Art, Poésie et divers

Le 200e texte de KaosphOruS pour ce solstice !

Le 200e texte de KaosphOruS pour ce solstice !

Par Spartakus FreeMann

En 2001, Prospéro me demande de lui créer le Webzine d’Hermésia dédié à la publication de textes « alternatifs » (magie, politique, poésie). En 2005, après la disparition de Prospéro le site est transformé en Webzine Chaote d’Hermésia et se concentre depuis lors sur la Chaos Magick.

Le 200e texte de KaosphOruS pour ce solstice !
  • Facebook
  • Twitter
  • Google+
  • Pinterest
En août 2008, Melmothia commence la correction des articles. Le site change de nom pour devenir KAosphOruS, la structure et le contenu sont totalement revus. Nous nous lançons dans un énorme travail de traduction et la rédaction de nouveaux textes et, près de quatre mois plus tard, nous voilà arrivés au 200e article publié sur KAosphOruS !

Comme cadeau pour fêter l’événement et le solstice, nous vous offrons les « Six Voies du Chaos » en format PDF. Chacun des articles que vous allez lire a été rédigé séparément, mais ils ont été conçus comme complémentaires et ont tous la même finalité, permettre au pratiquant de s’exercer au sein de la Chaos Magick. Pour cette raison, nous avons décidé de les grouper en un seul petit livret.

Lire ou télécharger Les Six Voies du Chaos sur Scribd.com

Dans les mêmes eaux...

Nouvelle version de KAosphOruS, le WebZine Chaote francophone.

Ce projet est né en 2002 suite à une discussion avec un ami, Prospéro, qui fut à la source d’Hermésia, la Tortuga de l’Occulte. Le webzine alors n’était pas exclusivement dédié à la Magie du Chaos, mais après la disparition de son fondateur, il a évolué vers la version que vous pouvez aujourd’hui lire.

L’importance de la Chaos Magic(k) ou Magie du Chaos grandit au sein de la scène magique francophone. Nous espérons apporter notre clou au cercueil…
Melmothia & Spartakus FreeMann

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest

Shares
Share This