Left Hand Path

In Memoriam : Kenneth Grant

Kenneth Grant

Le site Starfire publishing vient d’annoncer le décès de Kenneth Grant, mort le 15 janvier dernier.

« Kenneth Grant est mort le 15 janvier 2011 des suites d’une maladie. Nos condoléances vont en premier lieu à sa famille, dont nous voulons respecter l’intimité durant ces moments difficiles.

Kenneth Grant a mené une existence extraordinaire et son travail, d’une remarquable profondeur, a redonné souffle à la magie et à la mystique. Connues sous le nom de Trilogies Typhoniennes, ses œuvres créatives, innovatrices et inspirées, se sont étendues sur une trentaine d’années depuis la publication de son premier ouvrage The Magical Revival, en 1972, à la sortie du dernier volume The Ninth Arch en 2002. Par ce travail considérable, Kenneth Grant a apporté de solides bases qui ne demandent qu’à être développées et approfondies. Son œuvre doit être poursuivie. »

In memoriam : Kenneth Grant. Michael Staley,  1er février 2011.

Kenneth Grant
  • Facebook
  • Twitter
  • Google+
  • Pinterest

Dans les mêmes eaux...

Nouvelle version de KAosphOruS, le WebZine Chaote francophone.

Ce projet est né en 2002 suite à une discussion avec un ami, Prospéro, qui fut à la source d’Hermésia, la Tortuga de l’Occulte. Le webzine alors n’était pas exclusivement dédié à la Magie du Chaos, mais après la disparition de son fondateur, il a évolué vers la version que vous pouvez aujourd’hui lire.

L’importance de la Chaos Magic(k) ou Magie du Chaos grandit au sein de la scène magique francophone. Nous espérons apporter notre clou au cercueil…
Melmothia & Spartakus FreeMann

  1. REP frère d’outre-espace, glisse la salutation sincère au grand balayeur et aux forces tentaculaires du futur.

  2. Je ne suis pas un fan de Grant, mais sa disparition laissera un vide en Da’ath.

  3. un trou noir comme le profond d’une tombe, ouep !

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest

Shares
Share This