Kaos Jihad

templier Kaos Jihad
  • Facebook
  • Twitter
  • Google+
  • Pinterest
Auteur Anonyme

Un exercice de l’Epée afin de compléter le travail de la Baguette au sein du Monachisme Kaoticien.

Des candidats peuvent prétendre à pratiquer le Jihad (Guerre Sainte) à n’importe quelle période de leur choix et adopter le titre de « Guerrier de l’Aeon » tout au long de la durée de leur Jihad. Le Jihad est pratiqué à plusieurs fins :

Afin de teste, d’étendre et d’aiguiser leurs capacités magiques.

Comme expérimentation d’un fanatisme contrôlé.

Afin d’attaquer des cibles régressives ou anti-Aeoniques

Les candidats peuvent choisir de pratiquer le Jihad selon trois modes différents : le Petit, le Grand et l’Extrême. A tout moment du Jihad, le Guerrier de l’Aeon doit porter une dague magique. Cette arme doit être portée de manière secrète et la guerrier devrait également dormir avec elle. La dague fonctionne comme un rappel constant de l’œuvre et peut également trouver des applications dans le combat magique. Le mot « dague » peut être librement interprété comme tout instrument qui devrait, en temps normal, être classé comme épée, mais l’instrument devrait être au moins de la taille appropriée pour un combat physique. Le célibat complet doit être observé pendant toute la durée du Jihad. Toutes activités et pensées sexuelles doivent être vigoureusement supprimées et les tensions qui en résultent et les énergies devraient être dirigées envers une gnose martiale pour le Guerrier. Les candidats peuvent choisir d’autres devoirs en plus de celles du Jihad tels que les plaisirs et les privations ainsi que de dormir sur des surfaces dures, de manger de manière réduite de la nourriture riche en protéines et de pratiquer des exercices vigoureux tous les jours.

Les Devoirs du Petit Jihad :

Porter la Dague Magique à tous moments.

Célibat total.

Pratiquer le Rite du Vortex au réveil et au coucher. La pratique devrait être précédée par la récitation du Catéchisme Kaoticien et son but devrait en être l’Immanentéisation de l’Eschaton.

Les Devoirs du Grand Jihad :

Observer les Devoirs du Petit Jihad.

Pratiquer un Troisième Rite du Vortex à Chaobolt.

Les Devoirs du Jihad Extrême :

Observer les Devoirs du Grand Jihad.

Couper son sommeil afin de pratiquer une Entropie Totale ou un Rituel de Combat Magique contre une cible déterminée.

Notes :

Le Jihad commence par un Vœu qui est pris sur la Dague et qui spécifie le mode du Jihad, sa durée et les cibles à attaquer. La Dague peut ensuite être gravé de nombres qui correspondent à la durée et au mode du Jihad. Elle devrait être détruite en cas d’échec.

Les cibles peuvent être Chaoboltées selon l’ambiance du Rite du Vortex soit par l’utilisation d’Incantations Barbares ou par la visualisation d’un Chaobolt astral au sein du Vortex. Un Chaobolt consiste en une pyramide avec un sigil posé au sommet du triangle que l’on visualise diminuant en taille…

Il n’existe aucune forme de Catéchisme Kaoticien. L’exemple qui suit peut être utilisé, modifié ou ignoré selon la volonté du pratiquant…

Cathéchisme Kaoticien :

Nous croyons au Kaos Tout-Puissant

Mère de la Matière et de l’Ether

Rien n’est vrai

Et tout est permis

Il n’est d’autre Dieu que Kaos

Le Pacte, son Ministre sur Terre

Il n’y a pas d’Etre

Ainsi est l’Action

Il n’y a pas de Soi

Nous faisons tous les dieux et déesses

Liberté au dessus de « vérité »

La Probabilité règne

Religions pestilentielles, Idéologies putrides

A l’Entropie ! Que l’Aeon Soit !

Nous sommes ses agents, son Glaive, son Calice et son Bouclier

Nous Savons, Nous Voulons, Nous osons et nous sommes Pieux

Aujourd’hui le monde

Demain le système solaire

Nous immanentisons l’Eschaton !

Nous invoquons le Pandaemon !

Kaos Jihad. Texte original « The Jihad of Chaos » sur le site Templex. Traduction Spartakus FreeMann, Libertanamo, mars 2004 e.v.

Illustration : Image librement retouchée extraite du site Histoire des Templiers.

Dans les mêmes eaux...

Nouvelle version de KAosphOruS, le WebZine Chaote francophone.Ce projet est né en 2002 suite à une discussion avec un ami, Prospéro, qui fut à la source d’Hermésia, la Tortuga de l’Occulte. Le webzine alors n’était pas exclusivement dédié à la Magie du Chaos, mais après la disparition de son fondateur, il a évolué vers la version que vous pouvez aujourd’hui lire.L’importance de la Chaos Magic(k) ou Magie du Chaos grandit au sein de la scène magique francophone. Nous espérons apporter notre clou au cercueil… Melmothia & Spartakus FreeMann

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest

Shares
Share This