Magie du Chaos

S. O. I. – Enonciation de l’Intention

S. O. I. - Enonciation de l'Intention | KAosphOruS WebZine Chaote

Ce texte a été emprunté au site Les portes du Sidh.

STATEMENT OF INTENT (S.O.I. pour faire plus court) contient la volonté du magicien. Créée avant la réalisation effective du rituel.

Un SOI typique commence ainsi : « C’est ma volonté de / Telle est ma volonté de… » mais ça n’est pas strictement nécessaire.

Une fois le SOI créé, quelques choses peuvent arriver. Le magicien peut l’utiliser comme corps de rituel. Mais une fois terminé, il faut ensuite oublier l’objectif de votre rituel.

Pour y parvenir, vous pourrez traduire le SOI dans un langage qui ne vous est pas familier (ou carrément inconnu mais quand même facilement prononçable) et l’inclure dans le rituel.

Vous pouvez également, si vous le voulez, créer un mantra de votre S. O. I., en mélangeant, par exemple, les lettres (ex : « it is my will to make lots of money », « Siit, llimek yenom » ; « C’est ma volonté de trouver la clef de la créativité », « Vef damotti noltest Céourt Valercré vi l’adelacée »).

Vous pouvez même traduire votre S. O. I. dans un langage étranger et à partir de cela créer un mantra.

S. O. I. – Enonciation de l’Intention, Lune. Source : Les portes du Sidh.

IDEE - S. O. I. - Enonciation de l'Intention

Illustration extraite du site B2B.

LIRE
Théorie Démoniste des Possibles

Nouvelle version de KAosphOruS, le WebZine Chaote francophone. Ce projet est né en 2002 suite à une discussion avec un ami, Prospéro, qui fut à la source d’Hermésia, la Tortuga de l’Occulte. Le webzine alors n’était pas exclusivement dédié à la Magie du Chaos, mais après la disparition de son fondateur, il a évolué vers la version que vous pouvez aujourd’hui lire. L’importance de la Chaos Magic(k) ou Magie du Chaos grandit au sein de la scène magique francophone. Nous espérons apporter notre clou au cercueil… Melmothia & Spartakus FreeMann

Partagez
Tweetez
Enregistrer