Pratiques et Rituels

Le Voile des Larmes

Le Voile des Larmes

Auteur Anonyme

Un Rituel de la Longue Nuit Sombre de l’Ame.

Ayant eu la chance de rencontrer l’Ombre en de futiles escapades oniriques post-réalistes, ayant cherché ensuite la Voie de la Sombre Descente dans les affres de la psyché humaine apeurée, ayant ensuite vidé plusieurs litres de vodka tchernobyliennes, ayant ensuite refusé de reconnaître le Néant de l’existence, je suis arrivé à la Montagne d’Abnégius, où repose notre Père KRiSTiaN RoZeNKReuZ. Réveillé de bonne heure celui-ci me remit cette perle inestimable afin que je la transmette moi-même aux PiGS (Pagan in Grosse Shit).

Ce rituel peut se révéler difficile à accomplir sans au moins huit heures ou plus de préparation de la conscience. Il emploie le retour de la mémoire sensorielle, & le travail par les élixirs, pour le bénéfice du participant ainsi que l’envoûtement d’une cible pré-déterminée. Chaque participant doit tirer du tréfonds de sa mémoire tout ce qui est Douleur, Frustration, Conflit & Anxiété ou Culpabilité. Cela est censé produire une expression somatique, par la Sueur, le Sang & les Larmes.

Matériel :

Vous aurez besoin d’une Dague & d’un morceau de tissu noir qui doit être plié de telle manière qu’il représente votre cible d’envoûtement.

Le Rite :

0 Chaque participant est conduit au travers d’une séquence préliminaire de relaxation / visualisation par l’Opérateur Principal. Cela prend souvent la forme d’exercices de centration de la lumière du type de la « descente de l’ascenseur » ou de la Kroix Kabbalistique. Cela implique une respiration profonde & lente issue de l’abdomen.

1 Expression de l’intention :

« C’est ma Volonté de créer l’Elixir des Larmes afin de me laver moi-même & de retourner les griefs à celui/celle qui me l’a offert ».

2 Chaque participant pêche en sa mémoire ce qui est nécessaire afin de donner la réponse adéquate à l’intention ci-dessus. Cette étape peut prendre un temps assez long, mais doit ABSOLUMENT être isolé des circonstances de vie actuelles.

3 Le résultat est alors gravé dans la peau avec la Dague. Spasmodiquement, la Sueur, le Sang & les Larmes coulent alors en Gouttelettes sur le Tissu Noir alors que les mots suivants sont scandés :

ACHANGKA THALDOMA RICHFETAVDEDAZ CAMVANGWACHOR SHASAC

(Cette eau damnée brûle à présent la peau d’un tel [dire le nom])

4 Le Tissu est alors tordu afin d’en expurger tout liquide.

5 Retournez à l’étape 0

6 Bannissez : « Vas Te faire Mettre Bâtard Immonde (ou Connasse Putride) ! ».

Le Voile des Larmes. Traduction & adaptation à partir d’un article du site The Yeti’s Lair par SPaRTaKuS FreeMaNN.

Dodendans02 - Le Voile des Larmes
  • Facebook
  • Twitter
  • Google+
  • Pinterest

Illustration : Dodendans. Extrait d’un ouvrage publié en 1850. Domaine Public.

Dans les mêmes eaux...

Nouvelle version de KAosphOruS, le WebZine Chaote francophone.

Ce projet est né en 2002 suite à une discussion avec un ami, Prospéro, qui fut à la source d’Hermésia, la Tortuga de l’Occulte. Le webzine alors n’était pas exclusivement dédié à la Magie du Chaos, mais après la disparition de son fondateur, il a évolué vers la version que vous pouvez aujourd’hui lire.

L’importance de la Chaos Magic(k) ou Magie du Chaos grandit au sein de la scène magique francophone. Nous espérons apporter notre clou au cercueil…
Melmothia & Spartakus FreeMann

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest

Shares
Share This