Publications

Wikipedia Powa

Wikipedia Powa

Un éditeur du nom de ‘Livres Groupe’ est en train de faire son beurre en compilant des articles de Wikipedia (fautes de typographie, mise en page pourrie & maladresses de traduction comprises).

Les ouvrages sont en vente sur Amazon.fr et quelques autres librairies en ligne. On y rencontre notamment le titre Parodie de Religion: Discordianisme, Licorne Rose Invisible, Pastafarisme, Le Grand Blier Primordial, Thire de Russell… & le titre Magie Du Chaos: Discordianisme, Thelema...

Wikipedia Powa
  • Facebook
  • Twitter
  • Google+
  • Pinterest

Je rappelle que Wikipedia est une encyclopédie en ligne gratuite et contributive. Donc, si vous voulez tout savoir sur la thire de Russel (sa voiture ?) et vous faire arnaquer, c’est par là : Compilation d’articles normalement gratuits dans un mauvais livre sans illustration pour la modique somme de 15 euros.

Merci de faire tourner l’information.

Wikipedia Powa, Mel

Dans les mêmes eaux...

Nouvelle version de KAosphOruS, le WebZine Chaote francophone.Ce projet est né en 2002 suite à une discussion avec un ami, Prospéro, qui fut à la source d’Hermésia, la Tortuga de l’Occulte. Le webzine alors n’était pas exclusivement dédié à la Magie du Chaos, mais après la disparition de son fondateur, il a évolué vers la version que vous pouvez aujourd’hui lire.L’importance de la Chaos Magic(k) ou Magie du Chaos grandit au sein de la scène magique francophone. Nous espérons apporter notre clou au cercueil… Melmothia & Spartakus FreeMann

  1. Dryustan Artosa Novalis Byron

    Shocking…

  2. Rien que la couv’… j’ai la gerbe qui me monte aux lèvres…

  3. Oui, c’est bien dans l’air du temps : faire du fric avec ce qui est gratuit et avec le travail des autres. En outre, cela semble être fait à l’emporte pièce, sans correction, sans valeur ajoutée, sans soin, sans art, sans amour. De la merde vendue sous cellophane.

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest

Shares
Share This