La Discordia

Livre de cuisine Zenarchiste.pdf

Livre de cuisine Zenarchiste

Auteurs Anonymes

Ce livre a été préparé sous l’autorité du Conseil du 23e degré de la Fraternité Paratheoanamétamystique de l’Éris Ésotérique (POEE), pour la juridiction de la Légion de la Discorde Dynamique, et de la Maison des Apôtres d’Éris, par le Pape Poo-Bah-Pontife, sous le grand commandement de Sa Grande Éminence, le Bienveillant Polypatriarche, et est aujourd’hui publié sous sa direction. Il contient les conférences des Anciens et Exceptionnels Rites Discordiens, et doit être lu et/ou moqué par le corps constitué de cette désobéissance, que celui-ci soit ou non en relation avec les Rituels des Degrés du POEE.

Nous espérons que tout un chacun s’en procurera une copie et se familiarisera avec son contenu ; dans ce but, ce livre sera copié et distribué gratuitement. Nul n’en tirera de profits.

Cet ouvrage est Kopyleft afin de promouvoir sa distribution. Les traductions, œuvres dérivées, blagues et feuilles d’impôts seront Kopyleftées de même.

Les Frères et Sœurs de la Légion de la Discorde Dynamique se verront offrir la possibilité d’y avoir accès, de la télécharger, de la voler, de le détruire. Les membres des autres sectes POEE se voient accorder le même privilège.

Le Pape et Poo-Bah-Pontife est l’auteur et compilateur de cette œuvre ; il a pillé les œuvres d’auteurs éminents, de philosophes alcooliques et de penseurs illustres et inconnus. La traduction française actuelle est due au travail subventionné du Pape et Omnichiant Spartakus FreeMann qui a adapté, violé et torturé le texte original afin de l’offrir en pâture aux Discordien de la langue de Joe Starr.

Voici donc ce que l’on pourrait appeler le Compendium des Hot-dogs et Catmas du POEE. Les enseignements qu’il contient sont sacramentaux, quasi-mentaux et fondamentaux (ou tard) en ceci qu’ils se placent en dehors du royaume de la morale. Le POEE utilise le mot « Catma » dans le sens véritable d’Enseignements Ésotériques Super Cool ; en ce sens ils sont l’inverse du dogme, ou pas. Tout le monde est libre de rejeter son contenu ou de ne pas être d’accord avec tout en gardant à l’esprit cette maxime érisienne:

Ne Jamais Croire ce que Tu Lis !

Livre de cuisine Zenarchiste

Lire ou télécharger le Livre de Cuisine Zénarchiste :

Zenarchie

 

Nouvelle version de KAosphOruS, le WebZine Chaote francophone.Ce projet est né en 2002 suite à une discussion avec un ami, Prospéro, qui fut à la source d’Hermésia, la Tortuga de l’Occulte. Le webzine alors n’était pas exclusivement dédié à la Magie du Chaos, mais après la disparition de son fondateur, il a évolué vers la version que vous pouvez aujourd’hui lire.L’importance de la Chaos Magic(k) ou Magie du Chaos grandit au sein de la scène magique francophone. Nous espérons apporter notre clou au cercueil… Melmothia & Spartakus FreeMann

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It on Pinterest

Shares
Share This