Nawak

Oh, les cons !

Oh, les cons

Je ne résiste pas au plaisir de partager avec vous le pamphlet édifiant et prophylactique que l’on peut lire sur le site Magie Blanche.TV à la rubrique ‘Magie du Chaos’. Pour plus de confort, je vous l’offre en fac-similé (ce serait dommage de louper le lien en fin d’article et la petite illustration). Merci à eux pour le fou-rire. Surtout ne changez pas. 

Mel

Définition de Magie du Chaos

 La Magie du Chaos est une forme de Magie très dangereuse. Nous vous mettons en garde contre cette pratique que nous trouvons très nocive, autant pour la personne qui la pratique que pour la personne qui la reçoit.

 L’objectif de cette Magie est de changer ou d’améliorer toute forme de réalité, par des rituels à base de chants, de danses et de prises de drogues (fortement déconseillé) dans le but de rentrer dans une forme de transe ou de gnose et de modifier sa propre vision des choses.

magie du chaos - Oh, les cons !

Magie du Chaos

 La Magie du Chaos est une forme de Magie, si l’on la nommer ainsi, qui est très récente, puisqu’elle ne date que de 1978, depuis un livre écrit par Peter Caroll.

 La Magie du Chaos, n’est en rien comparable aux autres formes de Magies.

 Les dangers de la Magie du Chaos

Comme vous avez pu le lire plus haut dans cet article, la Magie du Chaos nécessite la prise de stupéfiants, qui est fortement déconseillée.

Dans le cas ou vous êtes dépendant par l’utilisation de cette Magie ou pour une autre raison, nous vous conseillons de visiter ce site: Drogues info service.

LIRE
Manifeste Cyber-Geek

Nouvelle version de KAosphOruS, le WebZine Chaote francophone. Ce projet est né en 2002 suite à une discussion avec un ami, Prospéro, qui fut à la source d’Hermésia, la Tortuga de l’Occulte. Le webzine alors n’était pas exclusivement dédié à la Magie du Chaos, mais après la disparition de son fondateur, il a évolué vers la version que vous pouvez aujourd’hui lire. L’importance de la Chaos Magic(k) ou Magie du Chaos grandit au sein de la scène magique francophone. Nous espérons apporter notre clou au cercueil… Melmothia & Spartakus FreeMann

Partagez
Tweetez
Enregistrer