Les Rites de Baphomet

Jason Perdue, auteur de nombreux ouvrages dont Hecate’s Womb dont est extrait le texte ci-dessous, étudie l’occulte depuis plus de 11 ans. Ses goûts le portent vers Thelema, le Gnosticisme, le Néopaganisme sombre, la Chaos Magic et  la Golden Dawn. Ses livres peuvent être achetés sur Knights of Mendez Publications.

Il raconte : « j’ai toujours été différent d’aussi loin que je m’en souvienne. Je me rappelle, très jeune, ma mère et mon professeur se montraient très inquiets de mes centres d’intérêt. En 6ème, je me procurais des livres sur la sorcellerie et l’occulte ». La magie cérémonielle, la magie sexuelle et les rituels occupent une part importante de sa vie, sans oublier l’étude de diverses religions, du mysticisme et de la magie.

Le rituel ci-dessous est une hiérogamie dans laquelle l’homme prend la place de Samaël et sa compagne celle de Lilith. Le but est d’atteindre l’Union avec sa/son partenaire en tant qu’avatar de Lilith/Samaël.

Spartakus

Les Rites de Baphomet
  • Facebook
  • Twitter
  • Google+
  • Pinterest
Matériel requis :

– Bougies noires

– Bougies rouges

– Bougies blanches

– Une représentation de Baphomet

– Une dague

– De l’encens

– Du vin rouge

Matériel (optionnel) :

-un rasoir

-un crâne humain (éventuellement faux)

-le crâne d’un animal à cornes

-une robe noire à capuche

-une robe blanche à capuche

Le Rite de Samaël et de Lilith & l’union blasphématoire qui est le cœur de Baphomet.

Disposez les bougies comme bon vous semble. Un homme & une femme sont nécessaires pour mener ce rituel à bien.

Ouvrez le Temple comme il convient.

Chevalier de Mendez (homme) : « In nomine Baphe Metis, ici débute le Grand Oeuvre de l’Union Infernale de Lilith, la Déesse Noire & de Samaël, le gardien du Pilier Noir ».

Le Chevalier met un genou à terre, pointe la dague vers le vagin de l’Impératrice de Mendez (femme) & demande : « Veux-tu t’offrir volontairement comme sacrifice au Seigneur Baphomet des Ténèbres sans Limites & de la Lumière Éternelle ? »

À l’approbation de l’Impératrice, le Chevalier entreprend de pratiquer le sexe oral sur elle de manière intense jusqu’à ce qu’elle atteigne l’orgasme.

Tous deux se mettent alors debout, & le Chevalier demande à l’Impératrice de tracer une croix sur son bras avec le rasoir. Lorsque cela est fait ; elle fait couler un peu de sang dans un calice contenant du vin. Le Chevalier boit et dit « Fluide de Nos Corps, puissions-nous atteindre l’Éther du Cornu en cette Union Blasphématoire ».

Le Chevalier enduit ses lèvres & celles de l’Impératrice du sang du bras de l’Impératrice. Elle prend alors du sang & trace une croix sur le front du Chevalier. Ils s’embrassent passionnément.

Le Chevalier place ensuite son pénis dans la bouche de l’Impératrice & dit : « L’Union de Lilith & de Samaël a dévoré le coeur & l’âme de moi-même & de mon Impératrice Divine ».

L’Impératrice pratique une fellation sur le Chevalier jusqu’à ce qu’il atteigne l’orgasme. Puis le Chevalier lèche le sexe de l’Impératrice jusqu’à ce que celle-ci atteigne l’orgasme.

Ils se remettent debout & chacun peint une croix sur la poitrine du partenaire. Ensuite, avec la dague, face à face, ils tracent un pentagramme inversé l’un vers l’autre.

Le Chevalier : « Fais ce que tu veux sera le tout de la Loi ».

L’Impératrice : « L’Amour est la Loi, l’Amour sous la Volonté ».

Le Chevalier : « Nous sommes devenus Un ; Nous sommes Baphomet ».

L’Impératrice : « Qu’il en soit ainsi ».

Le Chevalier : « Il en est ainsi ».

Fermeture du Temple.

Les Rites de Baphomet. Extrait de Hecate’s Womb de Jason Perdue. Traduction française par Spartakus FreeMann, novembre 2006 e.v.

Illustration : Baphomet, H. R. Giger.

Dans les mêmes eaux...

Nouvelle version de KAosphOruS, le WebZine Chaote francophone.Ce projet est né en 2002 suite à une discussion avec un ami, Prospéro, qui fut à la source d’Hermésia, la Tortuga de l’Occulte. Le webzine alors n’était pas exclusivement dédié à la Magie du Chaos, mais après la disparition de son fondateur, il a évolué vers la version que vous pouvez aujourd’hui lire.L’importance de la Chaos Magic(k) ou Magie du Chaos grandit au sein de la scène magique francophone. Nous espérons apporter notre clou au cercueil… Melmothia & Spartakus FreeMann

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest

Shares
Share This