Sort-Chair

Par Dead Jellyfish & Spartakus FreeMann

Ce rituel a pour but de permettre au magicien de projeter son intention magique avec l’aide de la déesse Ama-no-Uzume dans un sigil qui a pour but d’obtenir l’empire sur la chair d’une personne désirée.

Ama-No Uzume (ou simplement Uzume) est la kami de la gaieté, de la fertilité et de la danse. C’est elle qui fut en grande partie responsable de la sortie de la déesse Amaterasu hors de sa caverne.

Uzume commerça à chanter et à danser lascivement ; tandis qu’elle tourbillonnait, ses vêtements virevoltaient amplement. Ce spectacle tira des acclamations grivoises des huit millions de dieux et des déesses assemblés.

Le Rituel.

0. Préparation :

À côté du rituel habituel de mise en condition que le magicien peut choisir d’utiliser, un miroir est également requis. Ensuite, le magicien doit construire un sigil afin de représenter la personne qu’il désire.

1. Bannissement au choix du magicien.

2. Évocation de Ama-no-Uzume (La Déesse Céleste de la Fertilité) :

Placez un miroir devant vous et concentrez vous sur lui. Regardez-le jusqu’à atteindre un état de gnose, visualisez ensuite la déesse Ama-no-Uzume sortant du miroir avec des guirlandes de fleurs dans ses cheveux. Elle monte sur une caisse de bois et commence à danser, une danse très énergique, elle frappe fortement des pieds sur la caisse et saute frénétiquement en l’air. Sa danse devient de plus en plus frénétique jusqu’à ce qu’elle soit possédée par un esprit divin. Sa danse devient lascive et ses vêtements se relâchent révélant ses seins menus couleur ivoire. Galvanisée par sa danse elle retire le reste de ses vêtements. Sa danse devient peu à peu un exhibitionnisme auto-érotique. Les autres dieux & déesses qui l’entourent observent la délicieuse exposition de la chair. Vous êtes parmi ces dieux & déesses et vous trouvez cet auto-érotisme communicatif. Vous vous laissez aller à l’auto-érotisme avec elle – lui prouvant qu’elle n’est pas la seule & unique à se donner du plaisir avec ses mains. Lorsque vous atteignez un état proche de l’orgasme visualisez votre sigil et chargez-le avec l’énergie née de votre masturbation et de celle de la déesse.

Tandis que vous êtes toujours dans l’hébétude qui suit l’orgasme, faites votre demande à la Déesse :

O Grande Ama-no-Uzume, Déesse de la Fertilité

Merci pour Ton délicieux spectacle de chair

Moi, aussi, je jouis des délices charnel de mon animalité

Et comme tel, je te remercie comme un frère remercia sa soeur

Accorde-moi la soumission de la chair désirée par mon coeur

Lisez-lui les détails de votre demande & donnez-lui votre sigil chargé.

Brûlez le sigil et le papier sur lequel la demande est écrite.

3. Fermeture par un bannissement par le rire.

Sort-Chair, Spartakus FreeMann. Inspiré de « Fesh Spell » de Dead Jellyfish.

Dans les mêmes eaux...

Nouvelle version de KAosphOruS, le WebZine Chaote francophone.Ce projet est né en 2002 suite à une discussion avec un ami, Prospéro, qui fut à la source d’Hermésia, la Tortuga de l’Occulte. Le webzine alors n’était pas exclusivement dédié à la Magie du Chaos, mais après la disparition de son fondateur, il a évolué vers la version que vous pouvez aujourd’hui lire.L’importance de la Chaos Magic(k) ou Magie du Chaos grandit au sein de la scène magique francophone. Nous espérons apporter notre clou au cercueil… Melmothia & Spartakus FreeMann

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest

Shares
Share This