Esotérisme, politique et philosophie

Ce que tu lis en ce moment

Ce que tu lis en ce moment

Auteur Anonyme

Nombreux sont ceux qui n’ont plus la force de continuer à dissimuler le message.

Certains tissent quelques métaphores, mais pour la majorité, à ce stade, ça ne vaut plus la peine d’embellir les choses, ou de prendre le risque que le message que nous essayons de faire passer ne soit pas compris.

L’heure est venue pour les gens de commencer à penser par eux-mêmes. Suivre les traces des autres et faire ce qu’ils nous demandent n’a pas marché jusqu’ici.

En fait, il devient très difficile d’éviter de voir combien bordélique cet endroit est devenu, et que pour beaucoup, la situation semble suffisamment urgente pour continuer à ne rien faire.

Nous voulons que les gens pensent par eux-mêmes, et nous délivrons ce message sans aucune bonne intention à l’égard de la manière dont les choses tournent sur cette planète.

Nous ne désirons rien d’autre.

Nous ne voulons pas vous enrôler et n’avons aucun besoin de votre numéro de téléphone. Nous ne voulons pas d’un auditoire béat et nous ne voulons pas nous taper vos meufs. Nous ne voulons pas que nos lecteurs vendent quoi que ce quoi. Nous ne leur demandons pas de participer à nos réunions. Il n’y a rien à mémoriser et nous n’avons besoin d’aucun serment d’allégeance.

Nous avons juste remarqué que peu sont ceux qui savent réellement ce que signifie vivre par soi-même sur notre bonne vieille planète Terre en 2010.

Si cela vous chante, affublez-nous du titre « d’association pour les handicapés de la liberté ».

Ce que tu lis en ce moment. Titre original « What the hell are you reading ». Black Iron Prison, traduction française Spartakus FreeMann, mars 2010 e.v.

Ce que tu lis en ce moment
  • Facebook
  • Twitter
  • Google+
  • Pinterest

Dans les mêmes eaux...

Nouvelle version de KAosphOruS, le WebZine Chaote francophone.

Ce projet est né en 2002 suite à une discussion avec un ami, Prospéro, qui fut à la source d’Hermésia, la Tortuga de l’Occulte. Le webzine alors n’était pas exclusivement dédié à la Magie du Chaos, mais après la disparition de son fondateur, il a évolué vers la version que vous pouvez aujourd’hui lire.

L’importance de la Chaos Magic(k) ou Magie du Chaos grandit au sein de la scène magique francophone. Nous espérons apporter notre clou au cercueil…
Melmothia & Spartakus FreeMann

  1. ça tombe bien je suis cotorep…haha.

  2. La problématique se résoud à partager les questionnements; l’esprit mimétise, autant un fonctionnement, qu’un algorithme, qu’un état, un language…non ?

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest

Shares
Share This