Ouvrages anglophones et e-books

Ouvrages anglophones et e-books

Ouvrages anglophones et e-books

En ce jour, nous avons décidé de créer une nouvelle catégorie intitulée « Ouvrages anglophones et e-books » contenant des critiques de livres et des liens vers des documents en format .pdf dans leur langue originale.

Plusieurs sites étrangers mettant à disposition articles et e-books en téléchargement libre ayant mis la clef sous la porte ces dernières années, il nous a semblé opportun d’ouvrir cette petite bibliothèque des ressources sur la Chaos Magic en circulation libre, dans l’attente angoissée du jour où ces textes auront la mauvaise idée de disparaître complètement du web.

Cette section sera également l’occasion de présenter des auteurs peu connus car non traduits en langue française.

Mel & Spart

Ouvrages anglophones et e-books.

Dans les mêmes eaux...

Nouvelle version de KAosphOruS, le WebZine Chaote francophone.

Ce projet est né en 2002 suite à une discussion avec un ami, Prospéro, qui fut à la source d’Hermésia, la Tortuga de l’Occulte. Le webzine alors n’était pas exclusivement dédié à la Magie du Chaos, mais après la disparition de son fondateur, il a évolué vers la version que vous pouvez aujourd’hui lire.

L’importance de la Chaos Magic(k) ou Magie du Chaos grandit au sein de la scène magique francophone. Nous espérons apporter notre clou au cercueil…
Melmothia & Spartakus FreeMann

  1. -_Fantomas_-

    Merci.

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest

Shares
Share This