Pratiques et Rituels

Comment appeler son Ange Gardien – version simplifiée

Comment appeler son Ange Gardien - version simplifiée

Comment appeler son Ange Gardien – version simplifiée par Voxx

 Voici une méthode magique simple, mais efficace pour découvrir le nom de votre Saint Ange Gardien. On trouve de nombreuses écoles de pensée différentes sur le sujet, dont la plupart préconisent des mois d’études et de recherches, ainsi qu’une solide formation ésotérique. L’autre approche consiste à développer cette faculté qu’on appelle « clairaudience ».  Voici une technique qui vous aidera à obtenir des informations concernant votre Saint Ange Gardien (ou comme il est appelé dans l’OTO et la Golden Dawn : le « HGA », initiales de « Holy Guardian Angel ») :

 Liste des choses dont vous aurez besoin :

 * Un petit magnétophone (avec des piles neuves)

* Une cassette audio flambant neuve (pour les enregistrements)

* Un petit carnet

* Un stylo ou une plume neuve (encre noire)

* Une petite bouteille d’huile d’onction ou d’huile angélique.

* Un cône ou un bâton d’oliban ou de bois de santal (et un dispositif pour le faire brûler sans danger !)

* Un briquet neuf (pour allumer l’encens)

* Une couverture chaude et un sac-poubelle (si vous allez dans la nature)

1. La nuit suivant la Nouvelle Lune, rendez-vous dans un endroit isolé et calme (une chambre à coucher, la forêt, n’importe quel lieu dans lequel vous serez tranquille)

 Vous devez effectuer toutes les étapes ci-dessous dans l’ordre :

 2. Une fois que vous avez trouvé un endroit qui vous convient, asseyez-vous (si vous êtes en pleine nature, placez le sac-poubelle sur le sol, puis la couverture par dessus , ce qui vous empêchera d’avoir froid).

LIRE
La Conjuration de Kronos

 3. Sortez votre cassette et mettez-la dans le magnétophone. Veillez à avoir testé les piles et la machine AVANT de vous lancer dans le rituel.

 4. Placez le carnet et le stylo sur la couverture, ainsi que l’huile et l’encens. Vous pouvez désormais allumer l’encens (attention à ne pas mettre le feu à la couverture !)

 5. Placez une goutte d’huile sur votre front.

 6. Récitez n’importe quelle prière qui vous fasse sentir bien et en sécurité. Répétez cette prière 7 fois. RESPIREZ le parfum de l’encens et détendez-vous. Vous pouvez dire une prière chrétienne ou païenne – Vous pouvez même en inventer une pour l’occasion ! La meilleure prière vient du cœur.

 7. Appelez votre HGA et demandez-lui de manifester sa présence (à ce propos, les anges n’ont pas de « sexe » ; ils sont androgynes). Rapidement, vous commencerez à « sentir » l’énergie du lieu changer agréablement. N’ayez pas peur. Rappelez-vous la raison pour laquelle vous effectuez votre rituel et souvenez-vous que vous êtes protégés.

 8. Déclenchez votre magnétophone et détendez-vous. Appelez votre ange autant de fois que vous le désirez – 11 fois est largement suffisant. Après le 11eme appel, taisez-vous. Fermez les yeux. Vous verrez alors une personne, un lieu ou un objet qui vous est familier. NOMMEZ À VOIX HAUTE LA PREMIERE CHOSE que vous voyez dans votre esprit et que vous pouvez identifier. Vous pouvez parler dans le magnétophone pour en conserver la trace. Vous pouvez également ouvrir votre carnet et dessiner des images de ce que vous « voyez » psychiquement, et/ou entendez par clairaudience. Vous pourriez être surpris par le résultat.

LIRE
Expérience Tantrique de l’Ouroboros

 9. Prenez le nom du premier objet, personne ou idée qui vous a traversé l’esprit et vous aurez la première syllabe du nom de votre HGA. Par exemple : si vous demandez à votre ange de vous dire son nom, vous pourriez voir un arbre ou l’écorce d’un arbre. Vous prendrez le mot « tree » ou « bark » comme première syllabe du nom. Croyez-le ou non, il existe un ange dont le nom est « Barchiel ».

 10. Ajoutez les lettres les « EL », « IEL », ou « AL » ou « IAL » à la première syllabe du nom obtenu.

 Une dernière chose : gardez ce nom pour vous.

Titre original : « The Holy Guardian Angel Ritual, (Simplified for Beginners) », Voxx, 2007. Visiter son site internet. Traduction française par Melmothia, 2012.

 I Wait by Julia Margaret Cameron - Comment appeler son Ange Gardien - version simplifiée

I Wait, de Julia Margaret Cameron, 1872.

 

Nouvelle version de KAosphOruS, le WebZine Chaote francophone. Ce projet est né en 2002 suite à une discussion avec un ami, Prospéro, qui fut à la source d’Hermésia, la Tortuga de l’Occulte. Le webzine alors n’était pas exclusivement dédié à la Magie du Chaos, mais après la disparition de son fondateur, il a évolué vers la version que vous pouvez aujourd’hui lire. L’importance de la Chaos Magic(k) ou Magie du Chaos grandit au sein de la scène magique francophone. Nous espérons apporter notre clou au cercueil… Melmothia & Spartakus FreeMann

Partagez
Tweetez
Enregistrer