Catégories
Magie du Chaos

Les Armes de la Magie du Chaos

Par Spartakus FreeMann & Auteur Anonyme

Cet article est issu d’Autonomatrix, il est adapté suivant les expériences du traducteur & ne doit pas être compris comme dogme, mais comme roadmap guidant le magickien dans le chemin de sa propre méthode.

Spartakus FreeMann

Tous les magiciens doivent posséder les Armes qui leur permettent un travail magique efficace, la défense contre les entités & qui agissent comme support de la volonté.

Les magickiens modernes n’échappent point à cette règle & si les philosophies sous-jacentes & les méthodes ont évolué, tout bon pratiquant se doit de posséder l’équipement minimum avant d’opérer.

Voici donc une courte présentation des armes & de la consécration qui les « emplit de l’énergie » de la Gnose Chaote.

LA BAGUETTE DE LA CHAOS.

Afin de consacrer & de dédier votre Baguette à la Gnose de la Chaos, vous devrez tout d’abord la fabriquer — en cela, nous respectons les anciens commandements de l’Art & le magickiens comprendra toute la valeur de ceci en fabriquant de ses mains cette Arme. L’épaisseur & la longueur importent peu, il est essentiel toutefois que la Baguette soit réalisée selon votre « intime conviction » de la justesse & de la beauté. Choisissez le bois & les décorations que vous désirez & selon votre propre personnalité, tout en veillant à respecter les règles minimales de l’Art.

C’est votre Baguette, soyez donc créatif ! Prenez votre temps pour cela, excellez ! Et songez que votre Baguette devra durer, faites la donc solide & de qualité.

Pendant toute la durée la fabrication de votre Baguette, soyez près d’un feu afin qu’elle s’en nourrisse.

Chargez ensuite votre Baguette de votre énergie sexuelle, soit physiquement soit par visualisation lors de l’acte sexuel & de l’orgasme. Vous pouvez également opérer un rite sexuel dédié à la charge de la Baguette.

Lorsqu’après ces préparatifs préliminaires vous sentirez que le moment est venu, alors vous pourrez consacrer votre Baguette selon le rituel qui suit. Notez toutefois que celui-ci est indicatif ; il livre procédure générale & peut être adapté selon vos désirs & selon vos propres systèmes magickes.

0. Allumer un feu de joie & de plaisir.

1. Projetez votre intention en tenant votre Baguette dans votre main : « C’est ma Volonté de consacrer la Baguette de ma Volonté ».

2. Près du feu, préparez un sceau de feu & méditez sur lui.

3. Entrez en Gnose sexuelle, stimulez-vous jusqu’à atteindre l’orgasme, mais ne le laissez pas exploser. Faites ainsi trois fois de suite ou plus…

4. Dans cet état de Gnose sexuelle, allez devant le feu & placez votre Baguette en son centre. Tracez votre sceau du feu avec votre Baguette & dites : « Cette Baguette est l’extension de ma Volonté, par elle je vous demande, à vous les dieux de l’Est & du feu de venir devant moi & de consacrer cette Baguette de ma Volonté ! ».

5. À ce moment, laissez exploser l’orgasme, en tenant votre Baguette dans une main & votre sexe de l’autre & visualisez le sceau du feu au moment du paroxysmique.

LE DISQUE DE LA CHAOS.

Traditionnellement, le Disque doit être plat & rond, mais faites selon votre liberté & votre sens de l’Art. Le Disque peut être fabriqué à partir de bois, de plastique, de métal ou de toute autre matière du moment qu’il permet à votre Disque de durer & de résister lors des opérations magickes. Colorez la face supérieure du Disque comme vous l’entendez, mais que la face inférieure soit noire.

Faites un sceau de la terre à partir de l’alphabet que vous choisirez.

1. Commencez par la fabrication du Disque, et pendant toute cette étape, visualisez le sceau de la terre à chaque orgasme que vous aurez.

2. Lorsque la fabrication du Disque est terminée, placez-le sur un Autel dédié à l’élément terre grâce à des fleurs, des plantes ou tout autre élément terrestre. Placez sur cet Autel un Bol de Boue.

3. Placez alors votre Disque sur le dessus du Bol de Boue. Laissez-le là pendant quelque temps tout en vous assurant d’avoir au moins un orgasme durant cette période.

4. Prenez le Disque & allez avec lui aux quatre coins de la pièce où vous opérez en traçant un pentagramme de bannissement tout en disant : « C’est ma Volonté de consacrer ce Disque de la Chaos ».

5. Faisant face au Bol de Boue dites, tout en tenant le Disque dans vos mains : « Dieux de la terre qui êtes à l’ouest, venez toucher ce Disque de la Chaos afin qu’il puisse me protéger de mes ennemis, m’apporter les choses matérielles dont je peux avoir besoin & désirer & me garder les pieds sur terre & en contact avec les éléments terrestres. Venez à moi dieux de la terre & des pierres de l’ouest ! Venez faire ma Volonté ! »

6. Prenez le temps de méditer sur la terre & sur les autres choses pour lesquelles le Disque peut vous aider, tout en visualisant votre sceau de la terre. Écrivez vos pensées & bannissez par le rire.

LA COUPE OU CALICE DE LA CHAOS.

La Coupe doit être de bois ou de métal ou de toute autre matière qui puisse durer & résister lors des manipulations. Dressez un sceau de l’eau représentant l’aspect émotionnel de la Coupe.

Chargez votre sceau de l’eau avec l’énergie sexuelle dégagée lors de vos orgasmes ou de plaisirs extrêmes. C’est à vous de décider de l’énergie dont vous chargerez votre Coupe.

1. Lors de la fabrication de votre Coupe, visualisez votre sceau de l’eau.

2. Placez votre Coupe dans la direction que vous aurez choisie ou au centre de votre Temple. Versez votre sang, votre sperme ou votre cyprine & placez des cheveux, des ongles… dans votre Coupe. Versez ensuite du vin ou de l’absinthe.

3. En tenant la Coupe élevée dans l’air, dites ensuite : « Dieux, je vous commande de venir à moi afin de consacrer cette Coupe de ma Volonté. Emplissez-la avec la créativité, l’amour & l’abondance. Venez maintenant, ô dieux de l’eau, venez & faites ma Volonté & emplissez ma Coupe jusqu’à raz bord ».

4. Buvez le contenu de Coupe & bannissez par le rire.

L’ÉPÉE DE LA CHAOS.

L’Épée est associée à l’air ou au feu, selon les traditions. Nous préférons conserver le symbolisme de l’air & du verbe. Par conséquent, tracez un sceau de l’air avant de fabriquer votre Épée.

1. Pendant tout le processus de la fabrication de l’Épée, visualisez votre sceau de l’air. Lors de vos orgasmes ou autres moments d’intenses plaisirs, chargez votre Épée de l’énergie ainsi dégagée.

2. Dites l’intention suivante tout en maintenant votre Épée contre votre sexe : « C’est ma Volonté de consacrer cette Épée de la Chaos Magick. Dieux de l’air venez à moi & consacrez cette Épée de ma Volonté avec votre Verbe & toute la puissance de l’Air. »

3. Passez alors votre Épée au travers des flammes du feu allumé dans votre Temple & ensuite tracez aux quatre coins le pentagramme de bannissement tout en visualisant votre sceau de l’air.

4. Allez vers votre Autel, passez la lame de votre Épée sur votre sexe tout en disant : « C’est ma Volonté que cette Arme soit le médium de mon Verbe ». Posez alors l’Épée sur votre Livre sacré.

5. Bannissez par le rire.

Les Armes de la Magie du Chaos. Spartakus FreeMann, Nadir de Libertalia, mai 2005 e.v.

Quitter la version mobile
Partagez
Tweetez
Enregistrer