Catégories
Nawak

Comment être un sale con de sataniste gotho-punk, psychopathe et amoral en 11 leçons

Comment être un sale con de sataniste gotho-punk, psychopathe et amoral en 11 leçons par Frater 423

1. Tout d’abord, examine ta garde-robe et mets le feu à tout ce qui n’est pas noir et glauque.

2. Va dans le premier magasin que tu trouves et commence à râler sur tout, sur tout le monde. Laisse couler la rancœur, la négativité et la misanthropie. Sois mauvais, allume une cigarette devant la caissière et souffle ta fumée dans la gueule du gardien.

3. Achète – ou mieux, vole – tout ce qu’a pu écrire ce satané Crowley. Mais, EN AUCUN CAS, ne lis ses livres ! Par contre, il est de bon ton de les feuilleter ostensiblement devant les bourgeois afin de les choquer, ou devant tes amis afin de les impressionner. Tu peux, cependant, apprendre deux ou trois phrases – « fais ce que tu veux seras le tout de la loi » ou « chaque homme et chaque femme est une étoile » – afin d’épater la galerie et de te reluire l’ego sur les forums.

4. Vide ta cédéthèque de tout ce qui n’est pas death metal, hardcore, black metal. Metallica c’est le mal ! Mötorhead c’est bien !

5. Achète des bagouzes avec des têtes de mort, des colliers, fais-toi percer les oreilles, le nez, le gland.

6. Cherche dans un grimoire un nom de l’Ancien Dieu Cornu qui soit inconnu du grand public et fais-toi tatouer les bras, le postérieur ou le front avec. Inscris ce nom sur ton blouson et prends un air de dédain lorsque l’on te demande ce que cela signifie.

7. Change ton nom en un code à trois chiffres ou prends comme pseudonyme le nom de l’Ancien Dieu Cornu. Attention, Satan et 666 sont déjà pris !

8. Familiarise-toi avec le paganisme, la Wicca, entre en contact avec des organisations et hante les librairies occultes. Apprends leurs croyances et chie-les en public en prenant un air suffisant et profond.

9. Si quelqu’un te demande sérieusement en quoi tu crois ou ce que tu pratiques, prends un air hautain et grave, renifle bruyamment, secoue la tête, bave, tremble et crache sur la personne.

10. Poste massivement sur les forums de magie, satanistes, métal, wiccans. Engueule tout le monde, critique tout et n’importe quoi. Utilise les termes les plus crus, les plus sexuels et scatologiques possibles. Ne réponds jamais, mais disparais pendant deux ou trois jours avant de revenir.

11. Pète sous les couettes autant que faire se peut. D’ailleurs pète partout et sous le nez de tous.

L’Amour est le Chaos, le Chaos sous la Volonté.

Comment être un sale con de sataniste gotho-punk, psychopathe et amoral en 11 leçons, Frater 423,6.

Illustration : Devil goat, par Marlton Green, 2005. GNU Free Documentation License.

Quitter la version mobile
Partagez
Tweetez
Enregistrer