Nawak

Pub Esoterroriste Interactive

Pub Esoterroriste Interactive

Par Joseph Matheny

ESOTERRORISTE est le produit d’un Cerveau ayant fait un fascinant tour de montagnes russes sur les zones liminales de la kulture & de la sexualité, une construction virtuelle de l’évolution par un Cyber-shamane ORIGINAL. La Genèse nous laisse penser que toute « chose » est interconnectée, interactive, interfacée & interculturelle. Ses tentatives sont toujours expérimentales, car les résultats potentiels ne sont pas des réalités données, éclatées & consensuelles dont on puisse TESTER leur substanze en utilizant les outils de la collision, du collage, de la komposition, de la dékomposition, de systèmes de progression, de chance « hasardeuse », de juxtapozition, de cut-ups, de visions hyperdéliques & d’autres méthodes disponibles qui mêlent les conceptions linéaires & qui révèlent des réseaux holographiques de nouveaux espaces. La Genèse expose les systèmes du kontrôle, explore les recoins de notre psyké & saute d’un bond au-dessus d’immenses buildings !

Pub Esoterroriste Interactive
  • Facebook
  • Twitter
  • Google+
  • Pinterest

Un « incontournable » pour tous les processeurs transés / dansés / virtuels / magiques / shamaniques / multimédias / fluidés/ tantriques / chaotiques, & pour les autres aussi. Je ne peux penser à aucun autre livre contemporain qui rassemble autant de spéculation à chaque page. Si vous deviez ne lire qu’un seul et unique livre cette année, que ce soit celui-ci & qu’il devienne une particule interactive du réseau ESOTERRORISTE fin que vous continuiez à échanger de l’information instantanément, peu importe les séparations Espace & Temps.

Joe Matheny, Timothy Leary, Robert Anton Wilson & Hakim Bey.

Ce prospectus publicitaire a été assemblé à partir de lettres chaînées provenant des personnes ci-dessus.

Qu’est-ce qu’un ésoterroriste ? Et bien, c’est une personne qui pressent que la meilleure méthode pour contribuer à une conversation est de la rendre la plus obscure possible en faisant référence à quelque chose comme, par exemple, une blague absconse que personne ne peut comprendre.

Par exemple :

Robert : Ça boume Jean ?

Jean : Oui, aussi bien que Patrick quand Annie lui a pété la gueule.

Robert : Quoi ?

Esoterrorist est un recueil de textes de Genesis P-Orridge écrits entre 1980 et 1988 mettant en exergue les failles de notre conscience et la possibilité de « prendre le ciel d’assaut ».

Pub Esoterroriste Interactive. Joseph Matheny, « Esoterrorist Blurb ». Traduction par Spartakus FreeMann, 2009.

Illustration extraite du site Presidia Creative.

Dans les mêmes eaux...

Nouvelle version de KAosphOruS, le WebZine Chaote francophone.

Ce projet est né en 2002 suite à une discussion avec un ami, Prospéro, qui fut à la source d’Hermésia, la Tortuga de l’Occulte. Le webzine alors n’était pas exclusivement dédié à la Magie du Chaos, mais après la disparition de son fondateur, il a évolué vers la version que vous pouvez aujourd’hui lire.

L’importance de la Chaos Magic(k) ou Magie du Chaos grandit au sein de la scène magique francophone. Nous espérons apporter notre clou au cercueil…
Melmothia & Spartakus FreeMann

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest

Shares
Share This