Art, Poésie et divers

Oh le joli tatouage !

Oh le joli tatouage

Oh le joli tatouage
  • Facebook
  • Twitter
  • Google+
  • Pinterest
Allez, entre deux pamphlets anarchistes et secrets mystérieux de haute magie, voici la photo du dernier tatouage de Spartakus FreeMann (pour ceux qui l’auraient loupé sur FB). Il se situe sur l’avant-bras gauche et a été réalisé en décembre dernier. Notez la présence de Tau Letho, évêque gnostique de la première heure, également connu dans les synodes sous le nomen de Pioupiou :

Dans les mêmes eaux...

Nouvelle version de KAosphOruS, le WebZine Chaote francophone.Ce projet est né en 2002 suite à une discussion avec un ami, Prospéro, qui fut à la source d’Hermésia, la Tortuga de l’Occulte. Le webzine alors n’était pas exclusivement dédié à la Magie du Chaos, mais après la disparition de son fondateur, il a évolué vers la version que vous pouvez aujourd’hui lire.L’importance de la Chaos Magic(k) ou Magie du Chaos grandit au sein de la scène magique francophone. Nous espérons apporter notre clou au cercueil… Melmothia & Spartakus FreeMann

  1. Dryustan Artosa Novalis Byron

    Ah ouais ! Total ! J’aime beaucoup !

    Ps: Spartakus, tu es devenu mon modèle. J’ai décidé de faire la même chose. Pas le tatoo, non… je vais me faire greffer un chat sous le bras !

  2. personellement je voulais me faire tatouer une chaosphere mais je trouvais cela trop cliché. finalement, l’année dernière je me suis fait tatouer une rune, thurizaz, sur l’envers du bras gauche.

  3. Pet de franc-maçon

    “finalement, l’année dernière je me suis fait tatouer une rune, thurizaz, sur l’envers du bras gauche.”

    C’est vrai que les runes ça ne fait pas du tout cliché, trou du cul va.

  4. juste pour le plaisir…
    http://ldscabal.webs.com/apps/photos/photo?photoid=100787175
    le sigil des têtes de beuh (ou sigil de enfumés), y’a comme un ptit air 😀

  5. oui ça fait cliché, mais c’est d’une part une magie que je pratiques depuis plus de 10 ans, et d’autres par c’est une magie très éfficace, éprouvée et de laquelle je me sens très proche…pas la peine de m’insulter pour autant bouffon.

    nyd az urzz hag elhaz, connard.

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest

Shares
Share This