Cette technique a fait ses preuves… Et elle fonctionne bien mieux que la méthode que j’utilise d’habitude… Sans oublier qu’elle a un indéniable potentiel grotesque que certains apprécieront à sa juste valeur.
Il y a quelques jours, dans des toilettes publiques, j’ai légèrement dévidé l’un des rouleaux de papier-toilette et dessiné un sceau dessus avant de l’enrouler de nouveau pour qu’il ait l’air normal. Je me suis dit qu’un certain niveau de la gnose adviendrait au moment où l’utilisateur suivant en tirant le rouleau comme il l’a déjà fait des milliers de fois sans incident, allait rencontrer un symbole non identifiable, autrement dit subirait l’introduction d’une anomalie raisonnable dans sa routine quotidienne. La destruction et le bannissement auraient lieu quand le sigil serait emporté par la chasse d’eau vers une forme de néant.
Une autre technique sigillaire. Lee. Texte original : « Another interesting sigil idea », sur le site The Arcane Archive. Traduction française par Melmothia, 2011.
!!! a ouais pas mal… 🙂
trop bonne, ta technique ^!^
Question, faut il charger le sigil soit même avant de l’écrire sur les feuilles de papier ?
Ou est ce que c’est suffisant de juste l’écrire et se barrer ?
Je crois pas puisque c’est la personne qui le déroule et le jette et non toi.
Sinon elle est très marrante^^.