les conditions & les résultats des diverses Œuvres de cet Art Géomachique, & c’est miracle que des Résultats adviennent.

Dans le cas particulier de l’emploi du Sacrement pour fabriquer l’Élixir de le Vie, sa mauvaise utilisation peut causer une vieillesse prématurée, la maladie, ou même, la mort. Les Adeptes se montreront prudents dans expérimentation des opérations mineures, jusqu’à ce qu’ils aient la Connaissance & l’Expérience de cet Art qui leur donneront une confiance suffisante.

F. La Théorie de cet Art Géomachique

La Théorie de cet Art Nous semble impliquer certaines Hypothèses Cosmiques qu’il est impossible de réfuter ou même d’exposer ici.

Qu’il vous suffise de savoir que dans la simple Consommation du Sacrement pour la santé & la vitalité il n’y a aucune violence faite à la raison ; la Matière du Sacrement est indubitablement un Microcosme.

Que l’on dise au Consommateur & Sublime Initié que l’on a écrit de Lui : « Avec Dieu toute chose est possible ». Cependant, Dieu Lui-même ne doit pas interférer arbitrairement avec la course de la Nature, mais il doit travailler au sein de Ses lois.

Ne laissons pas l’Adepte agir autrement.

G. De la Seconde Partie de cet Art du XXVII°

Si la compagne ou le compagnon à ce Saint Sacrement est aussi un(e) Initié(e) du XXVII° degré du Cénacle de Negrido, que l’Objet des deux soit Un, & aussi que leur intérêt général & leur nature soient Un ; autrement, advient la division, l’ennemi de la Volonté, & l’échec le plus total s’en suivra.

H. De certains Rites analogues à ceux du XXVII°

Certains initiés soutiennent que pour obtenir des dons Spirituels, le Sacrement doit être comme s’il était une Noce du Peuple de la Terre ; mais que cette Géomachie est également celle du Démon & que par une certaine perversion dans l’Opération elle peut créer des Élémentaires souillant l’Aura Lumineuse des Adeptes.

Le Prêtre doit être un Initié, car c’est sa volonté qui détermine le caractère magique de son Sceptre émetteur de Sainte Lumière.

Ainsi, il semble impossible à nos Nobles & Chastes Dames de l’Ordre de produire cette Lumière car Elles ne produisent que le Gluten. Et, ce Gluten n’est que le menstruum ou le solvant & il ne contient rien en lui-même. Si la Lumière vitalise le Gluten, l’inverse ne peut être vrai. En ce sens, nos Dames doivent se contentent d’Ingérer la Sainte Lumière de leurs Chevaliers.

I. Du Choix de l’Assistant(e)

Concernant le choix de celui, ou de celle, qui doit aider à produire ce Sacrement, l’être humain est tellement faible qu’il doit se fier au Caprice du Moment. Car, ce soi-disant caprice est peut-être, en vérité, la Voix du Subconscient ; c’est-à-dire, que c’est le choix délibéré du Saint Phallus Lui-même. « Le Phallus est la base physiologique de l’Âme Supérieure ». Mais que la Volonté consciente soit vouée entièrement au Grand Œuvre, & alors, la Volonté Subconsciente choisira inévitablement le Véhicule Adéquat de l’Œuvre.

De plus, la compagne, ou le compagnon, doivent être consentant, enthousiaste à coopérer physiquement avec le Prêtre, pour qu’ainsi la Lumière soit parfaitement dissoute dans une part entière de Gluten. Et l’on sait si cette préparation est vraiment & parfaitement opérée grâce à l’apparence de la Matière du Sacrement, & aussi par son goût.

J. De Certaines Théories

L’acte d’amour produit un désordre magique dans l’Éther d’Akassa d’une nature telle qu’il attire ou crée un esprit humain désincarné.

Tout autre acte sexuel qui implique l’émission de semence attire ou crée donc d’autres esprits, incomplets & par conséquent malins. Ainsi, les pollutions nocturnes apportent des succubi, qui sont doués d’une existence séparée & de vampiriser leur créateur.

Mais des actes volontairement stériles créent des démons, & (si cela est fait avec concentration & une intention magique) des démons tels qu’ils peuvent favoriser cette intention. Ainsi, comme Levi en témoigne, pour greffer un arbre avec succès, le greffon est fixé par une femme quand l’homme copule avec elle per vas nefanum.

K. De la Consommation de la Lumière.

Cette Médecine est parfaite & une seule goutte suffit. Chaque petite goutte générée doit donc être consommée. C’est le plus précieux de tous les dons de la Nature.

Nous pensons que la Consommation doit être complète, que si effectivement cette Médecine contient le Prana miraculeux, alors la Quantité est aussi importante que la Qualité.

L. De la Lucidité Eroto-géomachique.

Le Candidat se prépare pour l’Ordination par un entraînement athlétique général & par le festoiement. Au jour convenu, il est attendu par un ou plusieurs participants choisis & expérimentés dont la tâche est :

(a) de le fatiguer sexuellement par tous les moyens connus ;

(b) de l’exciter sexuellement par tous les moyens connus.

Tous les artifices & les outils de la courtisane doivent être employés ainsi que tous les stimulants connus & inconnus des pharmaciens.

Finalement, le Candidat tombera dans un sommeil causé par une extrême fatigue, ressemblant au coma & c’est maintenant que la délicatesse & le savoir-faire doivent être exquis. Réveillez-le de ce sommeil par la stimulation sexuelle.

Les participants guetteront les signes du réveil ; & au moment où cela se produit, toutes les stimulations doivent cesser instantanément & le Candidat doit pouvoir retomber à nouveau dans le sommeil ; mais dès que cela s’est produit, on agit de même que précédemment. Cette altération doit continuer indéfiniment jusqu’à ce que le Candidat soit dans un état qui n’est ni le sommeil ni le réveil & dans lequel son Esprit, rendu libre par une parfaite fatigue du corps, & pourtant empêché d’entrer dans la Cité du Sommeil, communique avec le Très Haut & Très Saint Seigneur-Dieu, créateur des cieux & de la terre.

L’Ordination se termine par un acte sexuel qui suit immédiatement le réveil. L’Initié peut alors dormir ou mourir comme il est écrit : « Laissez-moi mourir la mort du Juste & laissez ma fin dernière être comme la sienne ! »

M. D’une certaine autre méthode de Géomachie qui n’est pas incluse dans l’instruction de l’OMO.

Il peut être utile de mentionner ici une méthode de vampirisme couramment pratiquée.

Le Vampire choisit sa victime, solide & vigoureuse, &, avec l’intention magique de transférer toute cette force à lui-même, épuise la proie par l’utilisation adéquate du corps, le plus souvent par la bouche, sans entrer lui-même de quelque autre manière dans la matière. Et ceci est considéré par certains comme tenir de la nature de la Magie Noire.

L’épuisement devrait être complet ; si le travail est exécuté avec adresse, quelques minutes devraient suffire à produire un état ressemblant au coma.

Cette pratique était tenue pour dangereuse.

N. De l’Adepte de cet Art.

Dans son armure de flammes bondissantes, que l’Adepte se répande dans de tout l’Univers, majestueux & irrésistible tel le Soleil.

Qu’il ne laisse aucun œil échapper à sa foudre ; qu’il frappe la nuque des impies.

Qu’il soit une puissante lumière de consolation & le père de toute fertilité.

Qu’il envoie la pluie aux bonnes saisons & que la terre verdisse à sa venue.

Que ses planètes tourbillonnent sur sa roue ; qu’il envoie ses comètes telles des anges vers ses frères ; & qu’il donne la lumière à tout son Royaume.

Qu’il ne laisse aucun œil échapper à sa foudre ; qu’il frappe la nuque des impies.

O. Des Trésors de l’OMO.

Souvenez-vous de ces précieux Trésors qui doivent être conservés :

1. Ce Secret du XXVII° ;

2. Le Secret du XVIII° concernant la Fraternité Universelle : dans le Macrocosme, le Soleil Seigneur de toute vie ; dans le Microcosme le Soleil Seigneur de toute vie ; dans le Microcosme le Phallus Seigneur de toute vie ; indubitablement, indéniablement, une base pour la Foi de tous les hommes ;

3. Le secret du XI°, l’Histoire du Temple, le Mystère de Béhémoth, notre guerre contre ces fléaux de l’humanité que sont la tyrannie & la superstition ;

4. Le secret du IX° : le Mystère de la Rose & de la Croix ; & l’Unique Loi « Rien Est » ;

5. Le secret des degrés les plus bas : le cycle de l’existence — ex nihil nihil fit ;

P. Malédiction

Á présent donc tout est dit, Très Saints, Très Illuminés, Très Illustres, Éminentissimes & Très Chers, Bien-aimés & Lumineux Frères.

Au Nom du Maître Secret XXXIII° et de Sa Dame Octarine.

Salut & au revoir.

Donné du Trône d’Envers, die Lunae,

De Arte Geomachia, Béhémoth XXX°

Dans les mêmes eaux...

Nouvelle version de KAosphOruS, le WebZine Chaote francophone.Ce projet est né en 2002 suite à une discussion avec un ami, Prospéro, qui fut à la source d’Hermésia, la Tortuga de l’Occulte. Le webzine alors n’était pas exclusivement dédié à la Magie du Chaos, mais après la disparition de son fondateur, il a évolué vers la version que vous pouvez aujourd’hui lire.L’importance de la Chaos Magic(k) ou Magie du Chaos grandit au sein de la scène magique francophone. Nous espérons apporter notre clou au cercueil… Melmothia & Spartakus FreeMann

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest

Shares
Share This