Art, Poésie et divers

Le site EzoOccult se relooke !

Le site EzoOccult se relooke !

Par Spartakus FreeMann

EzoOccult, le Webzine d’Hermès vient de s’offrir, en ce début 2010, un relooking avec brushing et manucure. Le déménagement a été l’occasion de relire et corriger les différents articles. Le transfert étant pratiquement achevé, la redirection devrait avoir lieu dans quelques jours.

Lancé le 25 juillet 2001, EzoOccult, le Webzine d’Hermès, est un site internet de publication d’articles et de partage de la connaissance. En ce sens nous ne faisons le commerce ni de nos idées, ni de nos corps, ni de nos âmes. N’ayant rien à vendre ou à monnayer, nous n’avons donc que faire des messages nous proposant de devenir grand gourou devant l’éternel contre monnaies sonnantes et trébuchantes. Cependant nous sommes toujours ouverts à copiner avec ceux qui désirent partager : -)

Vous pouvez déjà vous inscrire sur notre lettre d’information afin d’être tenu au courant de nos publications : Lettre d’information.

EzoOccult a également sa page Face-book : EzoOccult sur Face-Book.

Spartakus FreeMann

Visiter ce site.

Le site EzoOccult se relooke !
  • Facebook
  • Twitter
  • Google+
  • Pinterest

Dans les mêmes eaux...

Nouvelle version de KAosphOruS, le WebZine Chaote francophone.

Ce projet est né en 2002 suite à une discussion avec un ami, Prospéro, qui fut à la source d’Hermésia, la Tortuga de l’Occulte. Le webzine alors n’était pas exclusivement dédié à la Magie du Chaos, mais après la disparition de son fondateur, il a évolué vers la version que vous pouvez aujourd’hui lire.

L’importance de la Chaos Magic(k) ou Magie du Chaos grandit au sein de la scène magique francophone. Nous espérons apporter notre clou au cercueil…
Melmothia & Spartakus FreeMann

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest

Shares
Share This