Pratiques et Rituels

L’Eucharistie du Chaos

L’Eucharistie du Chaos

L’Eucharistie du Chaos
  • Facebook
  • Twitter
  • Google+
  • Pinterest
Par Soror Cyllan.771 et Soror Severian.427 

Un Exercice de la Coupe  (supplément au Jihad et au Monachisme)

Certains membres peuvent choisir de pratiquer une Eucharistie du Chaos pour une période de temps désirée, qui doit toutefois être d’au moins au semaine. On peut pratiquer la Petite Eucharistie, la Grande ou l’Extrême. Pendant leurs Pratiques, les membres peuvent se considérer eux-mêmes comme des « Véhicules du Chaos ». L’Eucharistie est pratiquée pour les buts suivants :

1. s’aligner émotionnellement avec le Chaos.

2. devenir un Véhicule actif du Chaos.

3. renforcer ses capacités magiques émotionnelles.

4. comme un exercice au fanatisme émotionnel.

Petite Eucharistie

1. dédier tout acte sexuel à la conception du Chaos.

2. porter une Coupe Magique à chaque instant.

3. se determiner à avoir pendant chaque période de sommeil un moment de rêve pendant lequel l’acte magique est pratiqué.

4. conserver un rapport complet de ses rêves.

5. charger émotionnellement un sigil chaque jour.

Grande Eucharistie

1. pratiquer chaque jour la Petite Eucharistie.

2. charger émotionnellement un second sigil, et ce chaque jour.

3. créer un Elixir du Chas chaque jour.

Eucharistie extrême

1. pratiquer la Grande Eucharistie (ainsi que la Petite).

2. couper son sommeil une fois par nuit afin de charger émotionnellement un troisième sigil.

3. créer un second Elixir du Chaos chaque jour.

Les membres, en se considérant eux-mêmes comme des Véhicules du Chaos, peuvent se permettre d’être eux-mêmes des réceptacles attirant le Chaos en eux-mêmes. En dédiant tout acte sexuel à la conception du Chaos, vous faite utilisation de ce réceptacle en offrant au Chaos qui y est contenu le potentiel pour l’action (la véritable action étant engagée pendant le Voyage). Une explication de ce que nous voulons dire par « charger émotionnellement un sigil » peut être trouvé pages 33 et 34 de la section Liber Lux du Liber Null & Psychonaut de Pete Carroll, dans les techniques d’excitations gnostiques. On suggère que le membre utilise autant d’émotions que possible pendant la durée de leur Eucharistie afin de couvrir le spectre complet des possibilités émotionnelles. Un acte magique pratiqués pendant un rêve peut être n’importe quoi, de l’Evocation à la Divination, tout ce qui est magique en fait. Si le membre trouve quelque difficulté à réussir cela, il devrait considérer cet échec non comme un échec de la Pratique, essayer est le plus important. Après l’Eucharistie, la Coupe devrait être conservée comme outil magicke et devrait être gravée de quelque façon que ce soit des enregistrements pris durant l’Eucharistie. Pour ce faire, on peut utiliser la technique employée dans le Monachisme et le Jihad, où 114 signifierait la Petite Eucharistie pratiquée pendant 14 jours, etc. Si l’Eucharistie est un échec, la Coupe doit être détruite.

L’Eucharistie du Chaos. Soror Cyllan.771 et Soror Severian.427 Traduction française par frater Spartakus FreeMann, Archi-Warrior, Pape Kaoticien, Psykos Grade 93, sous le Soleil de Nuit.

Illustration : image retouchée depuis une source égarée.

Dans les mêmes eaux...

Nouvelle version de KAosphOruS, le WebZine Chaote francophone.

Ce projet est né en 2002 suite à une discussion avec un ami, Prospéro, qui fut à la source d’Hermésia, la Tortuga de l’Occulte. Le webzine alors n’était pas exclusivement dédié à la Magie du Chaos, mais après la disparition de son fondateur, il a évolué vers la version que vous pouvez aujourd’hui lire.

L’importance de la Chaos Magic(k) ou Magie du Chaos grandit au sein de la scène magique francophone. Nous espérons apporter notre clou au cercueil…
Melmothia & Spartakus FreeMann

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest

Shares
Share This