Pratiques et Rituels

Frisbees non identifiés

Frisbees non identifiés

Par Francis Breakspear

Rendez-vous dans un lieu sauvage, situé sur des hauteurs.

Cette anecdote s’est produite à Uffington Hillfort dans le Wiltshire, en Angleterre, il y a quelque temps déjà ; cependant, tout lieu en altitude conviendra parfaitement. Partant de la périphérie de Londres, plusieurs amis et moi-même avons roulé pendant des heures sur des petites routes en plein milieu de la nuit. Nous nous sommes garés aux pieds d’une colline et, tandis que l’aube se levait, nous avons grimpé jusqu’à un endroit appelé Dragon Hill. Nous avons alors gribouillé un sigil sur un frisbee et l’avons lancé dans la vallée au lever du soleil.

Nous ne l’avons jamais vu atterrir ; il semblait continuer à voler… L’un des types présents ce jour-là soutient encore aujourd’hui qu’il l’a vu s’élever très rapidement, comme s’il était pris dans une cheminée thermique… Ou autre chose.

Je me dis parfois qu’il est allé se mettre en orbite près de Warminster (l’un des principaux sites anglais concernés par le phénomène des « crop circles » ces dernières années), ne se posant qu’occasionnellement pour créer d’étranges et énigmatiques dessins dans les champs.

Les frisbees peuvent servir à un grand nombre de choses, et les militaires ont récemment bossé sur certaines d’entre elles. Il est à présent grand temps pour nous magiciens de rendre les frisbees de nouveau sympathiques.

D’autres utilisations suivront…

Frisbees non identifiés. « Unindentified Frisbee Object ». Extrait de l’ouvrage Toastar ! de Francis Breakspear, en vente ICI. Traduction française par Spartakus FreeMann, 2009.

Dans les mêmes eaux...

Nouvelle version de KAosphOruS, le WebZine Chaote francophone.Ce projet est né en 2002 suite à une discussion avec un ami, Prospéro, qui fut à la source d’Hermésia, la Tortuga de l’Occulte. Le webzine alors n’était pas exclusivement dédié à la Magie du Chaos, mais après la disparition de son fondateur, il a évolué vers la version que vous pouvez aujourd’hui lire.L’importance de la Chaos Magic(k) ou Magie du Chaos grandit au sein de la scène magique francophone. Nous espérons apporter notre clou au cercueil… Melmothia & Spartakus FreeMann

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest

Shares
Share This