Magie du Chaos

Apikorsus : Danse et sois damné !

Danse et sois damné !

Par The Lincoln Order of Neuromancers

Nous sommes magiques. Ce n’est pas de la vantardise, vous ne trouverez peint sur aucun bus un « les L.O.O.N. sont magiques », – mais la magie n’est pas quelque chose que nous faisons ou quelque chose dans quoi nous sommes « engagés », c’est ce que nous avons décidé d’être. Notre magie n’est pas un hobby que nous pratiquons après le travail, pendant les week-ends, ou une fois par semaine lorsque la bande se réunit – fichtre, le meilleur travail de groupe que nous réalisons c’est quand nous sommes séparés ! Nous vivons, mangeons, respirons et chions la magie ! Ce livre n’est qu’une pause sur le lecteur DVD – un arrêt temporaire pour nous. Avant que vous ne l’ayez lu, nous serons déjà partis à la rencontre de nos futurs.

Écrivez vos propres livres de magie du chaos !

Pourquoi acheter des livres sur la Magie du Chaos alors que vous pouvez les écrire ! C’est simple, tout ce dont vous avez besoin c’est du papier, un stylo, de la colle et une substance psychotrope de votre choix. Allez dans une bibliothèque et choisissez des livres au hasard, prenez une pile de magazines. Couchez sur papier des bribes des conversations d’autres personnes. Rassemblez le tout et faites-en une pile. Avalez le sacrement, fouillez dans la pile et commencez à découper des choses (non, pas les livres de la bibliothèque !). Lorsque vous entrerez en gnose (ou commencerez à vous faire chier), mettez tous ça dans une boîte. N’oubliez pas d’insérer le mot « chaos » dans le texte, toutes les deux ou trois phrases. La semaine suivante nous vous montrerons comment faire une couverture pour conserver tout cela… intro du générique… crédits…

C’est habituellement l’étape, dans tout livre de Magie du chaos, où les auteurs commencent à s’épancher en diarrhée verbale / insultes et faire du remplissage avec des exemples de rituels, sortilèges, nouveaux systèmes de divination ou autres équations.

Donc, sans plus de cérémonie, nous vous présentons ici le rituel de bannissement L.O.O.N. :

« Allez vous faire mettre bande de fils de pute ! »

Danse et sois damné ! « Dance and be damned ! ». Traduction française par Spartakus FreeMann, 2009.

Dans les mêmes eaux...

Nouvelle version de KAosphOruS, le WebZine Chaote francophone.Ce projet est né en 2002 suite à une discussion avec un ami, Prospéro, qui fut à la source d’Hermésia, la Tortuga de l’Occulte. Le webzine alors n’était pas exclusivement dédié à la Magie du Chaos, mais après la disparition de son fondateur, il a évolué vers la version que vous pouvez aujourd’hui lire.L’importance de la Chaos Magic(k) ou Magie du Chaos grandit au sein de la scène magique francophone. Nous espérons apporter notre clou au cercueil… Melmothia & Spartakus FreeMann

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest

Shares
Share This