Pratiques et Rituels

Techniques en vrac pour charger des sigils

Techniques en vrac pour charger des sigils

Voici quelques techniques que vous pouvez utiliser pour charger des sigils, très librement inspirées d’un billet du site Galrdnet :

– Recopiez le mantra à la main ou en le tapant sur un clavier de façon à remplir suffisamment de pages pour entrer en état de gnose.

– Créez un mantra à partir de votre intention et enregistrez-le de façon à ce qu’il passe en boucle sur un CD. Réglez votre baladeur au volume le plus bas et posez le près de votre lit quand vous vous endormez. Le souhait sera implanté pendant votre sommeil.

– Insérez l’image de votre sigil dans votre économiseur d’écran de façon à ce qu’il ne soit visible qu’une fraction de seconde – vous ne serez pas conscient le voir. Vous pouvez faire de même avec un mantra en le laissant tourner en boucle sur votre ordinateur à volume très bas pendant que vous travaillez ou surfez sur le net.

– Il existe quelques jeux vidéos dans lesquels vous pouvez insérer vos photos en tant que textures. Le mieux est que le jeu soit vraiment prenant et vous donne envie de jouer un certain temps.

Techniques en vrac pour charger des sigils, « Sigil Charging », sur le site Galdrnet. Traduction et adaptation par Melmothia, 2011. 

Dans les mêmes eaux...

Nouvelle version de KAosphOruS, le WebZine Chaote francophone.

Ce projet est né en 2002 suite à une discussion avec un ami, Prospéro, qui fut à la source d’Hermésia, la Tortuga de l’Occulte. Le webzine alors n’était pas exclusivement dédié à la Magie du Chaos, mais après la disparition de son fondateur, il a évolué vers la version que vous pouvez aujourd’hui lire.

L’importance de la Chaos Magic(k) ou Magie du Chaos grandit au sein de la scène magique francophone. Nous espérons apporter notre clou au cercueil…
Melmothia & Spartakus FreeMann

  1. j’ai envoyer mon sigil sur facebook, il a été vu et oublié par des milliers d’internautes et aujourdhui perdu dans l’inconscient collectif… a vérifier après une scéance de magie…

  2. seth phamus

    J’ai fait pareil il a un mois…le retour était assez direct….a creuser…

  3. Wonder Corpse

    J’aime bien parfois : inscrire un sigil sur quelque chose qui se défait (glace, savon…), le laisser fondre dans le bain, puis prendre un très long bain dedans pour en être imprégner. À chaque fois, j’ai conjointement mangé une autre copie du sigil.

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest

Shares
Share This