Success Story

Eh bien non. Nous ne sommes ni morts ni au stade terminal d’un cancer, ni même en train de cuver notre vin au fond d’un fossé. Nous ne sommes pas non plus en prison pour terrorisme – et pourtant je n’ai pas de téléphone portable. La preuve de notre bonne santé morale et physique, c’est que nous préparons une version .pdf bilingue proposant l’intégrale de Black Iron Prison. Bientôt sur vos écrans. De l’action, du suspens, de la contestation sociale.

En attendant, voici une petite illustration extrait du  B.I.P. discordien dont j’ai traduit les bulles du mieux que je pouvais. Je la dédicace à mon conseiller ANPE et aux voisins de mes parents. Enjoy !

Melmothia

Success Story
  • Facebook
  • Twitter
  • Google+
  • Pinterest

Dans les mêmes eaux...

Nouvelle version de KAosphOruS, le WebZine Chaote francophone.

Ce projet est né en 2002 suite à une discussion avec un ami, Prospéro, qui fut à la source d’Hermésia, la Tortuga de l’Occulte. Le webzine alors n’était pas exclusivement dédié à la Magie du Chaos, mais après la disparition de son fondateur, il a évolué vers la version que vous pouvez aujourd’hui lire.

L’importance de la Chaos Magic(k) ou Magie du Chaos grandit au sein de la scène magique francophone. Nous espérons apporter notre clou au cercueil…
Melmothia & Spartakus FreeMann

  1. Nous n’avons pas disparu, nous ne sommes pas à Tarnac, nous n’avons pas été abducté par de sympathiques javacruciens débridés, nous n’avons pas demandé asile dans une église fritophiles improbable.

    Nous sommes en mode glandouille ON et cela est bien…

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest

Shares
Share This