Esotérisme, politique et philosophie

Il n’y a pas de conspiration !

Il n’y a pas de conspiration !

Écrit dans l’esprit par le Bon Révérend Roger.

En dépit des rumeurs que vous auriez pu entendre, il n’y a pas de conspiration. Certainement pas menée par ces trous du cul et abrutis de Discordiens et de Subgenii. Ces groupes sont trop stupides et égocentriques pour se hasarder à attaquer les démons qui assaillent notre société au moyen des techniques de neuroprogrammation de la MACHINE™ (qui, bien sûr, n’existe pas). Tous ceux qui disent le contraire devraient se foutre un bonnet en papier alu sur la tête.

En fait, l’idée même d’une cabale secrète de cinglés, de fanatiques et de mutants qui aurait pour but de mettre à bas le monolithe que nous appelons gouvernement est ridicule. Tout particulièrement si l’on considère leur méthodologie non violente. Tout le monde sait que les révolutions n’adviennent que par les fusils et les figures quasi mythologiques, non ? L’idée voulant qu’un obscur groupe puisse corrompre les gens par le biais d’images et de mots imprimés destinés à altérer les humeurs et les comportements est de la science-fiction pure et simple.

Et même s’il existait, comment pourrait-il arriver à ses fins ? Après tout, la vie en Amérique est géniale en ce moment, non ? Les choses ne pourraient pas aller mieux ! À moins que votre travail n’ait été délocalisé, ou que vous soyez nés pauvres, ou que vous ayez des idées farfelues concernant les libertés civiles… Mais dans ce cas, vous ne comptez pas réellement de toute manière.

Alors, relax, citoyens, ignorez cette impression de sol se dérobant sous vos pieds, et rejetez toutes ces rumeurs bizarres. L’Amérique est en sécurité, l’économie est florissante, et vous avez une foultitude de trucs à regarder à la télé. Et JFK et Lee Harvey Oswald sont tous les deux morts de causes naturelles en 1963, et, en définitive, tout est si merveilleux depuis lors. Allez, prenez une bière et zappez sur Koh Lanta, et…

Il n’y a pas de conspiration ! | KAosphOruS WebZine Chaote
  • Facebook
  • Twitter
  • Google+
  • Pinterest

RENDORMEZ-VOUS !

Ou tuez-moi.

Il n’y a pas de conspiration ! Titre original : « There is no conspiracy ». Extrait de Black Iron Prison. Traduction française par Spartakus FreeMann, 2010.

Image extraite du site Academic.

Dans les mêmes eaux...

Nouvelle version de KAosphOruS, le WebZine Chaote francophone.Ce projet est né en 2002 suite à une discussion avec un ami, Prospéro, qui fut à la source d’Hermésia, la Tortuga de l’Occulte. Le webzine alors n’était pas exclusivement dédié à la Magie du Chaos, mais après la disparition de son fondateur, il a évolué vers la version que vous pouvez aujourd’hui lire.L’importance de la Chaos Magic(k) ou Magie du Chaos grandit au sein de la scène magique francophone. Nous espérons apporter notre clou au cercueil… Melmothia & Spartakus FreeMann

  1. cool ce texte ma foi, ‘fin rien a foutre.
    c’est plus pour parler d’un poète génial, genre, le mec qui allé volé les médocs qui perche dans les hostos à ceux qui en avait moins besoin que lui lors de l’interdiction de vendre/consommer/posséder de l’opium en france, j’ai nommé Antonin Artaud, qui a écrit le sublime recueil de poème “pour en finir avec le jugement de dieu”
    Selon mon putain de point de vu, c’est un pure chaote, ‘fin sans la magie, quoique..
    le lire, ça ressemble à un bain dans la kaos, moins la baignoire 😉
    en gros je le conseil

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest

Shares
Share This