Racaille

Auteur Anonyme

Mes Seigneurs, Mesdames, Messieurs et les racailles. Bienvenue.

Bon, les trois premiers, allez vous faire foutre, ici c’est réservé à la troisième catégorie.

Vous vivez vos gentilles petites vies ; levez-vous, allez regardez la télé, servez-vous un plateau-repas.

On est bien installé ?

Regardez TF1, France 2, Canal + ou les nichons sur XXL. Tout ça, mec, ce ne sont que des variations sur un même thème, la même putain de chose encore et encore, qui se répète dans nos petites cervelles jusqu’à ce qu’elle en explose.

Okay, je vous ai appelé racaille, pourquoi ? Parce que c’est tout ce que vous êtes pour eux, c’est tout ce que vous serez toujours pour eux.

Qui eux ? Une société secrète ? Une conspiration américaine ? De la merde à la X-Files ?

Que dalle, ce sont des gens qui prennent un marteau pour vous le foutre sur la gueule et vous abattre. Ce sont toutes les personnes qui vous ont toujours dit quoi penser, quoi dire, quoi faire.

Ça remonte à l’école et ça continuera ainsi toute votre putain de vie. Si vous le voulez. Vous voyez, tout ce qu’on vous demande, c’est de penser, pas de balancer vos outils et de rejoindre F.O. Quand quelqu’un te dit quoi faire, quoi dire, remettez ça en question, pensez par vous-mêmes. Bien sûr, vous pouvez y arriver seul, mais dans ce cas, c’est votre choix, pas un ordre.

Vous pensez que Dieu peut vous sauver ? Que votre pays peut vous sauver ? Que la race humaine peut vous sauver ?

Vous êtes seuls les mecs, personne n’en a rien a battre de vos petites vies. Tous ceux que vous connaissez, avez connus ou connaîtrez veulent quelque chose de vous. Votre patron, votre partenaire, le gars en bas de la rue. Tous voient, lorsqu’ils vous regardent, qu’ils peuvent obtenir quelque chose de vous. Et vous faites pareil, nom de Dieu, avec eux.

Arrêtez de nier, si vous pouvez être honnêtes 5 secondes avec vous-mêmes alors vous verrez que ce que je dis est vrai.

C’est la grande race des rats mâles, ou si vous la jouez martiale, la rattenkrieg, la guerre des rats. Vous êtes un outil et c’est ainsi que l’on vous désire, moi y compris.

Alors, quel est le but de cette conférence ? Laissez-moi être honnête, oh oui c’est rare. Je veux quelque chose de vous, comme tous les autres, je veux votre liberté.

Je vois que cela vous perturbe. Non c’est pas ce que vous pensez les mecs. Vous êtes tous enchaînés, rabaissés et vous ne le réalisez sans doute pas. Conditionnement culturel, ça fait mal au cul, mais on y passera. On nous enseigne à obéir, à écouter, à suivre la ligne du parti. Ils nous jettent à la figure une poignée de libertés comme des croquettes à des chiens.

Racaille
  • Facebook
  • Twitter
  • Google+
  • Pinterest
Je ne vous demande pas de vous battre contre le système, je ne vous demande pas de rejoindre une putain de révolution, je ne vous demande même pas vous joindre à un mouvement. La seule chose que je vous demande c’est de vous réveiller, de penser par vous-mêmes. D’autres avant l’ont fait, des gens qui ont réalisé ce qui se passait et qui ont appris à vivre leur vie en remettant sans cesse en question le statu quo.

Et maintenant qu’est-ce que vous en dites ? Je vous invite à une évasion, tout ce que vous devez faire c’est vous forger votre propre crochet à serrures, vous pensez y arriver ?

Racaille. Titre original « Scum ». Texte extrait de Black Iron Prison. Traduction française par Spartakus FreeMann, août 2009 e.v.

Illustrations internes à l’article de Black Iron Prison.

Nouvelle version de KAosphOruS, le WebZine Chaote francophone.Ce projet est né en 2002 suite à une discussion avec un ami, Prospéro, qui fut à la source d’Hermésia, la Tortuga de l’Occulte. Le webzine alors n’était pas exclusivement dédié à la Magie du Chaos, mais après la disparition de son fondateur, il a évolué vers la version que vous pouvez aujourd’hui lire.L’importance de la Chaos Magic(k) ou Magie du Chaos grandit au sein de la scène magique francophone. Nous espérons apporter notre clou au cercueil… Melmothia & Spartakus FreeMann

  1. voilà c’est ça le drame contemporain : la mise à mort du libre arbitre.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It on Pinterest

Shares
Share This