Pratiques et Rituels

La Grande Gnose Rouge

La Grande Gnose Rouge

Par Dead Jellyfish

Avertissement du traducteur :

Ce rite violent – qui peut néanmoins s’effectuer sans réelle violence physique, peut entraîner des séquelles psychologiques chez des participants non préparés, ou non encadrés. Il ne s’adresse pas à n’importe qui et demande une bonne maîtrise de la programmation mentale et de la gestion des émotions. Un pratiquant expérimenté est indispensable pour encadrer le rite.

Vous êtes prévenus !

Ce rite est nommé ainsi parce qu’il traite de la Gnose par la crainte, la douleur et la colère. Il est basé sur le film Fight Club. En invoquant le personnage de Tyler Durden, le magicien peut détruire une partie de lui (elle) qu’il(elle) n’aime pas. C’est une forme d’exorcisme, se débarrasser et détruire un démon personnel. Ce peut être de la timidité, de la passivité, du masochisme, ou n’importe quoi que vous estimez vous tirer vers le bas et vous empêcher d’atteindre la grandeur. Ce rite peut être fait seul, mais il prend toute son ampleur s’il est effectué en groupe. S’il est effectué en groupe c’est mieux si les gens impliqués dans le rite en savent le moins possible. Vous aurez besoin d’une paire de pistolets à amorces, ainsi que chaque participant.

0. La préparation :

1. Marcher de long en large dans l’espace rituel, peut être avec une cigarette si vous le souhaitez. Ordonnez fermement aux autres participants de créer un sigil illustrant leur intention de détruire une partie d’eux même qu’ils n’aiment pas – quelque chose qui les retient. Si les participants bavardent entre eux en faisant leur sigil, dites-leur : « Ne flânez pas, le rite a déjà commencé ». Continuez à leur aboyer dessus jusqu’à ce qu’ils aient fini et soient prêts. Invocation de Tyler Durden :

« voici les règles pour le travail d’aujourd’hui

La première règle est de ne pas parler de ce rituel

La seconde règle est DE NE PAS PARLER DE CE RITUEL

La troisième règle, c’est pas de bijoux, pas de bagues, pas de colliers

La quatrième règle est pas de chemise

La cinquième règle est si quelqu’un vous dit stop alors vous arrêtez.

La sixième règle est que si c’est la première fois que vous faites ce rite – alors, vous devez vous battre ».

Après avoir prononcé l’incantation, tombez sur le sol et pleurez. Pensez à des objets que vous avez aimés, auquel vous avez vraiment tenu et perdus. Pensez comment la perte de cet objet vous a nuis, comme cet objet vous a défini en tant que personne. Pleurez et sentez la pitié s’écouler de vous.

Puis arrêtez. Arrêtez de pleurer. Tenez-vous droit et fier. Sentez la force couler dans vos veines. Respirez à fond – et frappez-vous aussi fort que vous pouvez. Frappez-vous plusieurs fois. La douleur va s’amenuiser et vous allez sentir affluer le pouvoir. Continuez à le faire jusqu’à presque vous effondrer. Alors, marchez de long en large à travers la pièce, sentez le Dieu de la Guerre en vous. Lâchez votre cri de guerre. Au pic de votre fureur, choisissez un participant pour vous aider et dites-lui : « Je ne veux pas mourir avant d’avoir combattu »

« Frappe-moi »

Laissez le participant vous frapper. Ne reculez pas et ne vous écartez pas. Puis frappez-le en retour. Si le participant le souhaite, continuez à vous battre. Autrement, un échange de deux coups suffira.

2. Invocations des Dieux de la guerre personnels des participants.

Rendu à ce point, ordonnez aux participants d’invoquer leurs propres dieux de la guerre – celui avec lequel ils s’identifient le plus. Une fois qu’ils ont levé suffisamment d’énergie, ils doivent se frapper les uns les autres. Ils devraient échanger un bon coup chacun, c’est à eux de voir. Autrement ils peuvent échanger de faux coups où ils ne se tapent pas réellement. Comme les participants se battent, hurlez leur dessus, en utilisant des répliques de Fight Club.

3. Apogée du rite.

Une fois que les participants ont atteint un haut niveau de Gnose rouge, hurlez-leur :

« Soyez votre dieu de la guerre ! sentez le pouvoir de la gnose en vous, détruisez les obstacles sur le chemin. » Détruisez votre sigil comme vous le souhaitez. Le Chaos s’ensuivra lorsque les participants mordent, déchirent et détruisent leur sigil. Une fois que les choses sont calmées, passez à l’étape suivante.

4. Bannissement :

Dites aux participants d’arrêter et de fermer les yeux. Leur dire de figurer des flingues avec leurs mains et de les mettre dans leur bouche. Prendre le pistolet à amorces, le planter dans l’estomac des participants et appuyer sur la détente. Une fois cela fait à chacun, riez ensemble d’un rituel bien fait.

La Grande Gnose Rouge. Dead Jellyfish. Traduction/Adaptation : Frater Eradikator.

Dans les mêmes eaux...

Nouvelle version de KAosphOruS, le WebZine Chaote francophone.Ce projet est né en 2002 suite à une discussion avec un ami, Prospéro, qui fut à la source d’Hermésia, la Tortuga de l’Occulte. Le webzine alors n’était pas exclusivement dédié à la Magie du Chaos, mais après la disparition de son fondateur, il a évolué vers la version que vous pouvez aujourd’hui lire.L’importance de la Chaos Magic(k) ou Magie du Chaos grandit au sein de la scène magique francophone. Nous espérons apporter notre clou au cercueil… Melmothia & Spartakus FreeMann

  1. Il y a des jours comme cela, improbable, ou on peu se dire que la goutte d’eau fait déborder le vase. Le problème, c’est qu’on s’aperçoit au cours des années c’est qu’il y a une quantité infinie d’eau sale. La seule solution de survis possible est donc de ne plus être un contenant, mais un vide quantique.
    Cet article ajoute donc une couche au tsunami de stupidités que l’on peut lire sur le net contenant la gnose: gnose nazi, gnose stalinienne, et pourquoi pas un gnose ben-ladienne ou bushienne.
    Ici, c’est beaucoup moins grave quand même que 6 millions de juifs consumés au nom de la gnose.
    Mais quand même, on se demande comment les auteurs de cet article peuvent voir un rapport entre la gnose rouge et ce rituel pour nevrosé.

  2. Salut,

    Je dirais que je suis d’accord avec toi et cependant ce texte est publié sur mon site. Serait-ce là un autre signe de ma schizophrénie galopante ? Non. Je m’explique : j’abonde dans ton sens, mais pas comme tu le crois. La violence de ce rituel est bien moindre que la violence subie par tous dans cette société. Regarde par la fenêtre et, si tu habites dans une grande ville, tu comprendras très bien ce que je veux dire. Zombies agressifs, loups frustrés de ne pas être chef de meute, putes vendant leur famille pour une plaquette en plastique sur le bureau, ésotérologues fous publiant des rituels sauvages… Un monde finissant…

    Et cependant, tu atteins – malheureusement – le point Godwin en un seul commentaire. Associer cet article aux 6 millions de justes sacrifiés dans la fournaise de la Shoah c’est me chier à la gueule un racisme que j’abhorre. Mais las, la critique donc me plaît car elle ressort bien de cette civilisation que je hais et pour laquelle je ne peux avoir que mépris. Une société qui accepte le meurtre légal par la guerre, une société qui accepte le viol des conscience et des cœurs, une société qui vend le sexe comme marchandise tous les soirs sur XXL, mais une société qui se hérisse lorsqu’on lui parle de violence autre, de violence qui ne passe pas par ses canaux officiels.

    Donc, je vais aller dans ton sens. Ce rituel aurait-il sens dans une époque autre le nôtre ? Lorsque tu consommes tu es bien plus violent encore, mais cela tu ne veux/peux pas le voir. tu n’aimes pas ce texte et tu dis que c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase… Mais diantre, que crois-tu ? regarde la violence faite aux ouvriers licenciés pour plus de bénéfices par des sociétés qui tuent cette terre, qui te tuent. Mais là, où es-tu pour t’insurger ?

    Où sont tous ces bien-pensants politiquement gerbant ? Ces niais qui refusent la clope dans les bars mais acceptent les bagnoles jusque dans leur lit; ces niais qui refusent de voir la souffrance mais s’ébahissent devant le dernier blockbuster sanglant; ces niais qui demandent plus de fric pour s’en aller polluer des pays lointains sans même y voir la misère…

    MAHAPRALAYA sur cette terre que l’homme souille chaque matin !!!

    MAHAPRALAYA sur cette société que tous adorent comme un Moloch superbe et envoûtant !!!

    MAHAPRALAYA sur l’amour aux habits de consensus putride !!!

    Le jour où l’homme sera “sage” ce genre de rituel n’aura plus lieu d’être. Et cependant, je perçois que son nombre ira en grandissant.

    Passe une bonne journée.

  3. Melmothia

    Je ne vais pas entrer dans le débat, ce rituel étant selon moi amusant à lire, sans plus.

    Par contre, j’en profite pour faire une mise au point : KAosphOruS a pour vocation d’informer. Il est vrai que vous n’y croiserez aucun article qui pourrait nous sembler “moralement choquant” (incitation à la haine, au racisme, pédophilie ou autres joyeuseté), par contre, vous risquez fort d’y côtoyer quelques auteurs anars… Le site ne se prétend en rien “neutre”, il s’est construit sur des parti pris et des orientations assumées. Pour autant, cela n’implique pas que l’administrateur ou les rédacteurs adhèrent à la virgule près au contenu des articles. Je le répète : nous essayons avant tout d’informer sur ce qui se fait et s’écrit dans la Chaos, ce qui implique angles de vue et pratiques variés (le plus variés possibles en fait) ; libre à chacun ensuite d’apprécier tel rituel, de détester tel propos, etc.

  4. Bon, je vois que j’ai à faire à des gens intelligent et très réactif.
    Mon intention n’est pas d’associer ce site aux 6 millions de mort de la shoah, quand même!
    Non, je pointe le fait d’associer la Gnose à ce rituel comme d’autres l’associe au nazisme sous pretexte que le gnose défend l’idée d’un “homme nouveau”.
    Je vous invite à étudier la gnose sérieusement et vous réaliserez que jamais elle ne pratique ce genre de rituel. Il n’est pas dans l’esprit de la gnose de reproduire la violence du monde mais uniquement de la constater comme elle incite d’ailleurs à constater que, appartenant à ce monde, cette violence sera d’autant plus en nous que nous la combattrons. Cela se résume par la connaissance de la loi de l’action-réaction.
    La gnose prétend apporter une connaissance qui permet à l’individu de s’extraire de l’influence de ces champs de réactions par une série de processus qui coupera les influences néfaste de ce monde sur sa conscience par l’intermédiaire de ses sens.
    Par la renaissance d’une nouvelle âme (corps-conscience) il développe des nouveaux sens qui le reliera au champs de vie de la gnose qui est de nature immatérielle.
    Ce n’est pas un rituel qui permettra d’enclencher la relation avec un champs de force transformateur.
    Maintenant libre à chacun de pratiquer tous les rituels qu’il veut, mais l’associer à une pratique gnostique est purement un contre sens.
    Mais aucun jugement ne peut être absolu et unilatéral.
    On dit que celui qui fait l’ange fait le diable. Pourquoi pas singer le diable pour faire l’ange. Mais dans les deux cas on reste emprisonner par les lois de ce monde. Cela n’est en rien libérateur et ne peut envisager un “homme nouveau”.
    Constater n’est pas offenser!

  5. Je te lis bien et j’en profite ici pour faire une remarque essentielle. Tu écris : “Non, je pointe le fait d’associer la Gnose à ce rituel comme d’autres l’associe au nazisme sous pretexte que le gnose défend l’idée d’un “homme nouveau””. En fait, il y a une confusion due aux premiers chaotes anglophones qui utilisèrent le mot “gnosis” sans trop, j’en suis convaincu, savoir ce qu’ils faisaient. Lorsqu’on parle de “gnose” ou d’état de “gnose” dans la magie du chaos, l’on signifie un état spirituel et magique et non pas un lien historique, mystique ou idéologique avec LA Gnose comme nous l’entendons. Bien sûr qu’il y a une absolue opposition apparente dans les moyens et dans les buts.

    La gnose a cependant bien des visages. Prenons par exemple les carpocratiens ou les naasènes et nous sommes loin de la glose christique. Il n’est pas possible ici de développer plus avant les différences, peut-être, si le temps me le permet, commenterais-je un article dans ce sens…

    Merci en tout cas de ne pas associer le site ou nous-mêmes à ces délires sulfureux que l’on retrouve chez les frères Angebert et d’autres – Rähn pour ne pas le citer. J’ai eu peur un instant.

    Amitiés

    Spartakus

  6. La Gnose en tant que réalité vivante est ahistorique puisque par sa définition même elle provient de l’éternité. Elle est donc intemporelle.
    J’ai bien compris le sens symbolique du rituel et son intention magique reste a définir.

    La Rose Rouge symbolise la transformation du sang dans ses quatre aspects, physique, éthérique, astral et mental par le cinquième élément, l’éther feu. Sans cet éther, point de transformation réel du sang donc de la conscience. Seul cet ether peut réveiller la rose rouge, émanation de l’atome originel du sanctuaire coeur.

    La rose rouge de ce rituel prétend pouvoir plutôt exorciser par l’expérience la violence intérieure qu’exerce ce monde sur notre âme.

    Rien à voir avec Le nazisme qui était aussi magico-occulte. Il a bien envoyé Otto Rhan à la recherche du Graal (sang du Christ) comme instrument de puissance.
    Mais dans ce cas il s’agit non pas du sang du Christ mais des pouvoirs du sang Luciférien (le maître de ce monde) et de ses éons.

    Donc le problème est là: A quoi un rituel se relie t-il, à quelles forces?

    Maintenant la gnose historique est bien souvent connu que par ses détracteurs, donc prudence!
    Ce que l’on sait de Carpocrate par ses ennemis est que sa conception dualiste l’amenait à considérer que la matière est le mal et l’esprit était le bien. Les cathares avaient la même conception du monde. C’étaient bien évidement des gnostiques.

    Quant à ce qu’on prétend du libertinage des Carpocratiens cela m’étonnerais pas que cela soit une invention des massacreurs de Lumière de l’époque, les ancêtres de la sainte inquisition. Ces braves gens ont toujours eu un problème avec le sexe confondant le péché de chair avec la chair, alors que la chair désigne la personnalité, l’âme mortel de l’homme chuté, post Adamique.

    Maintenant, qu’ils pratiquaient ou pas des rituels “adamique” sans feuille de vigne, je trouve cela plutôt rigolo. Nu ou habillé la gnose n’a que faire de la peau ou du vêtement, elle agira sur celui qui s’en montrera digne.
    Les rituels peuvent prendre des formes différentes suivant les temps et les cultures s’ils sont en relation avec l’esprit, peut importe la forme. Ce n’est pas pour autant que la forme doit être appliquée aujourd’hui en pensant y trouver intrasèquement le pouvoir d’y attirer l’Esprit.

  7. Melmothia

    Je plussoie (comme on dit sur le net). Le terme “gnose” est utilisé dans la chaos pour désigner un état de “transe”, ma foi proche de la méditation, impliquant une suspension de la pensée discursive. Oui, c’est ambigu, mais nous n’avons pas de terme plus précis pour traduire “gnosis”.
    >>> Bon, je vois que j’ai à faire à des gens intelligent et très réactif.
    Oh, le flatteur ! : ) Une définition de la gnose, ou des gnoses, serait bienvenue pour différencier justement ces différents concepts. Si tu as l’inspiration pour un article sur la gnose, nous sommes preneurs et prêts à compléter les différents éclairages – ce qui pourrait mettre au point bien des choses pour dés-ambiguiser cette notion flottante.

  8. bande de détraqués vous etes encore plus dangereux que le petit bonhomme deguisé en père Noel que certains appellent PAPE,vous le dénigrez ce qui est juste a mon avis et en remplacement vous nommez une papesse,chose tout aussi abominable.

    Sans parler de vos stupides rituels moitié sataniques ,et de vos comportements psychotiques .

    Frappez vous c’est ça si vous le souhaitez je peux vous y aider bande de déséquilibrés.

    Vous détestez la bble et la prenez sans cesse comme exemple

  9. Melmothia

    Pour le coup, là c’est moi qui déborde – enfin raisonnablement car je ne prends pas plus que ça l’attaque de gégé au sérieux. Autant Ducoin avait quelques arguments et s’appuyait sur une confusion compréhensible entre gnose et gnose, autant l’ad hominem visqueux et radotant me lasse à vitesse ultra v. Pas plus de satanistes ici que de cathos ou de bouddhistes. La chaos est de toutes et d’aucune religion. Apprends à lire gégé – à penser, on verra plus tard – avant de ramener ta gueule et tu auras droit à la parole, en attendant, étouffe-toi dans ta bile, c’est aussi bien.

  10. Je ne peux résister à l’envie de reprendre point par point ta si précise critique à notre endroit ô gentil « gg ».

    Commençons donc par ce lapidaire : « bande de détraqués ». Détraqués ? Comme une montre ? À moins que tu ne mettes en doute notre équilibre mental. Ça doit être ça. Ainsi, tu nous prends pour des fous, de dangereux psychopathes, un membre du gouvernement de Sarkozy peut-être ? Petit prétentieux va ☺. Cependant, tu n’es pas loin de la vérité, mais je doute fortement que tu aies lu les autres commentaires. C’est ainsi avec l’internet on ne lit plus, on ne réfléchit plus, on se contente de subir des sensations, de fugaces décharges d’informations que l’on ne peut plus analyser faute d’outils pour le faire. Ce n’est pas de ta faute, je te rassure, enfin pas totalement, hormis ta lâcheté vis-à-vis de ce que l’on nous impose comme pensée consensuelle unique, politiquement correcte et aseptisée.

    Je continue donc : « vous etes (sic) encore plus dangereux que le petit bonhomme deguisé (sic) en père Noel que certains appellent PAPE ». Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire. Serait-ce que Benoît le Seizième serait un chaote ? À nouveau j’abonde dans ton sens, nous sommes dangereux, et c’est bien ainsi. Je me sens plus d’affinités, en fin de compte, avec un pape qu’avec une personne qui ne peut réagir que dans l’émotionnel pur. Tu es de cette boue dont on fait la pâte à chars. Un bon petit soldat qui s’émeut quand il doit s’émouvoir sans chercher à comprendre pourquoi. Hurle ta haine contre nous petit, c’est ainsi que l’on te veut et c’est ainsi que tu seras. Je ne doute pas que tu sois classé « anar » ou « alternatif », mais tu es de ces alternatifs qui sont prêts à clouer au pilori d’autres pour leurs idées, leurs croyances, et ce, tout aussi facilement que ceux qu’ils combattent. Je fais une parenthèse ici – tu me le permettras, j’en suis certain. J’éprouve la même réaction épidermique face à certains, mais au contraire de toi, je ne me méprends pas sur la cible. Réfléchi, tu trouveras.

    Nous en arrivons au magnifique : « vous le dénigrez ce qui est juste a mon avis et en remplacement vous nommez une papesse,chose tout aussi abominable. » Donc, si je te suis bien, élire une femme est pire que d’élire un homme. Serais-tu de ceux qui regrettent encore le droit de vote accordé aux « femelles » ? J’ose espérer que non et qu’il ne s’agit ici que d’une réaction impulsive causée par une bouffée, une envie de réagir sans trop savoir pour quoi ni pour qui. Cela se pardonnerait s’il n’y avait, sous-tendu, une forme de sectarisme presque aussi violent que ce texte sur lequel tu chies. Mais cela te regarde, toi et ton psy.

    « Sans parler de vos stupides rituels moitié sataniques ,et de vos comportements psychotiques . » Nos rituels « moitié sataniques », donc l’autre moitié serait… angélique ? Je ne comprends pas, désolé. Ah, mais si, en plus de haïr les cathos, les gnostiques, les chaotes, les femmes, les fous (puisque nous sommes détraqués), tu hais également ce qui représente leur opposé. Pauvre ami, tu dois être bien seul dans ta vie, coincé dans une haine portée pour tout ce qui est autre que toi. Je te plains avec toute la compassion dont je puis être capable, mais pas plus, faut pas déconner non plus.

    « Frappez vous c’est ça si vous le souhaitez je peux vous y aider bande de déséquilibrés. » À nouveau une charge contre les déséquilibrés… J’aimerais savoir ce que serait une personne équilibrée selon tes critères : un anti tout et n’importe quoi, haineux, sans foi, ni loi, seul, perdu… Je ne connais pas ton âge, mais cela ressemble fortement à une mauvaise crise de puberté mal vécue ou mal digérée.

    « Vous détestez la bble (sic) et la prenez sans cesse comme exemple » Au contraire, ha qadosh baroukh Hou ! Tu connais ce site, mais tu sembles ne pas tout connaître de moi, ô goy, ô infidèle, ô mécréant, ô hérétique chéri.

    A titre général pour les lecteurs du site, je pense que ce commentaire mériterait d’être épinglé comme avertissement, vous ne pensez pas ?

  11. Melmothia

    Oulah ! 10 commentaires pour un ritu où deux mecs sont censés se mettre une claque, partager une bière et zou, au dodo. Du coup, je me demande, Spart, si on ne devrait pas attendre un peu pour poster la cérémonie où un prêtre défroqué boit le sang menstruel d’une prostituée avant de s’enfiler une hostie dans l’anus pour fouetter sa propre mère nue et crucifiée et sacrifier un bébé…

    Je sors? Okay.

  12. Bonsoir mes amis

    Je ne suis absolument pas haineux ,vis a vis de qui ou de quoi que ce soit,je ne joue pas non plus le jeux de la dualité.
    Depuis l’aube des temps ce double principe qui n’en est qu’un seul a engendré la guerre pour le profit d’une minorité qui a su le manipuler a sa guise et continue d’ailleurs trés bien.

    La ou je ne suis pas d’accord avec vous, c’est quand vous dites que la gnose ,le serpent ou peut importe le nom qu’on lui donne ,ce ne sont pas les noms qui lui manquent est une voie de justice et d’élévation de l’homme .
    Je vous rappelle que dans la bible il est au contraire une voie de chute et de perdition.

    Bien sur je n’ai rien contre le fait qu’une femme aie une fonction quelconque,je n’ai jamais rien dit de tel, c’est vous qui avez ainsi interprété mes propos.
    Je disais simplement qu’etre anti pape et etre gouverné par une papesse est un non sens !
    Autrement dit votre pape est bon et pas celui des cathos?

    car le principe en reste le meme ,ce principe depuis toujours est répandu dans ce monde .
    Vous souhaitez savoir ce qu’il a généré ?
    Eh bien ,regardez autour de vous le monde tel qu’il est !

    Si vous y voyez de la justice ,de l’amour ,de la compassion,du partage ,de la fraternité faites moi signe ,montrez moi a quel endroit et je serai heureux de servir cette cause,la ou elle se trouvera.

    L’homme recherche la connaissance qu’il n’a pas la sagesse d’employer a bon escient ,il souhaite élever des tours de Babel et se faire Dieu lui meme en refusant de boire a la fontaine qui étanche toute soif.

    C’est un peu comme confier un char de combat a un enfant de 10 ans

    L’homme est l’animal le plus orgueilleux qui soit.
    j’arrive moi aussi a ressentir de la compassion pour vous,voici donc entre nous un point commun.

    Je doute que Jésus se soit amusé a organiser des concours de gifles pour chasser les démons.
    Bien sur vous pouvez toujours pour vous défouler pratiquer un sport de combat vous verrez c’est plus efficace et ça calme aussi l’esprit.

    Pour ce qui est du nain qui nous gouverne je ne l’apprécie pas plus que le “père Noel” .

    Une dernière chose vous dites etre de la meme essence que les illuminatis et ne pas cautionner les agissements de notre nabot national qui pourtant lui en est bien un .

    Vous voulez un ordre nouveau ,mais le serpent est le serpent ancien et il n’y a rien de nouveau en lui .

    La seule chose qu’il vous offre c’est la connaissance du bien et du mal ,je vous le rappelle mes amis fruits du meme arbre (BIEN ET MAL)
    source de mort et bien évidement ce désir auquel vous tenez tant est la cause primaire de ce mal.

    Savoir dominer ses désir ne serait il pas plus sage pour le bien de tous ,je ne dis pas les refouler et se mettre des baffes pour les faire sortir ensuite,je dis bien dominer,ou se dominer sois meme .
    Rechercher le bien des autre et apprendre a y trouver le sien .

    Non soyez en sur meme si j’ai poussé un coup de gueule c’est vrai je ne vous hais absolument pas,mais ça me fait mal de voir des etres humains se plaire dans l’erreur et nourir le serpent .

    N’oubliez pas qu’un arbre se reconnait aux fruits qu’il porte.

    Le plaisir est une chose égoiste ,le rechercher pour sois uniquement est un piège ,dans lequel vous etes il me semble tombé .

    Sachez que mon plaisir a moi est de vous savoir heureux et vivants ,mais la vous etes les artisans de votre propre mort .

    Un peu comme des aspirants Vampires qui donnent leur ame pour avoir l’immortalité.

    La seule immortalité est celle de l’ame et dans un sens ma quete est similaire a la votre “je parle de l’arbre de vie”,mais ma voie est différente,vous devez comprendre ça ,vous qui etes si loquaces sur l’acceptation de la différence .

    Que tout ceci ne trouble pas votre sommeil et ne déchaine pas votre colère ,la colère est chose vaine .

    Vos tentatives de vexation poetiques ne me touchent en rien ,car je ne suis rien ,les insultes a mon encontre ne me touchent pas,ce qui me blesse c’est celles envers le Christ ,l’Esprit ou Dieu .

  13. j’aurai plus etre mordant dans mes propos et dans ma réponse mais ceci est non constructif,je n’ai aucune opposition a vous fournir.

    Bien au contraire un sentiment de tristesse profonde de voir que de plus en plus de monde se tourne vers une voie sans issue .

    Au fait l’ombre vient elle de la lumière ou la lumière de l’ombre ,ou peut etre Geb et Nout ne font ils qu’un ?

    Connaissez vous le principe suprème ayant engendré tous les principes,et s’etant engendré lui meme eh bien non ce n’est pas le serpent,vous m’en voyez désolé

  14. Melmothia votre grossièreté vous dessert elle symbolise l’arbre qui a produit le fruit que vous etes .

  15. Excusez mon avalanche de mails ,mais la liberté véritable se trouve dans le service d’autrui,non dans l’assouvissement de désirs égoistes.

    Je vous remercie par avance de ne pas censurer mes messages qui sont autant de questions que vous donnez réponse a mon premier mail.

  16. Melmothia

    Original. En général ceux de ton bois – celui dont on fait les bûchers, commencent par engluer l’interloculteur de sirop avant de lui sauter à la gorge, révélant alors la véritable nature de leur aspiration vers la paix et l’amour. Toi, tu nous fais le contraire, en ouvrant par une belle démonstration rhétorique sur la façon de « se dominer soi-même » – je te renvoie à ton premier post.

    La véritable différence entre nous, pour ne pas dire le gouffre, n’est pas celui qui sépare la lumière des ténèbres mais précisément cela: je ne t’empêcherai jamais de croire ce que tu veux, d’aimer ce que tu veux ni de croire en un dieu qui te plaira, tant que ces adhésions ou dévotions ne m’empêcheront pas moi-même d’exister.

    A l’inverse, les donneurs de leçon dans ton genre commencent toujours par brandir le poing contre les puissants (devant leur télé de préférence), puis revoyant leur ambition à la baisse, s’en prennent à leurs subalternes et finissent par empoisonner le chien du voisin.

    Si tu nous penses satanistes ou autre rime en iste, c’est que tu as très mal lu l’article et pas du tout le reste du site. Mais peu importe, car sache que je ne t’autorise en rien à juger mes actes, croyances ou pratiques. D’autant que tes interventions, autodafé et plaidoyers pour briser les épées en plastique des cours de récréation sur la tête des momes, me font penser à ce commentaire de Maupassant qui stigmatise très justement cette hypocrite pudibonderie des inquisiteurs : « La critique se fâcha. La critique anglaise, étroite, haineuse dans sa pudeur de vieille méthodiste qui veut des jupes à la nudité des images et des vers, comme on en pourrait vouloir aux jambes de bois des chaises »…

    Et pour conclure décidément encore sur du bois (peut être à cause de cette vague odeur de fagot qui flotte en l’air), je te renvoie donc à cette vieille histoire de paille et de poutre.

  17. Baron esenaroth

    Tu ne jugeras point… A méditer avant de parler de reptile…

    Ce rituel n’est qu’un énième paradigme parmi tant d’autres. La privation, la douleur etc. sont très souvent utilisés dans des rituels bien plus “intègre” et “conventionnelle” selon la dite bien-pensée.

    Ceci est vu aux yeux profane et non cultivé comme du masochisme ou au pire comme de l’ignorance car moi je sais tout et je suis sain.

    Les reptiles sont la genèse de l’homme et alors ?

    Pour prétendre à combattre ou parler mmm, peut êtres serait-il bien de savoir de quoi il en retourne.

    Bref égarement ! Revenons au sujets.

    Rituel moderne, qui s’intègre parfaitement à notre sociétés ! Et surtout plus que tout… si t’es pas content bien, lis autre chose.

    Bien a vous.

    E.

  18. Je ne vous juge en rien ,sachez que vous serez vos propres juges ,la lumière du serpent vous séduit tellement que vous etes devenus aveugles .

    Le vrai christ rend la vue aux aveugles ,chasse les démons,guérit tous types de maux et vous ,vous préférez vous tourner vers le menteur ,le serpent ancien source de tous les maux de la terre.

    Saches que si je suis vivant ce n’est pas grace au bois mais au feu de L’Esprit .
    vous qui vous réclamez de la lumière avez vous reçu cet Esprit ou etes vous morts ?

    Qu’est ce que la vie pour vous ,ce que vous voyez avec vos yeux ,ce vers quoi vos désirs se portent?
    Si tel est le cas sachez le, vous etes morts .

    Voila pourquoi je le dis a nouveau je ne suis pas Dieu mais son serviteur et quand j’entends et vois trop de blasphèmes contre l’Esprit ,je suis en colère .

    Jesus lui meme n’a t’il pas renversé les étals des marchands dans le temple ?

    Il n’est pas question que je vous empeche de croire en quoi que ce soit ,mais simplement de vous montrer la vérité ,a vous de la suivre et de l’accepter ou de l’ignorer ,on ne peut obliger un aveugle a recouvrer la vue.

    Je ne porte pas de jugement ,je dévoile la vérité ,le vrai christ a dit ,je suis le chemin ,la vérité et la vie ,nul ne vient au père que par moi.

    aussi je vous le dis a nouveau vous etes vos propres juges et vous témoignez de celui que vous servez et celui que vous servez est le serpent ancien sité dans la Genèse!

    Il ne sera pas pardonné a celui qui blasphème contre l’Esprit!

    Non je ne suis pas sain et non je ne sais pas tout ,mais je ne me fais pas Dieu ,ni son égal ,juste le plus humble de ses serviteur.

    Le savoir c’est la gnose ,la connaissance et ce n’est pas moi qui prétend la détenir mais vous memes et le serpent ancien .

    Quand tu me dis “si t’es pas content lis autre chose” tu dévoiles ta faiblesse et le peu de bien fondé de tes propos ainsi que ton manque d’argumentation pour atteindre la vérité.

    Si je suis un gamin alors tu es un nouveau né .

    Ta connaissance te vient du Serpent ,moi je suis un serviteur de Dieu .

    J’aime et respecte la femme ;vous la mettez en avant parce que c’est d’elle que vient la tentation de votre serpent c’est elle qui a donné le fruit et tenté l’homme et a ainsi été l’instrument du serpent ,regardez ce que votre société a fait de la femme un objet sexuel ,alors que la femme est en réalité l’égale de l’homme,vous la salissez en en faisant l’objet de votre désir sexuela outrance .

    Baron esenaroth aurais tu peur de la vérité pour etre si fuyant?

    Si tu as peur de la vérité alors tu as peur de Dieu !

    Je ne donne de leçon a personne contrairement a vous ,je montre simplement le chemin de la vérité et celui de l’arbre de vie que vous recherchez .

    Saches que je n’ai pas de telé ,car je n’aime pas etre soumis a des mantras quels qu’ils soient,je suis soumis a Dieu et a la vérité,aux pauvres ,aux faibles,aux opprimés,tels sont mes maitres.

    Te considères tu comme un subalterne ?

    Saches que je ne souhaite pas te persécuter ,mais te servir Melmothia.

    Ne sais tu pas argumenter sans citer un auteur ,qui plus est argumenter en te servant de la bible pour mettre en avant le serpent n’est pas trés intelligent .

    Je laisse la haine aux haineux et vous salue au non du
    christ

  19. Tu es excellent !!! Franchement, sans déconner. Je te remercie de nous communiquer ainsi tes lumières, si profondes, si originales, si… Bref, j’applaudis des deux mains, enfin pour peu que cela soit possible à l’horrible serpent que je suis, condamné à ramper sur le ventre et à me nourrir de la poussière. Afar.

    Et arrête de parler du serpent. Tout ce que tu en connais – pas grand chose – te vient de tes cours de catéchisme, c’est dire de leur grande qualité… Lis le Talmud, le Zohar, les Mishna, lis les gnostiques, ouvre-toi, diantre, es-tu de ceux qui boivent belles paroles béatement ?

    Mais las, petit homme, plus m’ennuierait et ce serait dommage.

  20. Les lectures que tu me conseilles et je t’en remercie ,je les ai lues ,les lis et les lirai encore.

    La pleiade a édité tous les textes gnostiques,apocryphes ,intertestamentaires et je ne m’en prive pas .

    J’ai une bibliothèque assez complète pour suivre le serpent de son origine,a travers les siècles et dans l’actualité au quotidien.

    Je l’ai aussi suivi dans la bible,dans les mythes grecs,aborigenes animistes ,Egyptiens,babyloniens et Mésopotamiens au sens large ,Lilith ,le Zohar,le Coran,et bien d’autres ….

    J’ai moi meme falli a un momment suivre son chemin de perdition !

    Je ne suis et n’ai jamais suivi le moindre cour de Catéchisme !

    Bref si je me permet de vous parler ce n’est pas en donneur de leçon mais encore une fois comme votre serviteur.

    En vous servant je me sers moi meme et je sers Dieu .

  21. Baron esenaroth

    Excuse-moi de rire et de prendre aux second degré tes arguments… Un nouveaux né oui je le suis certainement ! j’en suis même fier !

    C’est mon fer de lance. Ça me permet de m’émerveiller de tout encore et encore. Pour la fuite, laisse-moi encore rire… je ne prétends rien moi et surtout pas détenir une pseudo vérité qui est “ta vérité”.

    Pour quelqu’un de si “illuminées” tu me parais bien amer, comme un mauvaise acide. Si tu veut être actif avec ta bonne foi, va donc dans la rue donner ta bonne parole, ou au mieux peut-être aider ton prochain au lieu de venir lire des textes ici ! et oui oui j’ai peur de dieu… j’ai surtout peur de moi-même et des gens comme toi. Qui se font des envolées religieuses et ne respectent surtout pas un seul des préceptes dictés par ceux que tu défends.

    Bien à vous,

    E.

  22. Justement je ne suis pas de ceux qui boivent le mensonge dont certains se nourrissent en étant persuadés du bien fondé de leur acte et je ne les blame pas ,car le menteur est trés doué,pour attirer les hommes et femmes a la perdition .

    En tout cas je vous remercie de ne pas censurer et de rester ouverts au dialogue .

    Crois moi j’aime m’instruire comprendre ce qui est différent et meme comprendre les tenants et aboutissants du 33 eme au 1er degrés,mais quand on essaie de façon savamment orchestrée de me faire accepter le pire des blasphèmes ,de me faire préter serment,et que j’ai sous les yeux la preuve par l’alpha et l’omega du mensonge ,il m’est impossible d’y adhérer .

    Dis moi si tu le peux ou se trouve la vrai liberté ?
    Dis moi ce qu’est la vie ?
    Dis moi ce qu’est la mort ?
    Dis moi comment tout a commencé ?
    Dis moi pourquoi le serpent qui prétend ne pas etre duel s’oppose toujours au vrai Dieu ?
    Dis moi pourquoi il n’est pas Dieu ?
    Dis moi ce qu’il t’apporte ?
    Connais tu le prix a payer ?
    Ta conscience est un cadeau divin ,ne m’ecoute pas et lis en elle et tu sauras ou se trouve la vérité.
    Le serpent étouffe la conscience et l’endort avec son venin !

    Le serpent a besoin de toi pour etre ce qu’il est ,pour lui tu es un support,un outil jetable,si tu le reçois il demeure en toi ,il singe l’Esprit de Dieu en toute choses au point d’appuyer ses dires sur la bible,pour l’oeil averti si ce n’était pas si triste pour les victimes,ça pourrait etre risible .

    Je suis le plus petit des serviteurs ,imagine donc quand le plus grand viendra ,a coté de lui je suis un nouveau né.

    Aucun mot ne pourra sortir de ta bouche .
    Détournes toi du mensonge et suis la vérité et tu sauras ou se trouve l’arbre de vie et tu seras inscrit dans le livre de vie .

    je ne t’importunerai plus ni personne dans ce lieu ,j’ai dit ce que je devais dire et vous avez enttendu ce que vous deviez enttendre .

    Que cette graine germe si votre sol n’est pas encore plein de ronces et qu’il en soit fait selon la volonté du vrai Dieu .

  23. Tu fais erreur ,ce n’est pas ma vérité ,mais la vérité et j’ai bien été moi meme forcé de le reconnaitre ,de l’accepter et de m’y soumettre.

    Pourtant je ne la cherchais pas ou je l’ai trouvé,mais je l’ai prise comme elle se présentait .

    Il y a bien sur d’autres chemins et si tu es décidé a les suivre sois pret a en payer le prix ,j’ai fais ce que je devais faire .

    Pour ce qui est d’aider les autres je suis totalement d’accord avec toi et je ne m’en prive jamais ,car en le faisant je m’aide moi meme et c’est d’ailleurs ce que je fais ce soir.

    Je te demande juste une chose :
    Souviens toi au jour de ton dernier soupir de ce gars qui est venu te parler il y a longtemps de Dieu et dis toi y a t’il seulement une chance qu’il ai dit la vérité et que Dieu soit cette vérité .

    Tu as sans doute compris que je ne parle pas des dieux vénérés a Rome .

    Maintenant je n’ai plus rien a dire et ne perturberai plus vos habitudes.

    Que la véritable lumière éclaire vos coeurs et vos ames

    Je te parle du chemin qui conduit a l’arbre de vie .

  24. Necro Spiritual

    Je me permets de participer, parce que là je suis désolé de l’avouer mais je suis mort de rire (jaune, évidemment).

    Notre ami Gg, voyant cet article sortant de ses opinions politicico-spirituelles, sombre dans le bad trip du berger (à moins que ça ne soit du bergégé), en prétendant nous aider en nous martellant de ses dogmes grossiers, que rien de mieux que l’ouroboros ne saurait égaler.
    Cela dit, la culture c’est comme la confiture, et je me sens l’étaler …

    C’est très bien Gg de lire des livres, mais c’est encore mieux d’en lire des différents, parce que citer en continu un bouquin que je respecte à peu près autant que petit ours brun (et je pense pas être le seul), je trouve ça un peu léger comme argumentaire …

    Au cas où tu ne l’aurai pas remarqué, un des jeux préféré des chaotes conciste à jouer avec ses croyances, ses conceptions de l’univers, ses paradigmes.
    Et je trouve ça dommage que tu viennes nous mettre un gros rocher dans le bac à sable, en affirmant que ta croyance est la meilleure (dans un genre proche du concour de tailles de pénis). C’est vrais quoi si on devait tous faire comme toi on s’ennuierait à mort ! Et personellement je préfère la vie ^^

    Sur ce, je te souhaite bonne continuation, et que la lumière de navy la fée guide tes pas.

  25. Pour ce qui est de l’opinion politique ,il faut m’excuser ,mais je n’en ai aucune ,idem pour la religion qui est un poison .

    Regarde au nom de quoi se font et se sont faites les guerres depuis le commencement .

    Si il te plait d’appeler dogme ce qui est la vérité comment appellerais tu un dogme peut etre vérité ?

    Je vous signale que c’est vous qui citez la bible dans vos premières réponses ,j’ai déja cité une infime partie de mes lectures et la bible en fait simplement partie comme c’est le cas pour vous!

    C’est votre réponses que je trouve très légère et peu argumentée.

    Ce que tu n’as pas compris je pense c’est que je ne suis rien et ne suis d’aucune religion et oui j’avais bien compris que vous vous servez des différentes religions et croyances et que vous jouez .

    Ce que vous n’avez pas compris c’est que ce n’est pas un jeu,tu devrais je pense relire ce que tu tiens pour acquis avec un oeil nouveau .

    Si tu estimes que ta vérité est la vérité tu n’as rien compris c’est l’inverse .

    Je fais de la vérité ma vérité meme si des fois ça m’a dérangé et remis en question.

    Mais sais tu seulement ce qu’est la remise en question de sois ,sais tu ce que signifie regarder avec un oeil d’enfant ?

    Permet moi d’en douter

    Pour ce qui est d’etre martelés ,c’est assez comique de vous enttendre dire ça quand 90% des inepties télévisées parlent de magie et autres foutaises du genre .

    La vrai “magie” n’a besoin d’aucun rituel et si vous ouvriez les yeux vous verriez qu’elle est partout autour de vous et meme en vous .

    Tiens en parlant de magie sais tu comment on transforme le vil en subtil?

    Je crois que ta confiture a légèrement moisi et qu’elle est difficilement comestible,meme au profane .

    Je cesse maintenant de vous fournir la moindre opposition ,chose vaine et inutile .

    Pour ce qui est de ta remarque concernant la taille du pénis ,je te le dis et redis pour la troisieme fois ,je n’ai pas de Religion et un ego microscopique!

    Si tu préfères la vie ,je te conseille de te tourner vers Jésus qui est le chemin la vérité et LA VIE!

    Maintenant tu es totalement libre de croire au père Noel si la est ton bon plaisir.

  26. Je crois cher gg que tu nous as bien présenté ta vérité (qui est LA vérité d’abord, même que je le sais car c’est la mienne). Ton œuvre accomplie, je pense que tu peux t’en retourner dans tes pénates, je crois que tu auras compris que tu lasses un peu ton monde. Bien sûr tu peux continuer à troller, ça me fait bander car ça accroît le page rank du post.

    Tu lis donc, et je dis bravo ! Tu as la foi, bravo ! Tu as un ego microscopique, bravo ! Mais, en vérité je te le dis, car en vérité on s’en tape. Moi aussi vois-tu j’ai la “foi”, et d’autres intervenants à ce post également. Par contre, tu excuseras du peu TA foi nous importe peu dans le débat qui nous occupe ici.

    Puisque tu nous prends pour des satanistes – ce que nous ne sommes pas – des sectateurs du serpent – ce que je suis – des mécréants, des fous… que sais-je, et bien je t’invite à partir. Je n’ai pas modéré tes interventions jusqu’ici. Mais à présent que tu as pu t’exprimer librement et longuement, je décide de mettre un terme à cet épanchement qui n’a plus rien à faire ici.

    Il ne s’agit pas de censure – tu t’es exprimé bien assez, mais de soulager un peu et les lecteurs et mon serveur.

  27. Sheogorath

    pitié, venez défendre la Chaos…

    http://ledragonsouterrain.xooit.org/t129-Approche-Chaotique-Vs-Approche-Traditionnelle.htm?start=15#p1108

    Au sujet de l’article :

    Personnellement je serais plus évolien que anarchiste, mais en lisant les commentaires je suis bien content d’être un magicien du Chaos : je ne suis pas prisonnier de cages psychologiques comme beaucoup semblent l’être.

    Aussi, Fight Club, qui est à la base un livre a été écrit par un magicien du Chaos, derrière ce film se cache de nombreuses informations : le double du héros est un serviteur pour renverser l’ordre établi, les combats sont des structures initiatiques et cetera…

    Je suis un Chaote et ne crache pas sur la Bible, ni sur personnes…la différence c’est que nous on pioche dans tous, et cela les dogmatiques ne le supportent pas..

  28. Sheogorath

    @GG

    Si tu penses que les “Chaotes” sont contre le Christianisme tu te trompes…

    La Magie du Chaos regroupe juste des techniques spirituelles c’est tout…pas de quoi en faire tout un plat. Je suis allé à une messe en plein air, il y a peu de temps, suivie d’une procession. Et en tant que Magicien je m’y suis senti très bien.

    Et cela avait tout l’air d’être un grand rituel magique, une évocation grandeur nature : autel, encens, oraison, coupe, eau bénite…il y avait même un pentagramme sur le sol devant l’autel…

    Tu dis que le Christ est la voie : certes, elle peu l’être, car moi-même j’en ai fait l’expérience…mais d’autres la trouve aussi autrement.

    Il y a de “bons” et de “mauvais” franc-maçons, de “bons” et de “mauvais” chrétiens, de “bons” et de “mauvais” musulmans, de “bon” et de “mauvais” magiciens…etc…

  29. Melmothia

    @ Sheogorath
    Je suis allée m’inscrire sur le forum dont tu donnes le lien, j’ai rédigé un looooong post et au moment où j’ai cliqué “envoyer”, il m’a montré une page blanche (enfin noire) en me disant “il faut écrire quelque chose avant de l’envoyer”. J’ai pris cette touche d’humour moyennement… : ) Heureusement, habituée aux forums farceurs, j’ai pensé à conserver mon brouillon, je tenterai l’assaut de nouveau demain…

  30. Sheogorath

    Désolé Melmothia…moi je fais toujours des copiés collés de mes post, partout où je vais. Mais apparemment le forum a subi une attaque Ddos dans la journée, c’est peut-être la cause ?

    Mais merci en tout cas car un peu d’aide serait bienvenu. 🙂

  31. J’ai un très bon rituel au cours duquel on se découpe avec des lames de rasoir avant de verser du vinanigre sur les plaies. Mais il faut faire tout ça en se regardant seulement dans un miroir sinon ça marche pas. Ensuite il faut se mettre le feu au cheveux avant de se jeter par la fenêtre en hurlant “vive EDIKA!”. Il paraît que ça réveille le demi-dieu qui someille en chacun de nous. A condition de survivre au rituel, bien sûr…
    Huhuhu !
    Nan sérieusement.
    Arrêtez vos âneries, ça fera plus crédible.
    J’veux dire, faites le si ça vous chante, mais n’incitez pas un lectorat crédule et naîf à tenter ce genre d’expérience pour le moins douteuse. Mon frangin de 8 ans a toute suite compris de quoi il retournait: “y sont débiles à crever !” qu’il me fait. “Béh oui t’as raison” lui ai-je rétorqué.
    sérieux, les mecs…

  32. @ zaza,

    Nous n’incitons personne à faire quoi que ce soit. Je crois que tu as mal lu la remarque du traducteur en guise d’introduction.

    Maintenant, concernant ton avertissement vis-à-vis de ce rituel je ne pourrai que me paraphraser : il te choque, il est violent, il semble bien puérile… Peut-être, mais pas plus que la vie. Un peuple qui a mis un Naboléon au pouvoir et qui ne se révolte pas contre le viol en cours actuellement, mais qui s’affale devant la télé pour regarder Koh Lanta ou l’Île de la Tentation, mais qui fait ce qu’il peut pour darwiniser socialement et ne pas finir dans la poubelle de son employeur, mais qui continue à s’ébahir devant les derniers blockbusters américain où l’hémoglobine se compte en décalitres, mais qui se complaît dans le malheur des autres tous les soirs à 20h en priant que cela ne lui arrive sans rien faire contre, mais… Mais que vous êtes naïfs !

    Le rituel a sans doute moins le but d’être mis en scène que celui de choquer les puritains, d’éclater une mine anti-nouillisme chez l’auditeur (ici le lecteur). Tu te lèves contre ce texte ? Bien, te lève-tu pareillement contre le reste ?

  33. Sheogorath

    Il faudrait peut-être expliquer à Zaza le rôle que peut jouer la douleur physique (contrôlée) dans l’élaboration d’un état modifié de conscience (gnose).

    “qui ne se révolte pas contre le viol en cours actuellement”

    des viols commis dans notre pays contre les Femmes ? (parce que en ce moment un Femme se fait sans doute violer)

    >>> oui

  34. spartakusvaderetrofreemanpasrigolo

    Tu veux bien nous parler du lien de la Chaos avec Aliester Crowley et avec l’aube dorée S’il te plait Freeman,par la meme occasion parle nous des liens entre l’invocation des démons et les illuminés (confrerie du serpent).

    Tout est permis ,c’est bien ça d’aprés vous ?

    Tu veux bien aussi nous parler de la vie de Crowley et de ces méfaits,et tant que tu y es de la mort des femmes dont il est responsable.

    Parles nous aussi de son livre.
    Et s’il te plait arrete de critiquer notre nain national tu es de la meme secte que lui.

    Je suis désolé d’égratigner a ce point ton fond de commerce !
    ça se vend bien ce genre de livres ?
    Tu vends des teeshirts aussi ?

  35. Melmothia666Illuminati

    Attention. N’essayez pas de savoir qui nous sommes. Hier, à 20h23, vous avez retiré votre casque en aluminium pour prendre une douche. Les saturniens de la 2eme galaxie de la Centurnie asphyxiée ont ainsi pu implanter une puce au carbone thermo-réfractil dans votre cerveau. Nous savons donc désormais qui vous êtes et ce que vous avez fait. Nous pouvons contrôler vos pensées. Si vous parlez de ce message à quiconque, nous nierons avoir été en communication avec vous et votre cortex explosera.
    Ceci est une information confidentielle : la grippe H1N1 est le produit du complot des francs-maçons satanico-illuminati 666, mais eux-mêmes sont contrôlés par l’esprit d’Aleister Crowley et le cerveau de Georges Washington conservés par la CIA dans une bouteille d’absinthe. La production d’autoroutes en forme de pentagrammes fait également partie de notre complot diabolique pour contrôler le cours du pétrole, la production d’OGM et la quantité de ketchup dans la garniture des pizzas.
    Entre autres crimes contre l’humanité, nous avons greffé le cerveau d’un yorkshire dans la tête de BHL. Nous contrôlons également votre télévision, votre connexion internet et votre taux de cholestérol.
    Attention. Ne révélez ce message confidentiel à personne sans quoi les extra-terrestres de la galaxie de La Glande Pinéale vous implanteront la même caméra qu’ils ont placé dans l’anus d’Elvis Presley. Et quoiqu’il arrive, gardez un œil sur votre four à micro-onde. Lui aussi, vous regarde.

  36. Sheogorath

    “Tu veux bien nous parler du lien de la Chaos avec Aliester Crowley et avec l’aube dorée”

    Il n’existe pas vraiment de lien entre Crowley et la Chaos, car le concept est apparu plus tard.

    “Tu veux bien aussi nous parler de la vie de Crowley et de ces méfaits,et tant que tu y es de la mort des femmes dont il est responsable.”

    Tout le monde sait que Crowley était un gros connard sur bien des aspects, comme nombre d’intellectuels de son époque. Lire Crowley ne veut pas dire qu’on tue des femmes, comme lire Evola ne veut pas dire que nous sommes des nazis chevronnés (je parle pour moi là).

    “ça se vend bien ce genre de livres”

    Si tu parles des livres de la Chaos ils sont tous sur Internet et gratuits, et en cherchant un peu pareil pour les livres de Crowley.

  37. Melmothia666Illuminati

    Merci à Sheogorath pour l’effort explicatif, mais il y a des individus avec lesquels discuter est inutile. Notre ami partisan du complot mondial a encore lâché quelques remarques éclairées sur les méfaits illuminati et notre appartenance supposée à des “groupes” qui nous manipuleraient ; après réflexion, nous avons donc décidé de ne pas valider son dernier commentaire. Cette censure est très rare ici, mais même les chaotes ont leurs limites… Lui laisser davantage la parole serait d’une certaine façon cautionner son délire ou au moins le tolérer. Or va bientôt nous accuser d’empoisonner l’eau des puits ou de cautionner les pires dérives sectaires. Tout cela n’apporte rien sinon prouver qu’il n’a rien lu du site. Fin de la parenthèse Mulder.

    *générique d’X-Files* tuuuutu-tuuuutu-toum-toum…

  38. Je ne peux qu’être d’accord avec la décision de Melmothia. Un tel déluge d’idioties complotistes devait être endigué.

    Que cela soit clair, je pense qu’il y a une concertation évidente au sein de groupes comme la trilatérale, bildeberg, etc. Mais il faut arrêter avec ces mauvais fantasmes. Je ne résiste pas au plaisir de citer ici Kenny Arkana :

    “Imagine que les big boss du monde se réunissent à base de rituels
    bizarres de Washington jusqu’à Tunis
    Chefs d’États, PDG à l’échelle mondiale, coursier caché ou grand
    patron d’une multinationale
    J’appelle la Franc Maçonnerie, l’armée du salut, la Rose-Croix
    Et toutes les confréries ou sectes liées aux États
    Secrètement
    Chut!
    Mais qu’est ce qui se cache derrière les têtes qu’on voit à la télé ?
    C’ sont qu’ des pantins, mais qui se cache derrière ?
    Imagine que tout soit indirectement dirigé par des maîtres religieux ou
    plutôt des maîtres sheytanisés.
    Pour les occidentaux ou conneries ou un tabou,
    Alors pourquoi la CIA porte dans ses rangs les plus grands marabouts
    L’occulte est partout et en secret des tas le sont,
    Vit ce monde manipulé et même les Chefs d’États le sont !”

    Kenny Arkana – Imagine.

    J’adore ces paroles. Et elles sont réelles dans un sens politique et poétique. Par contre, il est impensable de tomber dans un discours très dangereux qui se rapprocherait fortement des idéaux d’une nouvelle droite décomplexée.

    J’emmerde les complotistes décérébrés qui brouillent les ondes avec leurs mauvais sites (nouvelordremondial por ne pas le citer). J’emmerde les neuneus qui inondent le web de pseudo informations qui font le jeu de ceux qu’elles sont censées combattre.

    J’adore vraiment ces petits jeunes qui pensent refaire le monde mais qui ne se nourrissent que de fantasmagories scabreuses qui tiennent plus du mauvais manga que de la réalité politique du monde.

  39. Gong Fou Tzeu

    moi c’que j’en dis c’est que tout ça c’est bien compliqué et je parle pas seulement du fonctionnement de notre glande pinéale et de ce qui va autour mais peut-être également des expériences uniques qui nous ont bâti, chacun d’entre nous, et qui font de nous des êtres singuliers qui peuvent parfois se déconnecter de tout le reste; pour ça, en effet, rien de mieux que la télé et un litre de gros rouge, bien sûr qu’on va pas se laisser marcher sur la tête, mais il est bon de relativiser: mon voisin qui s’abrutit de koh-lanta et de matchs de foot frelatés ne me gène pas, j’ai un peu de peine pour lui, sauf quand il est bourré, grossier et qu’il cogne la femme: là j’ai plutôt de la peine pour elle.. Le fait qu’on soit tous en déficit d’empathie ne fait pas de nous des monstres assoiffés de sang, seulement des handicapés de la vie, tant pis pour ceux qui ne chercheront pas à se mettre au niveau des autres ou tant mieux peut-être, parce que finalement tout est question de point de vue.
    En tout cas j’ai décidé d’arrêter de me perndre la tête avec les individus qui ne partagent pas mon point de vuue, toute cette énergie, j’en ai besoin pour autre chose, pour être créatif, pour aimer plus fort, pour penser plus loin, pour garder mon calme et mon contrôle du “moi” plutôt que de m’échiner à convaincre des gens qui ne pourront de toutes façon pas “adhérer” ou “acheter” mon point de vue du fait qu’ils ont une expériences de la vie trahicalement différente et parfois même opposée. Et je ne parle même pas de l’atavisme qui anime certains. Bref: je parle de moins en moins de ce que je fait, du coup j’y passe plus de temps, je me sens plus mature et plus sûr de moi et ça, ça me fait sourire intérieurement quand j’en vois qui passent leurs journées à se bouffer le nez voire même à se détester et se pourrir la vie sous prétexte qu’il faut “forcer” le voisin à se “convertir” à “MA” vision des chose.
    Mes deux centimes en quelque sorte…

  40. POUR INFORMATION

    Nous ne validerons plus de messages hors sujet. Pour les amateurs de la théorie du complot, il existe des milliers de forums et de sites où déverser vos hypothèses.

    Pour ma part, j’ai mon avis que je ne veux pas étaler ici.

    Pas de censure, mais une modération. Charbonnier est encore maître chez lui et si cela déplaît aux nouvelordremondial.illuminati.con et bien tant pis.

    Spartakus FreeMann

  41. Bon tout sa me gavasse de plus en plus…

    Tout ces blabla incessants a chaque fois que se soit sur les conspiration ou la chaos magick donc je ne citerait qu’une phrase déjà bien vieille du L.O.O.N “La magie du chaos est déjà morte, et le seul débat qui soit est celui des vautours quant a qui obtiendra les os les plus gros”

    Je pense que c’est sa que tu devrais posté a l’entré du site tel un credo histoire que les blabla se tasse Spart…

    Bon je retourne

  42. Et puis moi tient ben je vais le faire ce foutus rite que personne veut faire d’abord et on vas se talkshoker grave et après on se réuniras tous les soirs puis y’aura des mission puis un projet chaos et tout va péter et l’ordre mondial sa seras même pas nous mais juste un gros bordel… et on fera des grillades et on mangera du jambon près de cette putain d’autoroute qui servira plus à rien et qu’on sera plus ce que c’était… ^^

    Et tout ça par esprit de contradiction parce que, tout comme, vous je m’emmerde et que je veux vous emmerde lol….
    Ah l’esprit de contradiction qu’est-ce que c’est bon et con ^^

  43. Je tiens à féliciter Frater Eradikator pour son article très inspirant qui a déchainé les foules, aussi bien les fanatiques religieux que politiques …
    Il semble que la violence est ce qui réunit le mieux les gens dans notre monde moderne.
    En tout cas, félicitations, une idée comme celle-là, il fallait là trouver ^^

  44. Je suis une tomate !

  45. Dryustan Artosa Novalis Byron

    Ouf ! Je n’ai pas tout lu, pas le courage ni le temps (j’ai très peu de temps pour des abrutis comme gg).
    Mais je félicite Spart et Mel pour leur patience… magique.
    Car pour répondre à ce genre d’amibe, il faut lire ses posts.
    Et le visionnage de l’intégrale de Santa Barbara me semble moins pénible.
    Pourtant, j’ai essayé, vraiment.
    Ça m’a rappelé un épisode de mon enfance; j’étais debout, puis assis, puis debout, entouré par de vieilles personnes à l’expression grave et au regard éteint suspendues aux lèvres d’un autre vieillard éructant des mots en latin, sachant que dans l’auditoire, tous répétaient des bouts de ses phrases sans même les comprendre.
    Une heure à attendre que les vioques aient fini, une heure assis, debout, couché, à écouter des histoires débiles, sur des chaises inconfortables, entre des murs de pierres exhalant la froideur et la poussière, une heure qui m’a paru une éternité.
    C’est ce que m’inspire le discours putride de l’ineffable gg…

  46. Dryustan Artosa Novalis Byron

    J’arrive sûrement un peu tard pour obtenir une réponse mais sait-on jamais:
    @Sheogorath:”Aussi, Fight Club, qui est à la base un livre a été écrit par un magicien du Chaos…” Tu es sûr de ce que tu avances ? Tu aurais une source ? C’est très intéressant en tout cas, j’aimerais bien savoir.
    Pour ma part, je n’ai trouvé que ceci, sur un blog, qui va dans ton sens:
    “Sans accès possible au véritable chaos, nous n’aurons jamais de véritable paix.” C.Palahniuk (Choke)

  47. Merci, je me sens moins seule là 🙂

    Pour Palahniuk, aucune idée.

  48. Dryustan Artosa Novalis Byron

    Rah. Le mystère reste entier.

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest

Shares
Share This