Pratiques et Rituels

L’Abysse et les Psychotropes – 3e Partie

L’Abysse et les Psychotropes

« J’ai troué l’abat-jour bleu des limites de la couleur et suis arrivé dans le blanc. »  K. Malevitch

« L’univers est fou, la loi de cause à effet est une illusion, ou du moins c’est ce qu’il semble dans l’Abîme, qui est ainsi identifié à la conscience, à la multitude, et aux deux à la fois ; mais il y réside une secrète unité se réjouissant ; cette unité dépassant de loin toute conception. » – Livre des Mensonges chapitre 10.
Après quelques temps passés à essayer d’appréhender physiquement ces énoncés qui ne semblent pas des moins enthousiasmants, il nous semblait intéressant de faire un nouveau point sur ce qui a été entrepris comme la recherche du Grand Cric par le dépassement du Monde Manifesté.

Les 2 premiers tomes de cette série présentaient successivement une méthode pour faire l’expérience de l’Abîme et les premières bases d’une application pratique permettant de passer au-delà de la sphère de Daath. Pour cette suite nous allons tenter de fournir quelques pistes de recherches et approfondir diverses correspondances pratiques qui nous ont été suggérées lors de nos expériences et qui semblent, il faut bien le dire, continuer de nous attirer inexorablement vers le Grand Néant.

La suite se trouvent dans le document .pdf à télécharger ci-dessous :

L’Abysse et les Psychotropes, 3eme partie.

L’Abysse et les Psychotropes 3, kAzim

Dans les mêmes eaux...

Nouvelle version de KAosphOruS, le WebZine Chaote francophone.

Ce projet est né en 2002 suite à une discussion avec un ami, Prospéro, qui fut à la source d’Hermésia, la Tortuga de l’Occulte. Le webzine alors n’était pas exclusivement dédié à la Magie du Chaos, mais après la disparition de son fondateur, il a évolué vers la version que vous pouvez aujourd’hui lire.

L’importance de la Chaos Magic(k) ou Magie du Chaos grandit au sein de la scène magique francophone. Nous espérons apporter notre clou au cercueil…
Melmothia & Spartakus FreeMann

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest

Shares
Share This