Art, Poésie et divers

S’affranchir

S'affranchir

Les énergies commencent à se rééquilibrer. Un travail acharné pour rétablir un flot spirituel raisonnable. Je ne comprenais plus ma Gylfia, elle était dénaturée, incontrôlable.

Les runes sont amour, si tu ne vis pas dans l’amour, alors elles t’y mettront. Je l’ai constaté, mon futhark s’est rebiffé, il a failli me tuer. Fanatisme de la baise des crânes, c’est bien cela si tu blesses quelqu’un à l’aide des runes elles te corrigeront.

Par l’amour éternel de Frey et Vanadiz, puisses-tu rencontrer l’amour dans la conscience collective et la bénédiction éternelle de Woden.

S'affranchir
  • Facebook
  • Twitter
  • Google+
  • Pinterest
Il faut se lever tôt pour aimer. Aimer penser, aimer agir, aimer aimer.

Je ne dors pas, je médite, je ne rêve pas, je voyage. D’âme en esprit je traverse les existences. Je leur donne une forme pensée, un symbole et un sens signifié.

Je navigue à la bière, je bois à Dyha.

Je plane au delta9, je fume à Kahyna.

Enfin j’hallucine la mescaline, j’accepte Mescalito et Ciguri.

Le chamanisme est un chemin de vie et je vole avec les huit vents sur la voie du vitki. Peut-être suis-je un chamane européen – ou pas. Cela n’a pas d’importance, car c’est la magie qui nous fait, nous ne faisons pas la magie. Elle est simplement présente en toute éternité.

Devant les oubliés j’ai prié le silence. Mais il ne s’est pas tu…

Alors j’ai pleuré le silence, il ne se taisait toujours pas.

Alors j’ai voulu le tuer, j’ai pris un couteau pour le bannir, mais il m’a coupé l’annulaire. Alors j’ai perdu la foi et le gardien de l’abyme est trop puissant pour moi.

Le hasard n’existe pas, encore moins les coïncidences, tout n’est que manifestation.

Lorsque le calme s’est enfin fait en moi, alors le bordel était tout autour de moi.

Je ne comprends pas, je n’accepte pas. Pourquoi tu m’as infligé ça ?

Il y a temps d’états mentaux à traverser pour accéder à la sérénité.

J’étais un obsédé, je me faisais baiser le crâne. Rien n’y faisait, je n’arrivais pas à les faire taire les succubes qui m’obsédaient, m’éloignaient de la signification magique du sentiment amoureux.

Amour à eux !

L’industrie pratiques la sex magick pour nous faire consommer. La magie du désir et de la satisfaction immédiate et éphémère qu’il faut renouveler pour se sentir exister… Foutaises.

Mon amour est éternel, il est égal à celui des prophètes, des illuminés, des poètes-sorciers.

C’est un long chemin que celui du chamanisme urbain pour se libérer de l’emprise consumériste : je suis encore dedans.

À quoi bon rester anarchiste dans une société qui prône le désordre ? Ils aliènent la vie et travestissent les messagers, les anges en exemple à ne pas suivre. Je suis bien tombé dans le panneau alors pourquoi pas d’autres ? Ils transmutent la Lumière en Ténèbres et saccagent l’oeuvre des alchimistes d’antan. Rendent les gens stupides et annihiler tout sens critique afin de nous manipuler.

L’unicité est disparue au profit d’une fragile unité profane.

Le sacralité a été dénaturée et l’amour violé.

De fait je suis wiccan, c’est le seul chemin possible à mon égard pour traverser cet océan de débilité organisée et retrouver le bon sens naturel du Seigneur et de la Dame.

Les scientifiques n’acceptent pas la magie, mais la science est magique et les chercheurs des illuminés. Parfois, rarement maintenant.

Il faut anéantir l’idée d’un dieu unique, car Dieu n’a pas fait l’homme, ni la Terre, ni l’univers : ce sont les hommes qui ont créé Dieu pour mieux se contrôler entre eux, mais l’égrégore est hors de contrôle dorénavant.

Les entités sont multiples et infinies, alors de fait, je suis Antidéiste.

S’affranchir, Ish’em

Illustration : photographie par Spartakus FreeMann, 2011.

Dans les mêmes eaux...

Nouvelle version de KAosphOruS, le WebZine Chaote francophone.

Ce projet est né en 2002 suite à une discussion avec un ami, Prospéro, qui fut à la source d’Hermésia, la Tortuga de l’Occulte. Le webzine alors n’était pas exclusivement dédié à la Magie du Chaos, mais après la disparition de son fondateur, il a évolué vers la version que vous pouvez aujourd’hui lire.

L’importance de la Chaos Magic(k) ou Magie du Chaos grandit au sein de la scène magique francophone. Nous espérons apporter notre clou au cercueil…
Melmothia & Spartakus FreeMann

  1. l’image d’illustration est tellement bien trouvée que je l’ai mise en fond d’écran de mon bureau gnome.

  2. Salut,

    C’est une photo prise ce week-end dans les rues de Metz par Spartakus qui pensait précisément à ton article. Si tu veux, je te te l’envoie en meilleur format.

  3. ah je veux bien merci Melmothia.

  4. lorsque j’évoques la wicca dans ce texte il faut bien comprendre que je la parasite…

  5. une dernière chose, évidement lorsque j’évoque le chamanisme c’est pour anihilier cette iddée qui n’est en rien comparable à ce qui est pour moi la véritable sorcellerie, l’alchimie.

  6. je tiens à préciser mon opinion sur ce que l’on appelles la wicca. pour moi ce n’est qu’un syncrétinisme néo-payen. ma culture runique est plus ancestrale, je réfute l’asatru, je la négationne, je suis un runfalaich, un simple galdragildi qui cherches sa voie dans la pénombre, ma technique runique est pur chaos et c’est pour cela que j’ai choisi de participer à kaosphorus.

    voici l’addresse du blog skyrock où je pose mes galdr dissidents.

    http://zeekup.skyrock.com/

  7. Pet de franc-maçon

    Superbe ! quel texte !! Incroyable ! Divin même !

  8. je ne sais pas quoi te répondre, mais cela me touche, merci.
    thee Lord bless you !

  9. Texte magnifique.
    Plusieurs fois que je croise tes écrits, toujours parlant et inspirant.
    Et le fond me parle également.

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest

Shares
Share This