Nawak

Liber K-Cal

Liber K-Cal

Par Melmothia

Chapitre Premier : l’œuvre au Noir

Thou prends 125g de beurre et 200 gr de Materia Prima cacaotée que thou faites fondre.

Thou touilles.

La cuillère tendue, saluer l’Est en vocalisant la syllabe « Eéééé ». Se tourner ensuite vers le nord en chantant « mèèèrd’ ». Puis vers la porte d’entrée en cantillant « j’ai oublié d’acheter du suuuuuucre ».

Thou retournes acheter du sucre.

Quand Thou reviens, mélange de la pulver mirabilis levarum à 100g de moulure de blé, 200 gr de sucre et quatre ovi de l’oiseau phénix qui fait côot.

Préchauffe l’athanor le temps que l’orbe de Vénus ait accompli un centième de sa ronde circulaire autour de Gaïa et thou enfournes.

A la mi rotation du sablier de mercure par temps sec, enfonce ton athamé dans l’œuvre, la lame en doit ressortir virginale.

L’œuvre refroidie, si le le goût est acceptable, elle est accomplie.

Liber K-Cal
  • Facebook
  • Twitter
  • Google+
  • Pinterest

Liber K-Cal, Melmothia.

Dans les mêmes eaux...

Nouvelle version de KAosphOruS, le WebZine Chaote francophone.Ce projet est né en 2002 suite à une discussion avec un ami, Prospéro, qui fut à la source d’Hermésia, la Tortuga de l’Occulte. Le webzine alors n’était pas exclusivement dédié à la Magie du Chaos, mais après la disparition de son fondateur, il a évolué vers la version que vous pouvez aujourd’hui lire.L’importance de la Chaos Magic(k) ou Magie du Chaos grandit au sein de la scène magique francophone. Nous espérons apporter notre clou au cercueil… Melmothia & Spartakus FreeMann

  1. Necro Spiritual

    Je suis sûr qu’en répètant maintes fois ce rituel, on doit pouvoir devenir aussi gros et poisseux que le grand crapeau divin… Rejoignons nos amis boueux !

    Que la nuit vous soit profitable…

  2. Thou touilles, hihihi ^^

    C’est un symbole chaud, en fait ?

    … et Mange ma Magick.

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest

Shares
Share This