Eglise Gnostique Chaote

Rituel Gnostique & Chaote d’Exorcisme & de Chance

Rituel Gnostique & Chaote d’Exorcisme & de Chance

Par Xaronzon

But : obtenir un job, se délivrer de la paranoïa & exorciser un démon personnel.

Entités : Choronzon, Pompa Gira, Ashalatruk & Saint Michel. Choronzon est utilisé afin de dépasser les limites de l’ego & les voiles de la personnalité ; Pompa Gira est invoqué pour attirer la chance ; Ashalatruk est invoqué afin de faire fuir la paranoïa qui est le « mur de l’illusion de soi » & Saint Michel est appelé afin d’exorciser les démons intérieurs.

Voici un rituel qui obtient des résultats rapides & efficaces & qui est totalement spontané bien qu’il fonctionne à merveille ! Il est constitué sous la forme d’une invocation & la musique utilisée est « Nature Unveiled » de Current 93 ou « Bloody Roots » de Sepultura.

Ce qui suit n’est que l’architecture du Rite en son entier. Nous ne donnons pas tout afin que la spontanéité reste centrale dans l’œuvre du magickien & afin de préserver certaines zones encore inexplorée chez lui sans les induire par nos propres mots.

Partie I

Rite de sexe & de sang : le sexe & le sang constituent la partie centrale de l’offrande aux entités qu’il faut invoquer. Lancer la musique en boucle jusqu’à ce que l’union sexuelle soit terminée.

Faire une dédicace spécifique & pratiquer « l’extraction » des offrandes.

Utiliser 3 types d’encens différents qui seront spécifiques aux trois entités à invoquer & qui seront brûlés avec les incantations adéquates avant le rite. Il ne faut aucun encens pour Choronzon.

L’offrande sexuelle consiste dans le don des fluides sexuels des deux pratiquants, que l’on ne combinera point mais qui seront ensuite mélangés avec du sang dans un récipient prévu à cet effet. La pratique de la SM Magick peut bien sûr être utilisée selon les désirs des participants.

L’offrande sert ensuite à enduire une bougie noire qui est allumée afin d’invoquer Ahsalatruk.

Faire ensuite la demande à l’entité Ashalatruk quant aux démons de la paranoïa qui peuvent détourner le rite de son but principal. Ashalatruk doit détruire & débarrasser le pratiquant des larves de la paranoïa afin que celui-ci sache avec certitude si la poursuite du rite est encore d’une quelconque utilité. Il est en effet nombre de magickiens qui pratiquent des sorts & autres exorcismes là où leur intellect & esprit sont infectés par leurs propres larves & désirs de puissance. Si cette partie du rituel est correctement pratiquée, alors le magickien peut savoir avec certitude si il y utilité à poursuivre ou non.

Partie II

Invoquer alors Pompa Gira afin d’appeler la chance, allumer le second encens & allumer une seconde bougie verte, faire l’offrande de sexe & de sang. Offrez également du rhum, fumez un cigare.

Partie III

Appeler Saint Michel & commencer l’exorcisme à proprement parler. Attention, ici pas de sexe ou de sang, les participants doivent se munir d’un rosaire ou d’un crucifix & le porter sur eux. Sur l’autel seront disposés deux bougies blanches bénites selon le cérémonial de l’Eglise Gnostique Chaote, un grand crucifix, de l’eau bénite, un livre sacré blanc & une représentation ou symbole de l’archange Saint Michel.

Préalablement, dites la Litanie des Saints Chaotes.

Utiliser pour le rite l’exorcisme de Saint Michel tel qu’apparaissant dans le cérémonial de l’EGC.

Terminer par le Notre Père de l’EGC.

Partie IV

Invocation de Choronzon afin d’aider à dépasser les limites de l’ego & dépasser les illusions du monde & de l’esprit. On peut utiliser pour ce faire la messe de Choronzon que l’on modifiera pour les besoins du rite. On utilisera toute substance libératrice & psychurgique que l’on voudra.

Partie V

Bannissement par le rire & par le sexe. Que l’union soit douce & reposante, qu’elle ait lieu dans une pièce décorée de vert & parsemée de roses, que du vin doux alanguisse les esprits.

Rituel Gnostique & Chaote d’Exorcisme & de Chance. Ce rituel est traduit & adapté du rituel de Xaronzon publié sur Autonomatrix : « A Combined Rite for Exorcism & Luck », mai – juin 1998. Traduction par Spartakus FreeMann, juin 2005.

Dans les mêmes eaux...

Nouvelle version de KAosphOruS, le WebZine Chaote francophone.Ce projet est né en 2002 suite à une discussion avec un ami, Prospéro, qui fut à la source d’Hermésia, la Tortuga de l’Occulte. Le webzine alors n’était pas exclusivement dédié à la Magie du Chaos, mais après la disparition de son fondateur, il a évolué vers la version que vous pouvez aujourd’hui lire.L’importance de la Chaos Magic(k) ou Magie du Chaos grandit au sein de la scène magique francophone. Nous espérons apporter notre clou au cercueil… Melmothia & Spartakus FreeMann

  1. boris prestige

    pipo…ca marche pas…eviter de nous perdre du temps avk vos embrouilles…

  2. Ca ne marche pas… Je n’en doute pas au vu de tes aptitudes à manipuler déjà la langue française. Heureusement, le monde est sauvé des “hurluberlus” comme nous grâce à ta rhétorique ô combien puissante…

  3. je suis dans une eglise, nous ne somme pas nombreux, quel rituel je peux faire pour qu’il y a du monde et on peut avoir une grande popularité

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest

Shares
Share This